SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT

Aller en bas 
+9
shahizsenxuality
cassiope
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
lou
ameerankhan
hrika
Raj Aryan
Eliahji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime22.12.08 15:32

C'était génial, vraiment génial, je n'aurais jamais pensé que ce serait si bien ! Anwar Hussein est vraiment fabuleux, il a chanté merveilleusement bien que des chansons de Shah Rukh.

Je vous raconte ma soirée.

Je suis sorti de "RNBDJ" à 17h, j'étais avec Maïssane et son père. On est arrivé vers 18 h au resto, bien en avance. Anwar et Sarah étaient encore en pleins préparatifs. Anwar m'a reconnu tout de suite en m'appelant Raj Aryan. En effet tous mes amis indiens n'arrivent pas à prononcer mon prénom (Marouane) et préfèrent m'appeler Raj Aryan. Il était très sympa et m'a emprunté mon classeur de chansons de Shah Rukh en hindi comme anti-sèche. Sarah (la fille du patron du restaurant), que je connaissais déjà, nous accueillait en nous mettant un bracelet de jasmin au poignet, elle était plus belle que jamais avec son sari et ses bijoux indiens.
La salle du restaurant (le "Sarah Mahal", restaurant indien tenu par un Pakistanais) était un peu étroite. Nous les Shahrukhfans, nous étions 8 sur une table du fond donc un peu loin de la scène mais on a mis l'ambiance quand même. J'étais le premier arrivé avec Maïssane et son papa, nous étions très en avance. Les autres sont arrivés après : Josette, Martine, Marta, Glinma et Chantal.
Nous avons d'abord mangé. C'était très bon mais un peu cher mais après tout on est dans le 15e arrondissement mais dans le 10e.

Le concert a commencé vers 20h30 et s'est achevé près de 3 heures après. C'était absolument fabuleux. Anwar a chanté magnifiquement bien des chansons de Shah Rukh. Le tout était interprété en acoustique avec Anwar à l'harmonium, un musicien au tabla et un autre à la guitare. Anwar a une superbe voix, il a interprété par ordre chronologique plusieurs chansons de notre Badshah avec des sonorités jazzy excellentes.
Evidemment, on reprenait en chœur toutes les chansons. A part une table avec de jeunes Indiens, notre table était la seule à chanter mais on a mis une ambiance de folie. On tapait des mains et on connaissait toutes les chansons par cœur surtout Maïssane, Glinma et moi. Anwar a dit au public que le fan club de Shah Rukh était dans la salle, nous avons tous crié. Il a aussi salué Raj Aryan et m'a dédié la chanson "Hum ko hamin se" de "Mohabbatein".
Comme on pouvait demander des chansons en particulier, le père de Maïssane a donné un papier à Sarah pour avoir "You are my soniya" qu'Anwar a dédié à Maïssane. C'était super sympa.
A la fin de la chanson "Mehndi lagake rakhna", on continuait à chanter la chanson du père avec les foulards et Anwar l'a continué. A plusieurs reprises, nous commencions à chanter les chansons avant Anwar ou nous continuions à les chanter après lui. La mère de Sarah, que je connaissais déjà aussi, m'a même proposé de me donner un micro car on entendait bien ma voix au fond de la salle. Sarah, qui est danseuse dans la troupe professionnelle de "Indian Ocean" a dansé un peu avec Maïssane, surtout sur "You are my soniya" et "Bole chundiyan".

On a eu le droit à plein de chansons, je vous les mets à peu près dans l'ordre :
- "Aisi divanagi" de "Deewana"
- "Baazigar" et "Yeh kali kali ankhen" de "Baazigar"
- "Tujhe dekha", "Ruk ja" et "Mehndi lagake rakhna" de "DDLJ"
- "Dil to pagal hai" de "Dil to pagal hai"
- "Ae ajnabi" et "Chal chaiyan" de "Dil se"
- "Kuch kuch hota hai" de "Kuch kuch hota hai"
- "Hum ko hamin se" de "Mohabbatein"
- "You are my soniya", "Shava shava", "Suraj hua maddam" et "Bole chundiyan" de "K3G"
- "Dhola re" et "Chalak chalak" de "Devdas"
- "Main hun na" de "Main hun na"
- "Main yahan hun" de "Veer Zaara"
- "Mitwa" de "KANK" (Anwar nous a d'ailleurs dit que c'est une chanson traditionnelle du Rajasthan)
- "Dard e disco", "Divanagi" et "Dhoom tana" de "OSO"
Et pour finir "Haule haule" et "Tujh mein rab dikhta hai" de "RNBDJ"

A chaque fois pour passer d'une chanson à l'autre, Anwar faisait une transition amusante en parlant de Shah Rukh qui tombe amoureux d'une nouvelle héroïne mais il disait que le plus beau couple c'est Shah Rukh / Kajol : "number one jodi".

Franchement, c'était super ! Moi qui hésitais à venir, je n'ai pas été déçu. Vous ne savez pas ce que vous avez raté. Rassurez-vous, il y aura d'autres concerts et dans des salles plus grandes. Il faut à tout prix que vous puissiez voir ça.

Je suis par ailleurs désolé, je n'ai pas pris de photos car la salle était un peu sombre mais j'espère que mon récit vous aura permis de vivre cette expérience vous aussi.



De plus si vous êtes intéressés, Anwar Hussein donne des cours de chant traditionnel indien mais aussi de chant bollywood.
Vous pouvez vous renseigner à cette adresse et à ce numéro :

raag-ragini@hotmail.fr

06 37 20 85 52 (portable de Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime22.12.08 17:20

j'ai les boules pourquoi je ne suis pas aller avec vous ????
en tout cas contente que vous ayez passer une fabuleuse soirée je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime22.12.08 18:43

lou a écrit:
Et moi j'peux vous dire que Maïssou, elle danse trop trop bien ! :-))) Et qu'elle connaît toutes les chansons par coeur, ce qui est absolument impressionnant. (elle nous a sciées !)
ptdr2
Miciiii! Bon j'étais un peu K.O vers 1H du matin!loool
Aaaaah sinon depuis hier j'adore la chanson You are my soniya. Et quand Anwar a fait pendant la chanson:You are my...ssouuuu (maïssou!xd)
Et à la fin de la soirée je lui ai dit "you are my shahrukh khan!" loool (faut le faire quand même!xd)
Ah sinon autre truc qui me fait rire, quand Marouane et moi sommes sortis du ciné et qu'il m'a dit qu'il avait vu des pistolets à bille avec srk dessus et que le vendeur c retourné et a dit:
-Pistolet a bille???!!!

Genre marouane qui samuse tjr a ça!loool Sinon pendant la soirée jme suis...Laché!xd breef jespère ke yora des prochaine fois sa fait toujours du bien découté les chansons de srk jusquà minuit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime22.12.08 22:09

J'espère que tous ceux qui ont participé ont quand même pensés à toutes celles qui habitent à des centaines de kms de Paris . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas je suis très heureuse pour vous d 'avoir vu RNBDJ et d'avoir participé au concert. supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime23.12.08 0:11

taloula a écrit:
j'ai les boules pourquoi je ne suis pas aller avec vous ????
en tout cas contente que vous ayez passer une fabuleuse soirée je suis jalouse


Tkt taloula y en aura d'autres. cool

Embarassed Comme je ne fais quasiment jamais de compte-rendu dans la foulée des événements par manque de temps et parce-que ça me prendrait trop de temps car j'ai toujours du mal à faire court mp, eh bien je vais faire un effort et tenter de m'y coller brièvement ce soir.

La Srk night fut IMMENSE!!! dechire (10 on 10 comme dirait Suri)
Le genre de moment simple mais INTENSE qui vous laisse avec les zygomatiques en miettes après avoir passé toute une soirée avec un sourire béat et à rire! ballle

Sortie du taf après une garde bien chargée, c.à.d à plus de 60 appels en attente, période d'épidémies oblige, donc pas le temps de souffler une minute, autant dire que la soirée s'annonçait NIRVANESQUE!!!
Je sors à 19h30 et file retrouver ma pote Chantal au RER!Yahooo!
On est déjà aux anges avant l'heure, sur le chemin on papote Srk of course et on se délecte du dernier Filmfare :miam que je devais apporter à Josette.

On craignait d'avoir raté un peu le spectacle mais arrivées vers 20h10, 20h15 je reconnais le chanteur Anwar sortant de sa voiture avec ses musiciens!Youpi ils nous attendaient pour commencer, enfin c mon interprétation perso ça! mp
Tout le monde était déjà attablé Josette, Martine, Marta, Marouane ainsi qu'un charmant Monsieur et sa non moins charmante voisine. Cool
C'était Maïssou et son papa que je rencontrais pour la 1ère fois.:bl
Sarah la fiancée d'Anwar nous accueille avec bracelet de jasmin et bindi. cool

On mange, discute, rit on apprécie d'être ensemble dans ce cadre sympa.Comme l'a dit Marouane c le 15ème c donc plus cher mais le service est agréable et la nourriture est bonne. :balle

Le spectacle commence et Anwar qui parle anglais fait une dédicace à son ami Raj Aryan et au fan-club de Srk!!!
Ben forcément on exulte!!!!!! genius

On célèbre les 17 ans de carrière de Srk!zoubi
Avant chaque chanson Anwar fait une léger historique du film et de la chanson qu'il va interpréter avec beaucoup d'humour, il crée ainsi un fil conducteur tout au long de la soirée.

Marouane vous a listé toutes les chansons que nous avons eu le bonheur d'entendre et dans l'ordre en plus!Chapeau!genius
Anwar est un chanteur FABULEUX et c'est très émouvant de pouvoir écouter toutes ces chansons qu'on connait par coeur ou quasiment par coeur en live offertes par un chanteur aussi talentueux! bounce

Il fait plusieurs fois allusion au fan-club mais comment faire autrement puisqu'avant qu'il ne commence à chanter on a déjà entonné les 1ères notes et quand il a fini, en fond de salle on distingue encore les pagals qui ne peuvent plus s'arrêter! supas supas supas L'AMBIANCE ETAIT GARANTIE AVEC NOUS!!!

J'ai adoré le moment où après "Mehndi laga ke rakhna" jme suis mise à chanter (tout de suite rejointe par Marouane et toute la bande) la chanson que chante Om Puri à Farida Jalal quand Srk est interrompu avec son voile sur la tête dansant du côté des filles : "Hai meri zohr na jaabi, tujhe malum nahin tu abhi taak hain haseen aur main jawaan, tujhpe qurbaan meri jaan meri jaan"

Anwar a aussitôt repris la chanson et nous l'a chantée en nous expliquant qu'elle était tirée d'un film nommé "Waqt" si jme souviens bien!!!C'était ENORME!!! cheers

Toute la soirée fut comme ça!!!NOUS AVONS ASSURE!!! A côté de nous un groupe de jeunes indiens et un maghrébin donnaient le la aussi mais à l'applaudimètre on sort largement vainqueurs!!! genius
Je dois dire aussi que la salle était quand même réceptive et applaudissait pas mal.

Le bonus: quand le papa de Maïssou est allé réclamer "You are my soniya" pour elle, trop mignon zoubi
Anwar ajoutait Maïssou à chaque fois qu'il disait you are my soniya zoubi
Maïssou est allée danser de même qu'elle a dansé comme une princesse sur Bole Chudiya! dechire zoubi

Ce fut une soirée de PUR BONHEUR, la troupe n'a même pas pris de pause alors qu'elle la réclamait mais le public refusait, égoïstes que nous sommes! mp Du coup Anwar a chanté sans discontinuer, quelle performance!!! :balle

Chantal a pris une seule photo de nous avec Anwar à la fin du show quand on est allés le remercier, on était en fond de salle donc pas top pour les tofs.
A la fin de sa prestation il s'est présenté comme le remplaçant de Srk ce qui nous a fait hurler de bonheur! mp
Il a été très généreux dans sa prestation nous a offert un moment de grâce alors MERCI à lui et à toute l'organisation, à Martine, Marta, Josette, Marouane, Maïssou et son papa et à MA Chantal adorée pour cette DELICIEUSE soirée passée en si bonne compagnie!!!

Sarah avait l'air heureuse que ça nous ait plu, une fois dehors on ne voulait plus partir!A refaire très vite! :balle

voilà encore une fois j'ai raconté ma life, trop long.J'avais pourtant dit brièvement Embarassed :quoi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime23.12.08 10:10

Aaaah mais si yavait des photos, quan dj'suis allé dansé jai vu les appareils braqué sur moi! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime23.12.08 17:35

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Aaaah mais si yavait des photos, quan dj'suis allé dansé jai vu les appareils braqué sur moi! ptdr2 ptdr2

Ben en fait, Chantal et moi avons voulu te prendre en photo mais on était trop loin, on ne voyait rien d'où on se trouvait Crying or Very sad , donc y a que celle avec Anwar, d'ailleurs je ne l'ai même pas vue faut que je la lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime23.12.08 21:03

Wii c'est domage le resto était étroit.mais bon c pas grave^^ Yaura des prochaines fois ou jdanserai hein?!xdddd
wiii demand à anwar pour les photos et les vidéos, sarah a pris quelques vidéos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime24.12.08 20:08

Super!!!! je suis super contente pour vous!!!!!!! cette soirée à vraiment été génial, vivement la prochaine qu' on viennent aussi!!!!! gros bisoux, et chapeau, vous avez assurééééééééééééés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool dechire mp mp
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime29.12.08 13:02

C'est quiii qu'a prit la photo ou je suis avec anwar et glinma (jcrois que cété glinma aussi)????
Je veux la voiiir!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHAHRUKH KHAN NIGHT
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
»  Shahrukh Khan et Gauri Khan dans 'Inde Fantastique "
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique
» Shahrukh Khan et Salman Khan : l'étreinte au Guild Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: