SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SRK face au scandale...

Aller en bas 
+11
devani
shahrukh3
Basudha12
shahizsenxuality
srkaddict
Naisna
Meha
loveSRK
Maya
Najet
Eliahji
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Maya Memsaab était vraiment hot ?!   SRK face au scandale... I_icon_minitime25.04.08 21:20

Maya Memsaab était vraiment hot ?!

SRK face au scandale... Shahrukh-khan_10721

Si l'on se souvient, Shahrukh Khan a joué aux côtés de Deepa Sahi dans Maya Memsaab en 1993. Le film a quelques séquences obscènes et la censure alors avait sorti le film avec quelques coupures. Avant qu'il ne soit sur le marché, ils ont supprimé l'intense scène d'amour entre Shahrukh et Deepa. Mais 15 ans après, à la grande surprise de tout le monde la dite scène supprimée se promène sur Internet.

Vendredi, la vidéo a été vu sur le Net. Dans le film, Deepa joue le rôle de Maya qui a une aventure avec SRK. Le film était "hot" dans certaines scènes. Deepa ignorait totalement que la vidéo se promenait sur la toile et a déclaré qu'aucune scène n'avaient été censuré par le conseil de censure et que le film avait été revérifié par le comité.


Shahrukh
qui était occupé avec son IPL est resté indisponible pour les commentaires. Il n'a même pas répondu au SMS que Deepa lui avait envoyé et demandé de ne rien dire. Le Directeur du film et mari de Deepa Sahi, Ketan Mehta a affirmé qu'aucune scène de son film n'avait été coupé par la censure du conseil d'administration et se pose donc pas question d'une soi-disante fuite de vidéo de sexe sur le net.

source: By: Bollywood Mantra Staff on 22nd April 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime25.04.08 23:30

Qu'est ce que c'est ce meli melo

la scène a été coupé ou pas???

Finalement....presque toute la planète l'a vu cette fameuse scène

mais bon rien de choquant une scène d'amour qui ne vaut pas les scènes d'amour au lit de nos films francais....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: SRK réagit à la controverse Maya Memsaab   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.04.08 12:26

SRK réagit à la controverse Maya Memsaab & et la coiffure de Salman

http://www.zoomtv.in/view/news/srk-r...-controversy-0

SRK réagit à la controverse, par Shantala Bellare

Shahrukh Khan voit le côté plus léger des controverses les plus sombres. Tout récemment, la "sensualité" des scènes d'un film oublié depuis longtemps, Maya Memsaab a flashé sur Internet. On aurait pu penser qu'au moins cet incident rendrait serieux le heureux SRK pour une fois. Toutefois, à un événement qui a eu lieu récemment, tout ce que King Khan avait à dire sur le fiasco sur Internet a été, «C'est enfantin." Vraiment Shah Rukh? D'une part, SRK est occupé à célébrer la victoire de Kolkata Knight Riders. D'autre part, il semble occupé à éluder la controverse.



Selon les sources, le gouvernement de Kolkata a perçu une amende de Rs 20 lakh sur Shah Rukh parce qu’il l'a mis en place des panneaux pour la Kolkata Knight Riders sans leur autorisation. Bien sûr, Shah Rukh n'a aucune idée de ce développement. Avec son sourire il a dit, "c’est vrai? Je n'ai aucune idée à ce sujet. Si ils étaient venus à moi personnellement, j'en aurais pris soin. "


Lui demandant de réagir sur la queue de cheval de Salman Khan il dit, "j'ai entendu parler de la queue de cheval de Salman". Le fait est que nous les acteurs laissons pousser nos cheveux, à un moment particulier, et vous devez les attacher parce que c’est ingérable. "Nous nous demandons ce que Salman a à dire à cela. Le connaissant, il préfère ne pas admettre d'avoir une mauvaise coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
loveSRK




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : bobigny
Hobbies : film hindi
Date d'inscription : 28/04/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime10.05.08 1:41

je pense qu'il est hot.mais je lui en veux pas pour ca c'était une erreur de sa part mais pas le juger a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime10.05.08 9:38

quelques passages l'étaient, la scène du lit m'a plus fait rire qu'autre chose ....

en revanche srk qui se déshabille en grognant, c'était mimi et un rien hot....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime14.05.08 23:14

SRK au devant de la scène pour une prétendue violation de droit d'auteur.


Shahrukh Khan
et la Kolkata Knight Riders sont passés devant la cour du tribunal mercredi par l'Indian Performing Rights Society (IPRS) pour violation des droits d'auteur pour les chansons de films hindi à l'Eden Gardens matches au cours de l'IPL.

Sanjib Banerjee de la Haute Cour de Calcutta, toutefois, a refusé de faire une injonction sur l'utilisation des chansons et a demandé aux différentes parties dans le cas de se prononcer à ce propos.

IPRS considère que la Kolkata Knight Riders (KKR) a utilisé 14 chansons de films populaires hindi comme Om Shanti Om "Dard-e-Disco" et "Mauja
salut Mauja" du film "Jab, We met" sans son autorisation au cours de l'IPL à Eden.

Apparu pour KKR, les avocats Anindya Mitra et Debanjan Mondal ont fait valoir qu'ils avaient déjà l'autorisation de jouer neuf des 14 chansons au stade, qui a prétendu avoir les droits d'auteur.

KKR et la Cricket Association du Bengale (ACR), doivent également déposer des preuves dans un délai de deux semaines après les vacances d'été sur les droits de propriété intellectuelle, sa réponse est attendue dans une semaine.

La question pourrait être reétudiée en Juillet. Dans la nouvelle version de T20, les chansons populaires sont jouées lors d'un carnaval pour mettre l'ambiance dans les stades au cours d'une mi-temps dans le jeu que les pom pom girls produiront en direct.

Source: Cricket News


Dernière édition par Eliahji le 14.12.08 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Farah soutient SRK pour stopper de fumer   SRK face au scandale... I_icon_minitime29.05.08 11:20


Farah soutient SRK


Farah Khan, l'une des amies les plus proches de la superstar, nous a dit récemment que Shah Rukh devrait être laissé seul avec son habitude. "Shah Rukh n'est pas une personne irresponsable et c'est sa décision personnelle d'arrêter de fumer», dit-elle. Farah est d’accord pour dire que Shah Rukh est responsable comme une icône de ne pas faire des choses qui pourraient être de mauvais exemples pour les jeunes. "S’il a une grande influence sur tout le monde alors le hockey devrait être le jeu préféré du pays après son" Chak De! India ", raisone-t-elle.

Elle a également fait valoir qu'il est erroné de blâmer les films de déclencher l’augmentation du pourcentage de personnes qui fument. "Il n'est pas vrai que les films influencent», dit-elle. "On Fume depuis beaucoup plus de temps que la réalisations des films. Les Films vous montrent juste ce qui est réel et ce qu'est la vie», ajoute-t-elle, parlant contre la censure sur ces questions. "Vous ne pouvez pas couper la licence de création d'une personne. Je pense que les gens peuvent très bien juger si ils veulent fumer ou non. Tout le monde saute sur les films pour tout. C'est ridicule!" dit-elle.

Il convient de noter que Farah était récemment en campagne contre le tabagisme par les gens. Fait intéressant, elle avait une tante qui est morte en raison d'un cancer du poumon


http://www.aol.in/bollywood/story/20...001/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime29.05.08 12:30

Tout à fait raison...biensur qu'il n'est pas bien d'encourager la consommation du tabac, néanmoins on devrait plus s'interesser à des cas beaucoup plus grave comme l'alcool qui est le véritable fléau de ces dernières decennies.
La cigarette est une drogue et l'éradiquer est primordial mais harceler SRK avec ça, ne le motivera surement pas à arréter d'autant qu'on le sait que le stress entraine une consommation plus importante de la nicotine...Alors de grâce Messieurs les journalistes lachez un peu notre Shahrukh car après tout c'est bien son seul défaut, fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime29.05.08 12:46

tout a fait eliah je te donne 100% raison le tabagisme augmente certes mais chaque personnes et responsable d elle meme et puis qu on foute la paix a shahrukh un peut moi perso je l aime comme il est .
alors les harpi de journaliste veré si vous avait rien de neuf sur shahrukh a part le tabac trouver quelqu un d autres a harceler avec la clope fouter lui la paix mer......
bisous sur les deux.................fesses ptdr2 (eliahji) zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime29.05.08 18:37

Exactement !!! Qu'on nous "lâche" avec la cigarette et qu'on le "lâche" aussi !!! Je n'osais pas écrire ça tout-à-l'heure mais maintenant , grâce à vous, Eliahji et Naisna, zoubi je peux !!
Et puis, perso, ça me plaît qu'il ne craque pas mais continue au contraire !!!

Marre des bien pensants-pour-les-autres !!! rage rage

Et oui: l'alcool est très grave chez les jeunes: les avez-vous vus, simplement, avec leurs "anodins" pacs de bières ??? veré veré
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime29.05.08 20:02

Ce qu'il y a c'est que récemment une vidéo d'une scène censurée du film où l'on voit le popotin de Srk a été diffusée sur le net.
G jms vu le film mais tt ce que je savais jusqu'ici concernant ce film c que l'on voyait la poitrine de l'actrice Deepa Sahi.Mais ds la vidéo on voit ce qui sert de derrière au Shah, qui n'est pas très fessu on le savait déjà.Y a pas de quoi fouetter un chat en clair.C le seul film où il a enlevé le bas.
Cette soi-disant polémique était tout à fait puérile comme il l'a dit lui-même, jsuis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 12:14

Meha a écrit:
quelques passages l'étaient, la scène du lit m'a plus fait rire qu'autre chose ....

en revanche srk qui se déshabille en grognant, c'était mimi et un rien hot....

Sa c'est clair les petite grognement lol moi sa m'a fait rire et j'ai trouver sa migono aussi SO HOT.

Quand à la scène de de sex si on ne sy attends pas bien elle peut paraitre choquante. lol Bon pas autant que nos propres scènes, mais quand même. Quand à la difusion de cette scène sur la toile fallais un peut sy attendre avec la création de Internet et tout ces sites de vidéo comme Youtube ou encore Dailymotion. Enfin bon c'est pas non plus une crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 13:45

Ce qui est sur c'est que ça ne donne pas ce qu'il y a de mieux dans ce qui se fait de sensuel.
La morsure à la Shahrukh est comme qui dirait....Fatale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 14:08

Dekho !!! ptdr2

Il faut attendre un peu la fin pour comprendre pourquoi je l'ai postée là mais bon: c'est pas long !

http://fr.youtube.com/watch?v=iz5uejLsUwk
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 14:56

pas mal la video ken shahrukh bien fait mais le paquet de clope abuser quand meme et pour la fin humm...............
merci pour le lien en tout car j etait mort de rire
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 15:04

quoi dire de plus que vous apart que pour un film hot pour shahrukh ses celui qui a la palme d or
sinon moi j adore en plus les effet de lumiere rouge ne font que rendre very very hot la scene Embarassed

shahrukhhhhhhhhhhhhhhhhh ggrrrrrrrr!!!!!!!

bisous sur les 2 ..................fesses ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 16:51

Naisna a écrit:
quoi dire de plus que vous apart que pour un film hot pour shahrukh ses celui qui a la palme d or
sinon moi j adore en plus les effet de lumiere rouge ne font que rendre very very hot la scene Embarassed

shahrukhhhhhhhhhhhhhhhhh ggrrrrrrrr!!!!!!!

bisous sur les 2 ..................fesses ptdr2

Et on pourrais rajouter la belle phrase qui dit à naina dans Kal Ho Naa Ho : I'm Very Sey ! GRRRR !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 17:26

Naisna a écrit:
bisous sur les 2 ..................fesses ptdr2

mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 18:49

Naisna a écrit:
et pour la fin humm...............
Je voulais dire la deuxième partie, en rapport avec ce topic ... lol !
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime30.05.08 19:24

srkaddict a écrit:
Naisna a écrit:
et pour la fin humm...............
Je voulais dire la deuxième partie, en rapport avec ce topic ... lol !
Bizz

oui je comprend mieux maintenant merci pour la video elle etait super sympa et tres coherante pour ce topic
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Des détenus contre SRK à cause du talc   SRK face au scandale... I_icon_minitime08.06.08 9:38

Des détenus contre SRK à cause du talc


Jun 7 Inde Actualités

Assis dans sa claustrophobe cellule dans la prison d’Arthur Road, accusé des deux explosions en 2003 Ashrad Ansari sent qu’il n’en peut plus avec son irritation. Il a demandé à son frère aîné de lui donner une poudre de talc pour soulager cette irritation.

Malheureusement, la poudre de talc donné par son frère, Navratna Cool Talc dont l'acteur Shahrukh Khan fait la publicité, augmente la sensation de brûlure, Ansari se plaint, ajoutant que ses codétenus sont aussi confrontés au même problème. Fâché, Ansari décide de prendre des mesures et en parle au tribunal.

Il a également envoyé des avis juridiques au fabricant, le groupe Emami à Himachal Pradesh, et aussi à l'acteur. "Mon client voulait ce talc car Khan l’a inspiré pour l'acheter.

Il est déçu qu'une telle Big Star approuve quelque chose qui est préjudiciable à la santé », a déclaré son avocat Sushan Kunjuraman." L'avis demande que le fabricant arrête l'ensemble de la production, retire ses stocks et s'assure que toutes les campagnes publicitaires cessent.

Khan devrait s’excuser publiquement d’avoir fait de la pub d’un tel produit et donner l'argent obtenu de manière irresponsable au Fonds de secours du Premier Ministre . ".


http://in.news.yahoo.com/hindustanti...7244580_1.html


Dernière édition par Maya le 08.06.08 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime08.06.08 10:10

Peut-être qu'à force de faire de la publicité pour tout et n'importe quoi, ça devait finir par arriver, cela dit, dans ces cas là, on devrait faire payer tous ceux qui font des pubs pour les fours à microondes, les médocs amaigrissants ou j'en sais trop rien, Nivea, par exemple, qui utilise de l'huile de castor dans sa composition.

Je ne vous l'ai jamais dit mais je suis antipub et écolo chevronnée. J’ai toujours pensé que les pubs sont une manipulation dangereuse, la preuve, quelqu’un utilise un produit juste parce qu’une star en fait la pub… Il faut être naze !!!!! Que fait-on de la conscience individuelle ?

Peut-on aimer Shahrukh alors qu’on n’aime pas la pub ? Apparemment…

J’admire cette façon qu’il a d’appliquer un marketing ciblé ; on dirait un poisson dans l’eau, c’est son truc, quoi. Il aime faire des pubs débiles ? ça le regarde ; Mais même si ce qu’il fait le regarde, peut-être la prochaine fois il essaiera un produit avant de vanter ses qualités…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime08.06.08 21:23

je ne savais pas que srk a fait une pub pour le talc
on verra ce que srk dira a propos de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime12.06.08 23:49

ce n'est pas une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: SRK nie les accusations au sujet du talc   SRK face au scandale... I_icon_minitime12.07.08 10:05

SRK nie les accusations au sujet du talc


Jeudi, Juillet 10, 2008

Shahrukh Khan, a déclaré que ce n'était rien mais un gadget bon marché pour obtenir la publicité et extorquer de l'argent
Mumbai: En réponse à un avis juridique transmis par un prisonnier qui a prétendu qu'il était devenu malade après avoir utilisé une poudre de talc approuvé par l'acteur de Bollywood Shahrukh Khan, l'acteur a déclaré que ce n'était rien de plus prétexte à la noix pour se faire de la publicité et lui extorquer de l'argent.

Le Juin 5, Anjum Ansari, frère de l’accusé Ashrat Ansari, a envoyé un avis juridique à Shah Rukh et les fabricants de poudre de talc 'Thanda Thanda Cool Cool "en faisant valoir que Ashrat avait utilisé la poudre en prison et qu’il était tombé malade.

Selon Anjum, Ashrat avait d'abord ressenti une sensation de fraîcheur. "Toutefois, après quelque temps Ashrat a commencé à sentir des démangeaisons et des brûlures,"

Anjum a dit que Shah Rukh a été irresponsable en approuvant un produit qui a causé du tors physique et psychologique à Ashrat.

Les défenseurs de Shah Rukh se sont demandé comment Ashrat avait utilisé la poudre de talc alors que ces produits sont interdits en prison.

En outre, ils ont dit que les allégations étaient sans fondement et que le produit a été testé et homologué apte à l'usage par les organismes gouvernementaux.

Shah Rukh a exigé des excuses de Anjum dans une semaine et a averti que ses avocats vont les poursuivre pour diffamation


Propos recueillis dans
http://news.in.msn.com/national/arti...mentid=1555588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





SRK face au scandale... Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK face au scandale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Shahrukh et Farah , face à face
» Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan
» Bipasha et John
» Interview NDTV 'Face the Music'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: