SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le rêve Bollywood, donnez votre avis!

Aller en bas 
+9
Marie-Claire
Eliahji
soizic
nelly joubert
Helya
cassiope
Madhuri
lou
Maya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Bollywood, donnez votre avis!   Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 I_icon_minitime17.04.09 0:50

Maya a écrit:
Je ne sais pas si Karan est un bon exemple...on parle des hommes avec une grande sensibilité, qui n'ont pas peur de montrer leur côté feminin. Karan ne peux être qu'un génie de sensibilité puisque son côté feminin est plus dévéloppé que son côté masculin.

J'étais vraiment très curieuse de savoir qui se cachait derrière ces films de SRK commençant par K. Qui était cet homme si sensible, capable de tels chef d'oeuvre. Quand je l'ai rencontré j'ai tout compris.

Cela me touche beaucoup que vous parlez du côté feminin des réalisateurs indiens, des acteurs indiens. Peut-être qu'il ne s'agit finalement que de ça. Les hommes peuvent nous connaitre mieux que nous-même puisque nous sommes si différents, même s'ils ne nous comprennent pas toujours....

D'accord que Karan n'est pas vraiment un bon exemple mais si on le compare à des réalisateur occidentaux, il a se truc en plus que eux n'ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Bollywood, donnez votre avis!   Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 I_icon_minitime17.04.09 0:55

nelly joubert a écrit:
le rêve de bollywood pour qui ? Les sentiments exacerbés , les décors somptueux , les larmes ,les actrices en tenues sexy comme vous n'en rencontrerez jamais dans la rue , des maisons , des appartements ou rien ne manque , oui ça fait rêver mais on est tellement loin de la réalité de la vie des gens ....Je suis un peu triste ce matin après avoir vu tous ces enfants qui travaillent en esclavage , ces hommes venus travailler à Delhi dans le batiment et qui n'ont plus de salaire , rien pour nourrir leur famille , alors le r^ve de Bollywood avec ces super-stars me donnent un goût amer , pardon , je n'aura pas dû répondre à se sujet

Les films bollywood ne nous enlève pas de la tête la dure réalité de la vie en inde. ( Bon au début j'ai eu du mal à séparé le rêve de la réalité sur certain point mais en 3 ans de pagalitude quand même j'ai pris le temps de bien dissoier tout sa ! ) Ils sont créé pour faire rêver le gens riche ou pauvre mais est ce que ce rêve pourra se réaliser ? Je ne sais pas ! A moins qu'un chanceux arrive à faire comme dans Slumdog ( mauvais exple c'est un film qui nous fait rêver )
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Bollywood, donnez votre avis!   Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 I_icon_minitime17.04.09 1:09

Maya a écrit:
Si si, je suis très heureuse que tu l'ais fait!!!! Pourquoi crois-tu que j'ai ouvert ce topic? as-tu lu cet article?

http://association-indian-passion.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=223&Itemid=1

Je parle de slumdog millonaire mais aussi de la misere en Inde. 40% de la population en Inde vit dans ce qu'on appelle la misère noire.

Pourquoi crois-tu que je suis si interloquée par tous ces paradoxes?
Mais si tu reflechis bien c'est sans aucun doute à cause justement de cette misere que Bollywood existe

Là je suis d'accord avec Toi et Eliah sur ce sujet ! Et je pense que c'est dans ce contexte de misère que Bollywood est né !

Et puis danny boyle expose très bien l'inmage que je me faisait d'un bidoville et surtout de la manière dans la vie s'organise, dans ce Chaos. Je me demande souvent comment ils arrivent à vivre dans ce Chaos !


Dernière édition par Basudha12 le 17.04.09 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Bollywood, donnez votre avis!   Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 I_icon_minitime17.04.09 1:12

Maya a écrit:
mumu53 a écrit:
Je pense que Bollywood fait rêver la population en Inde. Mais les pauvres gens , ceux qui vivent dans la misère noire vont-ils au cinéma? Je me pose la question?
Je n'ai pas encore vu le film shumdog millionaire.

si si, ils vont au cinéma!!! ils se privent d'un tas des choses par leur condition, mais ils vont au cinéma, si ce n'est pas le cinéma qui va jusqu'à eux. Des cinémas ambulants parcourent les villages rureaux. Des projections ont lieu en plein air, comme nous l'avons vu dans Swades.
En fait c'est très complexe et difficile à imaginer...il est de plus en plus courant de voir des habitants des slums avec de téléphones portables à la main, souvent deux portables parce que souvent l'un ou l'autre reseau ne marche pas!!
Le cinéma en Inde est incontournable, la seule religion commune; c'est dans leurs moeurs.

C'est un pay ou tout est possible ! Et oui même les plus pauvre vont au cinéma comme tu le dit si bien maya !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Bollywood, donnez votre avis!   Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 I_icon_minitime17.04.09 1:16

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Bollywood est la plus grande industrie de reve. C'est un cinema qui permet à la population indienne de s'évader de ce monde trop cruel pour eux. D'avoir toujours une petite lueur d'espoir en eux, ce cinema montre que rien n'est impossible et que l'amour triomphera toujours dans tout.
PEACE AND LOOOOVE!!!! I love you mp

En plus, en tant qu'acteur, Shahrukh a une grande responsabilité, c'est de faire sourire tout ceux qui regarderont son film. Il donne le meilleur de lui-meme car il sait que quelque part en Inde il y aura des gens malheureux qui se priveront de manger pour regarder son film, alors il se doit de réussir, il ne veut pas décevoir les personnes qui le vénèrent comme un Dieu. C'est pour ça que les films Bollywood montrent presque tout le temps des filles riches qui tombent amoureuses d'hommes pauvres et qui finissent par se marier, être heureux etc (c'est un exemple lol^^)
Les gens n'ont pas envie de voir leur vie sur le grand écran, sa ne les intéresse pas de voir des gens pauvres se casser le dos toute la journée, eux ils peuvent voir le film en direct chez eux, ils peuvent meme jouer dedans si ils ont envie! mp mp

Très bien expliquer et je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Bollywood, donnez votre avis!   Le rêve Bollywood, donnez votre avis! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve Bollywood, donnez votre avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diffusions Bollywood
» Soirée bollywood sur M6 voici l'avis de poepollywood !
» Le rêve de Shahrukh
» Votre numéro 2
» J'ai revé de Shahrukh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: