SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Articles de journaux, Pubs et couvs

Aller en bas 
+41
mumu53
sony33
odrade
ValBreizh
Maya
hakima
Thérèse
ARGOUARC'H
lou
francoisetiryaki
Kattalin
anjali13
Baboon
saidamid
Basudha12
lana
soizic
Ally11
himitsu
Nadjet
Naanie
demilune
melissa
srkjayani
nelly joubert
TyaleeShah
Eliahji
cassiope
zahra1387
sheraïna
Némésis
SRKlove
Indian.beauty
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
YASSRUK
Fetiye
Coraline
fatou1312
srkaddict
shahrukh3
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 12:19

Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'il parle à nouveau de Grévin:
qu'il a dû convaincre Gauri de venir. Que durant la cérémonie, ses amis avaient les larmes aux yeux alors que Gauri avait l'air de s'ennuyer. Tout ça parce que pour elle il n'est pas une star.


Dernière édition par srkaddict le 08.05.09 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 12:49

Autre scoop:
la robe que porte Gauri est signée Hervé Léger.
Hervé Léger est un créateur de mode français dont les robes sont toujours très bien coupées et mettent la silhouette en valeur.
Pour moi, il est le successeur d'Azzedine Alaïa.
Ici, l'article relève qu'il s'agit du même modèle que la robe qu'elle portait pour l'émission 'First Ladies' et trouve ça choquant.
Moi non: quand un modèle convient, c'est génial de le décliner! Et cette robe lui va très bien.

http://www.highheelconfidential.com/gauri-khan-ht-power-couples-herve-leger-shahrukh-khan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 12:57

c'est pas la meme qu'elle a porté au filmfare ?? faut que je verifie ...
mais c'est vrai que c'est la meme qu'elle porte dans the first ladies de couleur differente...

a grevin elle avait pas trop l'air de s'ennuyer , elle n'arretait pas de rire avec karan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 13:02

rare sourire de aryan trés jolie photo merci salma

toute la famille habiller en noir je trouve ça classe!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 13:46

La plus belle photo de l'année pour la petite famille , enfin un sourire de Aryan . C'est très sympa de partager ça avec nous, car ils auraient pu les garder rien que pour eux ,
Rien à dire de plus , la photo est TRES BELLE.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 16:48

'Il est en retard pour tout. Son retard ne se compte pas en heures mais en jours'


Le Badshah de Bollywood et sa productrice d’épouse restent très simples en ce qui concerne les précieux objets de ce salon qui reflètent le goût impeccable de Gauri Khan.
« Quand Gauri n’est pas là, avec les enfants, nous jouons au cricket dans le salon. » dit Shahrukh en souriant.

Peu avant qu’il n’arrive, Gauri nous disait : « Je n’ai aucun pouvoir à moi. Je suis juste un extension de lui (Shah Rukh). »
« Si j’ai du style, ça n’a rien à voir avec mon environnement. Je ressemble beaucoup à mon père : j’aime être à l’abri des regards. Ce n’est pas une question d’incapacité mais je choisis de ne pas m’exposer à la lumière des media. »

Est-ce que leurs enfants tiennent de leur extraverti de père ou d’elle ?
« Aryan est ambitieux à son âge. Comme son père, il veut être un gagnant. Suhana est trop jeune mais elle sait ce qu’elle veut. »

A ce moment là, King Khan entre et, après un chaleureux « Hi ! », se tourne vers elle et lui dit : « Jaldi kuchh khaane ko do. » Et elle se lève pour servir du bhelpuri et des patates rôties à tout le monde.
SRK enchaîne : « J’adore mes enfants au plus haut point. Gauri se plaint souvent que je les gâte. Mais comme j’ai perdu mes parents tôt, il y a un réservoir d’amour chez ma sœur Lala Rukh (qui vit avec eux) et en moi. »
Gauri réplique : « C’est un père extra mais il ne sait pas dire ‘Non’. »
Il se justifie : «Pourquoi ne leur ferais-je pas plaisir, du moment que ça ne fait de mal à aucun tiers ? Les gens disent qu’ils veulent que leurs enfants apprennent la dureté de la vie. Ma logique est différente. Si Dieu ne le permet pas, il se peut qu’un jour nous ayons à faire face à des temps durs, qu’ils n’aient plus accès à ce qu’il y a de mieux. Alors pourquoi leur refuser quelque chose maintenant ? »
Et il ajoute : « Gauri essaie d’être stricte avec nous mais au bout d’un moment, elle laisse tomber. Nous faisons tout ce qu’elle désapprouve, comme jouer au cricket dans le salon ou manger au lit, quand elle n’est pas là. »

Leurs enfants nés à Mumbai sont-ils différents de leurs parents originaires de Delhi ?
« Pas vraiment, sauf quand je dis ‘aajoo baajoo’ dans un patois spécial. Ce n’est pas ‘baajoo’, c’est ‘bazoo’, ce qui veut dire ‘bagal’ (aisselle). Mais eux disent ‘Idhar, baajoo mein aa’, ce qui est très irritant. »

Est-ce que dans leur couple, ils trouvent qu’ils se ressemblent au niveau de leurs idées et de leur façon d’agir.
« Nous sommes des gammes diamétralement opposées. » dit Shah Rukh et Gauri acquiesce : « Il est hyper chargé tout le temps, il veut travailler 24h sur 24 et 7 jours sur 7. J’aime voyager … aller en vacances, il déteste ça. »
SRK approuve :« C’est vrai. Mais quand j’y suis, ça me plaît. Je ne dis jamais non si la famille veut que j’y aille. Ils n’ont qu’à dire cinq jours à Delhi ou à Londres et je suis d’accord. »
Elle ajoute : « Nous sommes semblables dans le fait que tous les deux sommes casaniers. Si vous nous demandez dans quel endroit de la ville nous aimons faire la fête, nous vous répondrons ‘nulle part’. C’est la raison pour laquelle notre mariage fonctionne. Si j’étais du style à aimer sortir tous les soirs, il se tuerait.»

D’où SRK tient-il son esprit vif ?
Il sourit : « Je ne suis aussi intelligent que les gens le disent. Il se peut que je parle bien et que je peux discuter de n’importe quel sujet. Mais c’est parce que je lis beaucoup. Je ne sais pas pourquoi les gens voient en moi ce fin business man. »
Il précise que si Gauri et lui prennent une décision, ce n’est que parce qu’elle leur fait plaisir. « Pendant 20 ans, j’ai considéré Manchester United comme mon équipe. Je voulais qu’Aryan ait la sensation de posséder une équipe. Et j’ai acheté les Kolkata Knight Riders parce que j’en avais les moyens. Pour le simple plaisir de pouvoir m’assoir dans une loge avec ma famille et que nous puissions nous réjouir pour notre équipe. Mais tout le monde a considéré ça comme un geste commercial calculé après mûr examen. »

Demandez leur ce que chacun aime ou déteste chez l’autre et ils répondent :
« Gauri est une reine. Je trouve que c’est la femme la plus élégante que j’aie jamais connue. Moi, je n’ai pas de style. J’ai une centaine de costumes, tous noirs. »
Gauri éclaircit : « Pour moi, l’élégance n’a rien à voir avec les vêtements. Tout ce que je touche et sens… les coussins, le verre dans lequel je bois de l’eau et même la serviette de la salle-de-bains, doivent être parfaits. »

Il sourit : « Elle me stupéfait. Je me demande comment on peut autant se passionner pour un bougeoir. Et aussi, alors que moi j’ai souvent tendance à exagérer en tout : je réfléchis trop, en fais trop, me sur-inquiète … et même sur-joue- je suis fasciné par sa capacité à rester inébranlable.
Je lui demande ‘Gauri, qu’as-tu fait de ta journée ?’ et elle répond ‘Une incroyable quantité de rien.’ Je trouve que ce contentement est un don merveilleux. »
Il apprécie aussi le fait qu’elle ne l’ait jamais considéré comme une star : « Quand sa statue du Musée Grévin a été inaugurée, ses amis –Karan, Ritesh, Pultu- l’ont accompagné mais ils ont dû convaincre Gauri de venir.
« Il y a eu une cérémonie incroyable en mon honneur. Tandis que mes amis avaient les larmes aux yeux, Gauri avait l’air de s’ennuyer. Elle est détachée de l’image de SRK et ça me donne l’impression que c’est de moi, l’homme, qu’elle est amoureuse, que j’aie du succès ou pas. »

S’il y a quelque chose chez elle qui l’ennuie : «Rien. » et elle sursaute aussitôt : « Eh, dis quelque chose parce que moi j’ai des tonnes de trucs à dire sur ce qui m’énerve chez toi ! ».
Et elle enchaîne : « Il ne jette rien. C’est casse-pieds de voir tout ce qui tombe de son placard. Il est en retard pour tout et son retard ne se compte pas en heures mais en jours. »
Sur ce qu’elle aime chez lui: « Il me laisse tranquille … Il ne m’impose pas son style de vie ni ses amis. Il n’est difficile pour rien, même pas pour la nourriture. »
Shah Rukh partage l’anecdote suivante : « Quand nous nous sommes mariés, sa mère venait nous rendre visite. Comme toutes les mères, elle disait à Gauri ‘Tujjhe khana banana toh seekhna padega’*. Elle a inscrit Gauri dans un cours de cuisine et Gauri a envoyé notre bonne, Chandra, à sa place. »
Gauri ajoute : « Chandra avec toutes ces femmes de la haute société qui apprenaient à cuisiner dans un hôtel 5 étoiles. Mais maman était très contente car son damaad mangeait bien. »

Shah Rukh explique que son image d’homme de famille que ne ternit aucun scandale de liaison, n’est pas grand-chose : « Ce n’est pas parce que je travaille avec de belles femmes que je devrais coucher avec elles. Je fais très attention à ce que mes enfants lisent sur moi. Je dis donc clairement aux journalistes ‘Ecrivez des saletés sur moi et vous vous prendrez une bonne gifle.’ Et donc personne n’écrit de saletés sur moi. »
« Maintenant ils le trouvent trop vieux pour les scandales. Bachche bade ho gaye hain.** » dit-il. (sic)
Et Gauri de rajouter : « Nous ne sommes pas un couple exemplaire. Il se peut qu’il existe un Mr Sharma qui aime beaucoup plus sa femme, mais personne ne s’intéresse à lui. »
Et Shah Rukh résume : « Il n’y a rien au monde que j’aime plus que ma famille. J’aime ce que et qui j’ai dans ma vie. Allah a été trop bon. »

* Tu dois savoir préparer à manger pour ton mari.
** Il a eu des enfants.
(tentatives de trad du Hindi)


Dernière édition par srkaddict le 08.05.09 19:07, édité 3 fois (Raison : oops ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 17:02

super travail srkaddict merci c'est un plaisir j'aime la phrase je suis juste une extension de lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 17:30

merci, super itw!!!
-Qu'est-ce t'as fait aujourd'hui?:
"une quantité incroyable de rien" celle là je vais la ressortir très bientôt!!! mp je trouve ça excellent!
Ils ont l'air de se "lâcher" dans les confidences... sympa!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 20:03

Et la contribution de Karan Johar:

Ma connexion avec les Khan relève du karma.


Que puis-je dire de ce couple ? Que dire de quelqu’un qui vous appelle 10 fois par jour pour discuter de tout ?
Shah Rukh et Gauri sont ma famille. Leurs enfants sont comme les miens. Leur maison est ma maison. Je peux y aller et en sortir à n’importe quelle heure. Depuis notre rencontre en 1993, c’est avec eux que j’ai passé le plus de temps.

Avec Gauri, je ressens une connexion qui relève du karma. Même si pour les gens je suis plus proche de Shah Rukh, je le considère comme un aîné. Il est comme un père. Tandis que Gauri est une âme-sœur. Nous nous parlons tous les jours.

La puissance de Shah Rukh est évidente quand on le retrouve sur les listes des personnes les plus influentes, quand on le voit recevoir un titre honorifique. A chaque instant je vois et sens cette puissance.
Quand je suis allé en France avec lui, j’avais les larmes aux yeux de voir 20 000 personnes qui criaient son nom. C’est le genre de pouvoir que cet homme inspire. J’ai parfois l’impression que nous prenons un peu son statut de superstar pour un fait acquis. Il dépasse l’humain.

Gauri est l’une des plus belles et plus élégantes femmes que je connaisse. Quand elle arrive dans une assemblée, on a envie de se lever et de l’applaudir.

Ils élèvent merveilleusement bien leurs enfants. Shah Rukh a cette énergie tout enfantine en lui. Si vous le voyez dans un magasin de jouets avec ses enfants, vous avez l’impression qu’il cherche un jouet pour lui-même.

Je trouve que j’ai de la chance d’avoir passé des moments rares avec ce couple. Je trouve leur mariage iconique. Leur mariage m’a fait avoir confiance en cette institution.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 20:38

srkaddict a écrit:
Et la contribution de Karan Johar:

Leur mariage m’a fait avoir confiance en cette institution.

Ben alors Karan, qu'est-ce que tu attends???ptdr2
Merci Miss Shah'ddict zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 21:07

Merci srkaddict !

Moi aussi j'aimerais bien faire "une quantité incroyable de rien" souvent...
:)

Ahlala, ça fait toujours plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 21:16

merci ma dom pour la trad!!! kiss

que dire?? c'est le plus beau couple , je les adore
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime08.05.09 22:11

encore une fois: merci pour ce super boulot srkaddict!

moi aussi je veux faire parti du clan de cuex qui font "une quantité incroyable de rien".
Ils sont vraiment mimi tous les deux dechire
les photos sont sympas, même si posées ballle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime09.05.09 9:23

oh oui ça on sait bien qu'il les aiment karan!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime09.05.09 9:45

merci pour la traduction , que du bonheur pour les Khan
Se réjouir du bonheur des autres rend heureux....telle est ma devise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime09.05.09 10:55

nelly joubert a écrit:
merci pour la traduction , que du bonheur pour les Khan
Se réjouir du bonheur des autres rend heureux....telle est ma devise !!!!
Exactement!!!dechire
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime09.05.09 10:59

nelly joubert a écrit:
c'est dingue je ne la vois plus , je cherche ...Il y avait Shahrukh Gauri , les enfants et sa soeur . quelqu'un a bien dû la voir !!SOS !!!
Of course !! cheers
Tu me donnes l'occasion de poster les miniatures du lien parmi lesquelles elle se trouve:
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family11 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family12 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family13
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime09.05.09 11:27

ah tu es formidable , MERCI , d'autant plus que par une mauvaise manip ,j'ai effacé toutes les photos de Shahrukh .
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime11.05.09 23:46

srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
c'est dingue je ne la vois plus , je cherche ...Il y avait Shahrukh Gauri , les enfants et sa soeur . quelqu'un a bien dû la voir !!SOS !!!
Of course !! cheers
Tu me donnes l'occasion de poster les miniatures du lien parmi lesquelles elle se trouve:
Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family10 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family11 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family12 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Family13


Merci Dom pour la traduction c'est un plaisir de lire leur vie quotidienne.

Ps pourrais-tu mettre les photos en tailles réèlle, plaise. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime12.05.09 0:00

pour voir les photos en taille reelle clique dessus
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime12.05.09 10:37

vraiment les 2 interviews sont geniales!!! et Karan dis donc, il a l'air emue!
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime12.05.09 11:57

Ouais c'est clair,
La facon dont il s'exprime, on a l'impression qu'il fait parti intégrate de sa famille !
En tout cas, les photos sont très jolies smile
J'adore celle ou ces enfants lui font un bisou... MOI AUSSI JE VEUX LUI EN FAIRE UN !!! donguo donguo loveto
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime12.05.09 13:58

Comme une abruti j'ai eu les larmes aux yeux en regardant les photos, j'aurais aimé que ma famille soit aussi soudé et aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime12.05.09 14:18

[quote="¤*~...MaïSs0u...~*¤"]Comme une abruti j'ai eu les larmes aux yeux en regardant les photos, j'aurais aimé que ma famille soit aussi soudé et aussi heureuse[/quote


oh oh ma chérie ne soit pas triste tu va me faire de la peine meme si tes parents sont separer n'oublie jamais que tes parents t'adorent rien qu'en voyant le regard de ton pere tu comprend zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime12.05.09 14:19

te prend pas la tete maissou!!! ta famille est soudée mais d'une autre façon... elle est soudée autour de toi!! et ton papa est genialissime!

mais un famille si connue et aussi soudée c'est très rare tout de meme! en plus ils sont tous beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de journaux, Pubs et couvs
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Professionnelles
» Saïf bat SRK pour les pubs TV.
» Articles en français
» Articles internationaux sur l'évenement
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: