SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SRK et les honneurs

Aller en bas 
+26
fatou1312
Eliahji
srk_namaste
afro
devani
himitsu
saidamid
Helya
aish-srk
polimie
Basudha12
lana
Maya
nelly joubert
demilune
melissa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
cassiope
sheraïna
baros5555
TyaleeShah
Fetiye
Coraline
zahra1387
soizic
srkaddict
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Hommage de SRK à MJ   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime20.08.09 17:23

Hommage de SRK à MJ


Mumbai: Il a peut-être eu une expérience pourrie aux Etats-Unis, mais Shah Rukh Khan a de projets de rendre un grand hommage au roi de la Pop Michael Jackson. Pour l'anniversaire de Jackson, le 29 août, l'hommage sera marquée par un album enregistré par des grands noms de Bollywood.

C’est une idée de SRK qui adorait le chanteur. Étant un grand fan de l'icône, Shah Rukh a immédiatement commencé à planifier l’hommage à Jackson. Shah Rukh a pleuré quand il a appris le décès de MJ. Il était supposé participer à l'un des concerts de Londres, qui ne s'est jamais produit. Alors ils ont décidé de faire une vidéo musicale comme hommage. Les meilleurs talents de la chanson étaient le duo Vishal Vishal-Shekhar. Vishal est aussi un grand fan et il était en état de choc quand il a appris le décès de MJ.

Vishal Dadlani a confirmé l'histoire et a dit: «La chanson est intitulé,« Nous avons vécu dans son monde ".

Outre SRK, Dans l’album il y aura aussi les chanteurs Kay Kay, Shaan, Sunidhi Chauhan et Shreya Goshal avec des célébrités comme Hrithik Roshan, Shahid Kapur, Harman Baweja, Yuvraj Singh, Katrina Kaif, Kangna Ranaut et Priyanka Chopra, entre autres. La vidéo, actuellement en cours de tournage, est dirigé par Samar Khan.

Ce qui est encore plus attachant sur ce geste de bonne volonté, est le fait qu'aucune des personnes associées à la vidéo ont facturé un centime de cet acte. Il a été tourné en faible éclairage et une ambiance unique. La vidéo à la tv sur toutes les grandes chaînes, le 29 août, pour l'anniversaire de MJ.


http://spicezee.zeenews.com/articles/story38650.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime20.08.09 17:33

c'est supeeeer , hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 8:38

mais nous on verra ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 9:43

sur youtube... par exemple!

je veux voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 10:36

Je trouve cette initiative fabuleuse. Je me rappelr après lamort de MJ avoir chercher des réaction de star bollywood mais je n'ai rien trouver. Merci Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: SRK soutient la lutte contre le travail des enfants   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 14:57

SRK appui la lutte contre le travail des enfants

Shahrukh Khan a présenté à l'appui à la campagne lancée par le gouvernement du Maharashtra contre le travail des enfants. SRK sera l'ambassadeur de l'ambitieux projet de société visant à décourager le travail des enfants dans la société.

Plus d'infos quand je les aurais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 15:10

Bravo! zoubi Shahrukh est toujours la pour les bonne causes dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 15:32

Basudha12 a écrit:
Je trouve cette initiative fabuleuse. Je me rappelr après lamort de MJ avoir chercher des réaction de star bollywood mais je n'ai rien trouver. Merci Maya.

sisi tout le monde a reagi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 18:49

srksalmasrk a écrit:
Basudha12 a écrit:
Je trouve cette initiative fabuleuse. Je me rappelr après lamort de MJ avoir chercher des réaction de star bollywood mais je n'ai rien trouver. Merci Maya.

sisi tout le monde a reagi

Oui je pense bien mais je n'ai vu aucune article ! alors j'ai attendue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 19:53

je suis très contente qu'il se lance là-dedans car il n'y a rien de plus important , favoriser la scolarité pour que les enfants aient un travail digne d'eux et qui sera reconnu comme dans le sud de l'Inde , autant pour les filles que pour les garçons ; tout l'avenir de l'inde se joue là-dessus , mais il y a du boulot .
il devrait exploiter d'avantage sa notoriété pour des causes humanitaire à mon avis , même si des fois on sent bien que c'est à l'ordre du jour : mais il ne nous dit peut-être pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 21:21

Maya a écrit:
Hommage de SRK à MJ


Mumbai: Il a peut-être eu une expérience pourrie aux Etats-Unis, mais Shah Rukh Khan a de projets de rendre un grand hommage au roi de la Pop Michael Jackson. Pour l'anniversaire de Jackson, le 29 août, l'hommage sera marquée par un album enregistré par des grands noms de Bollywood.

C’est une idée de SRK qui adorait le chanteur. Étant un grand fan de l'icône, Shah Rukh a immédiatement commencé à planifier l’hommage à Jackson. Shah Rukh a pleuré quand il a appris le décès de MJ. Il était supposé participer à l'un des concerts de Londres, qui ne s'est jamais produit. Alors ils ont décidé de faire une vidéo musicale comme hommage. Les meilleurs talents de la chanson étaient le duo Vishal Vishal-Shekhar. Vishal est aussi un grand fan et il était en état de choc quand il a appris le décès de MJ.

Vishal Dadlani a confirmé l'histoire et a dit: «La chanson est intitulé,« Nous avons vécu dans son monde ".

Outre SRK, Dans l’album il y aura aussi les chanteurs Kay Kay, Shaan, Sunidhi Chauhan et Shreya Goshal avec des célébrités comme Hrithik Roshan, Shahid Kapur, Harman Baweja, Yuvraj Singh, Katrina Kaif, Kangna Ranaut et Priyanka Chopra, entre autres. La vidéo, actuellement en cours de tournage, est dirigé par Samar Khan.

Ce qui est encore plus attachant sur ce geste de bonne volonté, est le fait qu'aucune des personnes associées à la vidéo ont facturé un centime de cet acte. Il a été tourné en faible éclairage et une ambiance unique. La vidéo à la tv sur toutes les grandes chaînes, le 29 août, pour l'anniversaire de MJ.


http://spicezee.zeenews.com/articles/story38650.htm

ah Micheal, une vraie star planétaire.
je sens que je vais encore pleuré le 29 aout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime21.08.09 21:28

Basudha12 a écrit:
srksalmasrk a écrit:
Basudha12 a écrit:
Je trouve cette initiative fabuleuse. Je me rappelr après lamort de MJ avoir chercher des réaction de star bollywood mais je n'ai rien trouver. Merci Maya.

sisi tout le monde a reagi

Oui je pense bien mais je n'ai vu aucune article ! alors j'ai attendue lol

idem j'ai rien vu a propos
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime22.08.09 1:03

Bravo Shahrukh Khan.
C'est grâce à des hommes comme lui que la société va changer. J'espère de tout coeur que les indiens vont prendre conscience que tout passe par l 'éducation. ET surtout, le plus important, je sens en lui une envie d'aider la cause féminine.

Insh'Allah qu'il arrivera à les convaince .
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime22.08.09 10:18

merveilleux Shahrukh , tellement humain , oui les enfants sont notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime22.08.09 14:18

bravo bravo bravo !!

une cause vraiment importante à défendre.
tous les enfants ont droit de vivre pleinement leur enfance. ça me rends malade quand je vois des gamins qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime22.08.09 15:49

si les parents ne vivaient pas dans une extrême pauvreté , crois-tu qu'ils les enverraient leurs enfants travailler ?
il y a tellement d'inégalités en Inde , encore du chemin à faire , le gouvernement s'y emploie , offrant une roupie par jour aux enfants qui vont à l'école mais ça ne marche pas dans tous les états . Parrainer un enfant c'est possible , alors pour nous quelques euros ne représente pas grand chose , on peut agir , question de bonne volonté et de générosité , UN ENFANT PAR LA MAIN , entre autres
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime22.08.09 17:14

je suis d'accord avec toi .

j'ai eu l'occasion, il y a deux ans d'aller voir dans son école la petite fille indienne dont nous aidons très modestement la famille depuis de nombreuses années .
Il nous ont fait une fête super sympa avec bouquets de fleurs , petit spectacle et sourires à gogo . les plus âgés des élèves apprennent à être agriculteurs dans les champs des parents et comme ça , les plus jeunes ne sont pas obligés de travailler et vont à l'école .

C'est très modeste mais ça change tout . Dans le tamil nadu et le kerala , ils sont en avance là-dessus sur le reste de l'Inde et ils en recueillent les fruits . Tous les enfants sont scolarisés et les parents ont quand même du monde pour les aider à cultiver leurs champs .

Inutile de vous dire que ces rencontres ont été les plus belles de notre voyage , nous avons passé avec eux une journée inoubliable , ils nous ont invité à manger un thali avec eux et c'était très sympa .
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime22.08.09 18:03

nelly joubert a écrit:
si les parents ne vivaient pas dans une extrême pauvreté , crois-tu qu'ils les enverraient leurs enfants travailler ?
il y a tellement d'inégalités en Inde , encore du chemin à faire , le gouvernement s'y emploie , offrant une roupie par jour aux enfants qui vont à l'école mais ça ne marche pas dans tous les états . Parrainer un enfant c'est possible , alors pour nous quelques euros ne représente pas grand chose , on peut agir , question de bonne volonté et de générosité , UN ENFANT PAR LA MAIN , entre autres

est ce pour moi cette réponse?
si oui, je n'ai dit rien contre les parents, je sais bien que la situation est très dure pour eux. Ils n'ont malheureusement pas le choix.
je ne pensais pas qu'à l'inde, je reviens d'algérie et là aussi cela existe.
dans l'école où je travaille, beaucoup d'enfants ont des conditions de vie qui sont désastreuses... les parents font ce qu'ils peuvent.
ma remarque était d'ordre général,je trouve anormal qu'au 21e siècle le travail des enfants existe toujours. mais je sais très bien que cela ne pourra ête réglé sans de nombreux changements économiques....
Revenir en haut Aller en bas
srk_namaste
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
srk_namaste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : SRK king of bollywood
Date d'inscription : 25/08/2009

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime25.08.09 0:42

merveilleuse idée du kinf of bollywood de pouvoir crer un clip sur le king of pop c un reve pour moi vu ke je suis fan des deux king
merci srk tassur comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime25.08.09 16:30

Sympa Shahrukh!!!...Je vous mets une vidéo d'il y a quelques années, de SRK blaguant à son propos et celui de Bush. Merci salma:

La video

Autre vidéo (que je trouve géniale) montrant à quel point Michael Jackson a influencé Bollywood

vidéo

Petit montage pour nous faire croire que M.Jackson se débrouillait bien en hindi! (allez on y croit presque...!)

vidéo


Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime25.08.09 17:58

huum je t'en pris eliah mdrrr tu ne crois pas que ce n'est plus un hommage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime26.08.09 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime26.08.09 23:49

srksalmasrk a écrit:
huum je t'en pris eliah mdrrr tu ne crois pas que ce n'est plus un hommage??

Dit-elle alors que c'est elle qui m'a fait découvrir la vidéo!!!! Coquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime26.08.09 23:52

Eliahji a écrit:
srksalmasrk a écrit:
huum je t'en pris eliah mdrrr tu ne crois pas que ce n'est plus un hommage??

Dit-elle alors que c'est elle qui m'a fait découvrir la vidéo!!!! Coquine!
ptdr2 dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Une vidéo pour un hommage à Michael Jackson   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime27.08.09 0:02

Une vidéo mettant en vedette les meilleurs musiciens indiens sort le 29 août 2009


Mumbai le 26 août 2009.

De ce qui peut être facilement qualifié de "musical history", Seagram's Royal Stag a créé une vidéo spéciale 'Make it Large - Un hommage à Michael Jackson ", qui sortira sur les chaînes musicales indiennes le 29 août pour célébrer le 51e anniversaire de la légende pop.

Un hommage ne pouvait pas être plus grand que celui-ci où les meilleurs musiciens indiens se sont réunient pour rendre hommage au génie de Michael Jackson. Ecrit par Vishal, composée par Vishal et Shekhar, produit par Red Chillies Idiot Box, et réalisé par Samar Khan 'Make it Large' accueillera Shankar, Shaan, KK, Shreya Ghoshal et le plus proche sosie de Michael de danse en Inde: Prabhudeva (vidéo à voir absolument!).

La vidéo présente aussi des témoignages sur Michael Jackson des meilleurs stylistes de Bollywood, Shahrukh Khan, Hrithik Roshan, Priyanka Chopra, Katrina Kaif, Anoushka Sharma, Shahid Kapur, et le meilleur joueur de cricket Yuvraj Singh.

Commentant cette initiative, Bikram Basu, Vice President-Marketing de Pernod Ricard en Inde a dit: "Michael Jackson est une icône, un génie créateur éternel. Cet hommage vidéo en chanson de Michael Jackson est vraiment spécial. "

Le Compositeur Vishal dit: «L'idée a été apporté et nous est venue à la pensée de Michael. C'est vraiment génial de voir chacun d'entre nous se
rassemblant par amour pour une personne et sa musique. C'est magique!" Le Compositeur Shekhar dit: «Un hommage à MJ est quelque chose que tout musicien aimerait faire."

Le réalisateur Samar Khan a déclaré, «la vie et la mort de MJ ont laissé une impression indélébile sur ma vie et il suffit de dire que je devais faire partie de cette histoire. La possibilité de réaliser cette vidéo a été celle que je ne pouvais laisser passer et je suis certain qu'elle marquera durablement le public à travers tout l'Inde"

Source: Redchillies.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





SRK et les honneurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les honneurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: