SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mannat News.

Aller en bas 
+24
Kattalin
shahrukh3
mumu53
Naanie
srkajol
Madhuri
lana
polimie
Fetiye
cassiope
Coraline
demilune
himitsu
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Helya
melissa
srkaddict
Maya
Basudha12
ameerankhan
devani
pauline
Eliahji
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime28.04.09 17:39

Eliahji a écrit:
Temps qu'il ne lui achète pas un flingue colere , je ne vois pas où est le mal, je pourrirais mes gosses si j'avais le fric! Bravo SRK!

bien dit eliyaji!!!!!!!! dechire
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime16.09.09 15:25

Mannat News. - Page 4 Aamir_13Mannat News. - Page 4 Dish_t11
Le scandale Tata Sky!!!

Photos à l’appui (lien Mumbai mirror), on a découvert que, alors qu’il est l’ambassadeur de Dish TV, SRK a fait installer une énorme antenne Tata Sky, la marque d’Aamir Khan, sur le toit de l’immeuble qui abrite ses bureaux, à l’arrière du Mannat !!!!
Déjà trois articles sur cette hérésie !!!

Et des tentatives d’explications !

La première est que Shah Rukh Khan veut ainsi signifier un réchauffement de ses relations avec Aamir Khan.

Une autre, plus plausible est que Shah Rukh ne se confine pas qu’à une seule marque et souhaite agrandir la gamme de ses choix en matière de programmes TV.

On n’hésite pas aussi à avancer que SRK annonce de cette façon sa décision de changer de camp et de passer de Dish à Tata.
Cette ‘théorie’ est basée sur le fait que SRK a toujours soutenu qu’il utilise lui-même les produits dont il vante les mérites, que c’est le cas pour les montres qu’il porte, les boissons qu’il consomme… et même surpris dans des moments privés, il n’est jamais pris en défaut.
Il exprimerait ainsi son détachement.
Cependant, son contrat avec Zee Dish TV a été renouvelé il y a trois mois, pour une période d’un an et demi.

Mais c’est sur la moralité de toute cette affaire que les encres virtuelles coulent : où est la moralité des superstars qui encaissent des sommes monstres pour promouvoir une marque et finissent par en utiliser une autre ?!
Et ce n’est pas seulement mal sur le plan moral, de la part de Shah Rukh Khan , mais ça nuit aussi aux intérêts de la compagnie satellite, Dish.

16 septembre 2009
d’après
http://www.mumbaimirror.com/article/30/2009091620090916034123187d2cf5652/Not-quite-santusht.html

http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/shahrukh-aamir-product-160909.html

http://www.magnamags.com/index.php/200909164889/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-office-has-aamir-khan-tata-sky-end-of-war.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime16.09.09 15:45

il faut croire Mumbai Mirror?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime16.09.09 16:08

srksalmasrk a écrit:
il faut croire Mumbai Mirror?
:bof Le 'Mirror' (tout court) anglais est l'un des pires torchons de la presse britannique alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime17.09.09 12:11

srkaddict a écrit:
Mannat News. - Page 4 Aamir_13Mannat News. - Page 4 Dish_t11
Le scandale Tata Sky!!!

Photos à l’appui (lien Mumbai mirror), on a découvert que, alors qu’il est l’ambassadeur de Dish TV, SRK a fait installer une énorme antenne Tata Sky, la marque d’Aamir Khan, sur le toit de l’immeuble qui abrite ses bureaux, à l’arrière du Mannat !!!!


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Dites, Shahrukh s'est marié avec Dish TV? Ai-je loupé un episode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime17.09.09 13:13

Maya a écrit:
srkaddict a écrit:
Mannat News. - Page 4 Aamir_13Mannat News. - Page 4 Dish_t11
Le scandale Tata Sky!!!

Photos à l’appui (lien Mumbai mirror), on a découvert que, alors qu’il est l’ambassadeur de Dish TV, SRK a fait installer une énorme antenne Tata Sky, la marque d’Aamir Khan, sur le toit de l’immeuble qui abrite ses bureaux, à l’arrière du Mannat !!!!


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Dites, Shahrukh s'est marié avec Dish TV? Ai-je loupé un episode?

Non mais c'est Aamir qui est marié avec Tata Sky !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime17.09.09 13:22

Kattalin a écrit:
Maya a écrit:
srkaddict a écrit:
Mannat News. - Page 4 Aamir_13Mannat News. - Page 4 Dish_t11
Le scandale Tata Sky!!!

Photos à l’appui (lien Mumbai mirror), on a découvert que, alors qu’il est l’ambassadeur de Dish TV, SRK a fait installer une énorme antenne Tata Sky, la marque d’Aamir Khan, sur le toit de l’immeuble qui abrite ses bureaux, à l’arrière du Mannat !!!!


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Dites, Shahrukh s'est marié avec Dish TV? Ai-je loupé un episode?

Non mais c'est Aamir qui est marié avec Tata Sky !!! colere

J'avais compris merci, mon humour est parfois trop subtil? En tout cas ça montre que SRK est quelqu'un de libre et qui ne s'arrete pas dans des con..... bêtises. Et puis on représente une marque on ne se marrie pas avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime22.10.09 13:34

srksalmasrk a écrit:
et ba on peut trouver tout ce qu'on veut dans ce mannat !!!!

Manque plus que la piste de bowling ! Quoique je pense qu'il doit y en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime22.10.09 13:41

srkaddict a écrit:
Mannat News. - Page 4 Aamir_13Mannat News. - Page 4 Dish_t11
Le scandale Tata Sky!!!

Photos à l’appui (lien Mumbai mirror), on a découvert que, alors qu’il est l’ambassadeur de Dish TV, SRK a fait installer une énorme antenne Tata Sky, la marque d’Aamir Khan, sur le toit de l’immeuble qui abrite ses bureaux, à l’arrière du Mannat !!!!
Déjà trois articles sur cette hérésie !!!

Et des tentatives d’explications !

La première est que Shah Rukh Khan veut ainsi signifier un réchauffement de ses relations avec Aamir Khan.

Une autre, plus plausible est que Shah Rukh ne se confine pas qu’à une seule marque et souhaite agrandir la gamme de ses choix en matière de programmes TV.

On n’hésite pas aussi à avancer que SRK annonce de cette façon sa décision de changer de camp et de passer de Dish à Tata.
Cette ‘théorie’ est basée sur le fait que SRK a toujours soutenu qu’il utilise lui-même les produits dont il vante les mérites, que c’est le cas pour les montres qu’il porte, les boissons qu’il consomme… et même surpris dans des moments privés, il n’est jamais pris en défaut.
Il exprimerait ainsi son détachement.
Cependant, son contrat avec Zee Dish TV a été renouvelé il y a trois mois, pour une période d’un an et demi.

Mais c’est sur la moralité de toute cette affaire que les encres virtuelles coulent : où est la moralité des superstars qui encaissent des sommes monstres pour promouvoir une marque et finissent par en utiliser une autre ?!
Et ce n’est pas seulement mal sur le plan moral, de la part de Shah Rukh Khan , mais ça nuit aussi aux intérêts de la compagnie satellite, Dish.

16 septembre 2009
d’après
http://www.mumbaimirror.com/article/30/2009091620090916034123187d2cf5652/Not-quite-santusht.html

http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/shahrukh-aamir-product-160909.html

http://www.magnamags.com/index.php/200909164889/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-office-has-aamir-khan-tata-sky-end-of-war.html

C'est pas parce qu'il promotionne telle ou telle marque qu'il est OBLIGER de l'utiliser l'ui même ! Ces journalistes font une montagne de petits riens. Faudrais lui foutre la paix à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 6:58

Dans Mumbai Mirror samedi:
Mannat News. - Page 4 Mannat13 Mannat News. - Page 4 Mannat14

Le zèle de la BMC pour améliorer la route devant Mannat

Alors que personne à la ‘Brihanmumbai Municipal Corporation’ (BMC / Corporation Municipale) ne se presse jamais pour résoudre les problèmes des gens ordinaires affectés par les mauvaises infrastructures, c’est une toute autre histoire quand il s’agit des célébrités. Après une prompte intervention pour venir à bout des problèmes d’eau au logement d’Amitabh Bachchan, le ‘Prateeksha’, en juillet, c’est maintenant la route devant le ‘Mannat’ de Shah Rukh Khan, qui va être améliorée.

Récemment, le Département des Routes a trouvé que des matériaux de qualité inférieure avaient été utilisés pour réparer la Behramjee Jeejebhoy Road qui passe devant Mannat. Et en un rien de temps, la BMC avait non seulement dénoncé le contrat mais en avait aussi augmenté le coût afin d’assurer une route de meilleure qualité.

Ainsi, les travaux ont repris devant la maison de SRK.

“Pour des raisons évidentes, cette route est prestigieuse.” a déclaré un ingénieur du Département des Routes pour la banlieue ouest.

Le charme de SRK fait aussi des miracles pour les autres résidents de Bandra : l’inspection par la ‘BJ Road’ a aussi débouché sur l’amélioration des routes des quatre autres quartiers, malgré un coût estimé à 33.35 crores de roupies.

7 novembre 2009
http://www.mumbaimirror.com/index.aspx?page=article&sectid=2&contentid=2009110720091107022601203ee08a6d1
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 11:18

en meme temps, c'est une route que beaucoup de gens voulant voir le mannat prennent donc en soi c'est comme si ils amélioraient une route qui mene à un site touristique!
Revenir en haut Aller en bas
kajolie
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kajolie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Lieu : france
Job : penser a shahrukh :)
Hobbies : penser a shahrukh,regarder les films de shahrukh,apprendre par coeur les ziks de shahrukh:)
Date d'inscription : 21/10/2007

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 19:25

moi ce que je vois et ce que je comprend c'est qu'ils veulent tous le foutre dehors, je pense qu'ils sont jaloux de sa célébrité et surtout les gens ne voit que l'argent dérrière ce qui fait que si la cour gagne les procès ou autres ils gagne l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mydilandmypyar.skyblog.com
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 20:24

Qui parle de procès??? Et pourquoi voudraient-ils foutre Shahrukh dehors???? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime09.11.09 21:35

Nouvelle route à fouler pour tous les fans de notre SHRK et pour tous les autres résidents, c'est une bonne chose car il devait y avoir pas mal de nids de poules.

Une route en bon état est tellement plus fiable et plus agréable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 19:52

Il ne faudrait pas que notre KING se foule une cheville en traversant la rue!!! affraid ( geek )
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 20:42

bon s'il pouvait s'empresser pour les gens des bidonvilles ce serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime11.11.09 11:37

Hé bien ça tu voies, je croie qu'ils peuvent encore attendre..... Tout le monde s'en offusque, mais personnes ne bouge! Crying or Very sad :bof
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime11.11.09 12:10

afro a écrit:
bon s'il pouvait s'empresser pour les gens des bidonvilles ce serait bien aussi
J'avoues!! Faudrait pas que Shahrukh salissent ses chaussures en sortant de chez lui mais parcontre ils font rien pour les bidonvilles on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
nassera
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 18
Lieu : france
Hobbies : booliwood
Date d'inscription : 18/08/2010

Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime01.10.10 15:38

je m'inquiete pas pour lui il a une ora puissante et puis des maisons il en a plain partout il n'est pas a la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannat News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mannat News.   Mannat News. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannat News.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une photo du Mannat !!!
» SRK News Perso
» Qui empêche  SRK d'entrer au Mannat?
» Le Shiv Sena veut que Mannat change de nom!
» Interviews au Mannat: les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: