SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Articles de journaux, Pubs et couvs

Aller en bas 
+41
mumu53
sony33
odrade
ValBreizh
Maya
hakima
Thérèse
ARGOUARC'H
lou
francoisetiryaki
Kattalin
anjali13
Baboon
saidamid
Basudha12
lana
soizic
Ally11
himitsu
Nadjet
Naanie
demilune
melissa
srkjayani
nelly joubert
TyaleeShah
Eliahji
cassiope
zahra1387
sheraïna
Némésis
SRKlove
Indian.beauty
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
YASSRUK
Fetiye
Coraline
fatou1312
srkaddict
shahrukh3
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 10:30

Le supplément 'Café' de l' Hindustan Times est (à nouveau) aujourd'hui, largement consacré à SRK: 3 pages !

'SRK sans montage'


Couv' Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Cafa10 P 2: Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Cafa_310 et Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Cafa_311

P 1: Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Cafa_210 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Cafa_211 P 3: Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Cafa_410 Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Cafa_411
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 10:38

Titre ironique car pour moi: bonjour la galère pour aligner mes captures !!! mp mp
J'ai d'ailleurs renoncé !!!
Ne reste plus qu'à trouver un lien classique pour vous en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 15:00

cimer tout de même Skraddict car tu es toujours là pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 15:36

francoisetiryaki a écrit:
cimer tout de même Skraddict car tu es toujours là pour les news!
mention not-ji !! Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Aa_510

Et d'ailleurs, voici la trad de la principale interview:

P1

"Si veiller au bonheur de sa famille fait de quelqu'un un homme mené par le bout du nez, alors j'en suis un!"

Il est courageux de venir admettre à la télé qu’il est un mari ‘mené par le bout du nez’ :

Chaque matin à mon réveil, dans les journaux ou à la télé, j’apprends de nouveaux faits sur mon compte : que je suis sexy, adorable, égoïste et calculateur. Tout ça c’est le point de vue de quelqu’un d’autre, mais parfois, au milieu de toutes ces suppositions, je ne sais même plus qui ou ce que je suis.
Des amis comme Farah insistent pour dire que je suis un ‘joru ka ghulam’. Moi je n’en sais rien car je n’ai été marié qu’une fois.
Mais je suis quelqu’un de courtois, j’écoute ma femme, je la sors et si rendre sa famille heureuse fait de quelqu’un un mari mené par le bout du nez, eh bien, oui j’en suis un.
Certains trouvent cette étiquette ennuyeuse mais pour moi c’est la plus courageuse et la plus douce des choses. Mon père était gentil avec ma mère, tout comme l’est mon beau-père. J’imagine que eux aussi sont des maris menés par le bout du nez.

Il s’en remet totalement à sa femme en matière de vêtements :

A me débuts, je n’y connaissais pas grand chose en stylisme.
Et même après avoir fait la couverture de Vogue, je n’y comprends toujours rien. La journée, je suis en jeans, tee shirts et baskets. Le soir, si je dois sortir, je mets un costume noir et une cravate. Mes enfants me trouvent ‘peu conventionnellement’ cool.

Il y a quelques temps, quand les créateurs venaient me parler costumes, je les envoyais à Gauri. Malheureusement le genre de films que je faisais alors réclamaient surtout que je sois en jeans. Gauri aidait, bien qu’elle ait plus tard admis qu’elle ne faisait que dire ‘oui’ à tout. Je pense que les vêtements devaient m’aller tellement mal qu’elle voulait en rejeter toute responsabilité.
Karan a été le consultant en mode pour ‘Dilwale Dulhaniya Le Jayenge’. Je l’ai envoyé à Gauri, ils s’en sont bien sortis, sont devenus les meilleurs amis et Karan s’est occupé du design de mes tenues à partir de là.

Et aujourd’hui Karan lance sa ligne de vêtements :

Avec les années, je suis devenu cool sur le style. Mes amis insistent pour dire que je suis une ‘bête de défilé’ mais moi je me sens toujours mal quand je défile.
Je ne l’ai fait que trois fois : pour OSO, avec deux pro, Deepika (Padukone) et Arjun (Rampal), puis pour Manish Malhotra et les Kolkata Knight Riders, avec mon bras en écharpe ; et hier soir pour Tag Heuer.
Jusque là je n’ai eu qu’à marcher sur le podium mais là, Karan veut des répétitions. Il veut que je me comporte plus comme un mannequin. Ca fait peur !

Il vaut mieux porter un collant et jouer les héros pour ‘RA1’ :

Ce serait amusant mais je ne pourrai pas commencer avant décembre. Mais il vaudrait mieux faire ça avant que je sois trop vieux pour jouer les super héros. L’année dernière j’étais hors jeu à cause de ma blessure. Il m’a fallu beaucoup de temps pour récupérer depuis mars.

Les docteurs m’avaient annoncé neuf mois. Là ça fait huit mois, j’ai fini un film et deux pubs.
Les films qui devaient commencer mi 2009, ‘Ra 1’, ‘Don 2’ et ‘Happy New Year’, nécessitaient une condition physique, or je n’ai plus de muscles.
J’ai repris les exercices cette semaine. Je suis arrivé à me maintenir à 69 kilos.

Un autre ‘six-packs’ ?

Sûr ! J’adore que les gens me trouvent cool et sexy. Mes deux enfants ont des abdos incroyables.
Ils mangent bien, jouent beaucoup et ils sont en super forme. Il faut que je les rattrape.

Pas de film pour Diwali cette année ?

‘My Name Is Khan’ était prévu pour Diwali mais depuis jeudi on sait que ce sera entre 15 février et le 10 mars. Que faire ?
Karan a fait ‘Wake Up Sid’. Je ne l’ai pas vu mais Gauri l’a aimé. C’est une tranche de vie qui devrait plaire aux jeunes. Karan fait un bon cinéma qui a du style. J’espère que ça marchera.

Pas de film, pas d’award :

Je vais peut-être suggérer un award du meilleur père.de l’année. Et comme ça, les années où je n’aurai pas le Best Actor Award, j’aurai le Best Dad Award. Pourquoi ne me donnent ils pas le National Award for Best Father ? Je suis un candidat méritant dans cette catégorie.

S’il va emmener Gauri en seconde lune de miel, maintenant que ‘MNIK’ est fini :

Gauri a déjà quitté le pays. Aujourd’hui c’est moi qui gardais les enfants. Je la rejoins, ainsi que des amis, samedi pour trois ou quatre jours. Ici, si je fais une fête, le lendemain, on parle déjà de qui était invité ou pas. J’ai donc décidé de leur laisser plus de place pour leurs spéculations. Je n’ai jamais été à Rome .

Pas de cadeau de la part de Gauri :

En 24 ans, j’ai donné beaucoup de cadeaux à Gauri. A chaque fois elle me remercie avec un petit câlin devant tout le monde et me dit merci. Puis, 99% du temps, elle ramène le cadeau et prend autre chose.
Par contre, elle ne m’offre jamais rien. ‘Que donner à un homme qui a tout ?’ dit-elle.
Quand j’étais à Londres après mon opération du dos, j’avais acheté des t-shirts qui étaient trop grands pour moi. Je lui ai demandé de les ramener. Elle m’a dit qu’à Londres ça ne se faisait pas. J’ai appris plus tard qu’elle les avait échangés contre un sac pour elle. Son raisonnement étant que, puisque j’étais hospitalisé, je n’avais rien à faire de t-shirts et qu’un sac était plus utile.

3 octobre 2009
http://www.hindustantimes.com/News/interviews-cinema/SRK-without-edit/Article1-460604.aspx
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 15:46

Waouh, pas mal l'interview, il se dévoile de plus en plus!!!!!!!!!

C'est quelqu'un qui a un grand sens de la famille et qui la respecte, c'est pour ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 15:57

j'adore cette interview c'est qu'il se devoile de plus en plus et j'aime ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
FAN MODERE
FAN MODERE
Thérèse


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Lieu : Lanvallay
Job : Collegiène
Hobbies : SRK ! les films indiens ...
Date d'inscription : 17/07/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 16:06

cette interview est géniale !
j'adore comment il parle de sa famille, il doit y avoir beaucoup d'amour entre eux ..
De plus, il se dévoile vachement, c'est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 16:46

Un dernier, P2 :
" Vous retrouverez Simran et Raj dans ‘My Name Is Khan’ "

C’était merveilleux de retravailler avec Kajol qui m'a si souvent accompagné dans mon voyage dans les films.
Avec Farah, Karan et Kajol, les relations sont faciles. Chacun respecte le talent de l’autre et ne demande rien à l’autre. C’est une union. Si je devais faire un dernier film avec Kajol, ce serait 'My Name Is Khan', même si j’espère qu’il y en aura d’autres encore.

Je ne pense pas que ‘Dilwale Dulhaniya Le Jayenge’ ou ‘ Kuch Kuch Hota Hai’ puissent avoir une suite. Ils avaient des fins heureuses. A quoi bon les voir mariés, avec des enfants ?
Si vous voulez savoir si Raj et Simran sont heureux, vous pourrez toujours aller voir ‘My Name Is Khan’.

C’est une love story pleine d’émotion et divertissante, sans chansons ni danses, qui traite de trois sujets cruciaux. Il s’agit de la façon dont la religion vous définit et comment nous devons appréhender les fois de chacun avec amour.

Les media sont prompts à tirer des conclusions. Ils disent que c’est un ‘Rain Man’ à la sauce indienne. Pour moi, ‘Rain Man’ est un film sur un autiste alors que celui-ci est sur un gars atteint du syndrome d’Asperger. Les intellectuels compliquent trop les choses. Il nous faut des gars tout simples comme Khan pour résoudre les grands problèmes de ce monde.

Le film est aussi un regard pédagogique sur la façon dont l’occident considère l’orient sans être chauvin.
Ma détention à Newark Airport a été amplifiée et on a dit que je m’en servais pour faire la promotion de mon film. Je ne fais pas de film avec des ressentiments ou pour prouver quelque chose. Franchement, ça n’était pas grand-chose mais un pays à la pointe de la technologie comme les USA, a les moyens de simplifier toute la partie vérification d’identité pour ceux qui s’y rendent régulièrement.
C’est tout ce que j’ai à dire. Point final.

3 octobre 2009
http://www.hindustantimes.com/News/dresscircle/It-s-wonderful-working-with-Kajol-again-SRK/Article1-460607.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 16:52

BIEN !!! point final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 17:22

j'adore lire ses interviews , on apprend toujours sur lui
69 kilos? 6 packs de nouveau? perso j'aime bien le voir musclé...
j'espere qu'on aura la video ou il defile pour tag heuer
Citation :
Elle m’a dit qu’à Londres ça ne se faisait pas
ça veut dire?

vivement la sortie de MNIK , mars c'est trop loin.....
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 17:35

Et oui, point final!!!!!!!!!!!!!
Tirons un trait sur cette histoire que les médias auront amplifié comme d'habitude et attendons la sortie du film avec impatience. cimer SHRK
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime03.10.09 17:41

srksalmasrk a écrit:

Citation :
Elle m’a dit qu’à Londres ça ne se faisait pas
ça veut dire?
... de rapporter des vêtements quand la taille n'allait pas ...
ce qui était faux ...
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime04.10.09 20:45

Merci merci merci pour cette traduction Dom. Quel plaisir de lire.
Pour les 69 kg je suis étonnée, je m'attendais à moins!
Bref... J'ai encore plus envie de voir MNIK! à force de faire monter la pression, je vais finir par avoir peur d'être déçue Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime04.10.09 21:09

Je découvre tout ce soir, les super photos et la super interview encore et toujours traduite par Dom !
C'est vraiment super, ça me remonte le moral avant la reprise demain !!!
Effectivement il y a plein de choses attendrissantes dans cet interview. On sent toujours quelqu'un de simple, qui a gardé un rapport à la vie et au quotidien très sain ! C'est pour ça qu'on l'aime tant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime04.10.09 21:22

69 kilos???!!!! Mais c'est trop peu pour lui!!!! affraid affraid affraid Il devrait en prendre encore 6, histoire d'en faire 75. Là, il ressemblerait à nouveau au Shahrukh musclé et ferme que l'on connais, mais 69 kilos, pensif , sa me laisse perplexe :bof ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime09.10.09 21:46

Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime09.10.09 22:14

Sympa et cela confirme qu'ils sont plus beaux que les mannequins! Quel glamour! Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Coeur Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 247353
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime09.10.09 22:24

demilune a écrit:
Sympa et cela confirme qu'ils sont plus beaux que les mannequins! Quel glamour! Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Coeur Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 247353

je me disais la même chose, ils sont superbes king1
il y a aussi un montage avec une manequin, kajol et katrina, avec la robe rouge. là aussi kajol est la plus belle dechire
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
FAN MODERE
FAN MODERE
Thérèse


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Lieu : Lanvallay
Job : Collegiène
Hobbies : SRK ! les films indiens ...
Date d'inscription : 17/07/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime09.10.09 22:33

J'avoue !
ils sont carrément plus beau que les mannequins ..
Personne n'est plus beau que Kajol et Shahrukh .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime14.10.09 7:01

B4U lance son premier magazine, Bollywood Glitz.
Et pour le premier numéro Shah Rukh khan est en couverture et parle, à l'intérieur, de 'My Name Is Khan'.

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Bollyw11

14 octobre 2009
http://media247.co.uk/bizasia/newsarchive/2009/10/exclusive_detai.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime14.10.09 8:11

ahhhhhhhhhhhh trop canon merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime14.10.09 9:34

quand est-ce qu'il va se décoincer de son canapé la bombe du jour il va finir par être ankilosé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime14.10.09 18:51

HO MON DIEU!!!! saut saut saut saut Ce mec est une tueri vivante pagal pagal pagal La classe internationnal représenter sur cette seule page de magasine.... devoted Je suis en émoi loveto loveto loveto loveto loveto loveto loveto loveto loveto loveto loveto loveto

morty morty morty morty morty morty morty morty morty
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime14.10.09 18:56

Super, notre king inaugurant ce nouveau magazine.

Il est troooooooooooooooop beauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
pagal pagal pagal pagal pagal pagal heart1 heart1 heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime14.10.09 18:57

srkaddict a écrit:
Intéressant parallèle entre les modèles présentés sur les podiums et ceux portés par Kajol et aussi SRK:

http://www.highheelconfidential.com/kajol-in-vogue-india-in-versace-blumarine-gucci/

http://www.highheelconfidential.com/kajol-on-vogue-india-oct-in-blumarine-with-shah-rukh/

Franchement, ils portent mieux les vêtements que les manequins!!! Pour le coup il n'y a pas photo!!!! Les robes sont bien plus belle sur Kajol, et la veste est bien mieux porter par Shahrukh. Une classe à toute épreuve, c'est du top niveau genius genius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux, Pubs et couvs   Articles de journaux, Pubs et couvs - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de journaux, Pubs et couvs
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Professionnelles
» Saïf bat SRK pour les pubs TV.
» Articles en français
» Articles internationaux sur l'évenement
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: