SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 35
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   27.11.08 23:49

Bon, je pense que vous avez suivi l'actualite et que vous etes au courant de la terreur que vit l'Inde en ce moment.


Attaques de Bombay: un hôtel pratiquement libéré des islamistes, le Pakistan accusé


Les forces de sécurité ont déclenché une opération jeudi contre les islamistes ayant pris des otages à Bombay, affirmant avoir pratiquement libéré un des deux hôtels occupés, au lendemain d'attaques qui ont fait au moins 125 morts dans la capitale économique de l'Inde.

Un haut responsable militaire indien a affirmé que les assaillants étaient venus du Pakistan, souvent accusé par l'Inde de soutenir des activistes musulmans à l'origine d'attentats sur son sol. Islamabad a aussitôt rejeté ces accusations.

Le Premier ministre indien Manmohan Singh avait peu avant accusé un groupe basé "en dehors" du pays d'être responsable de ces attaques coordonnées, dans une allusion voilée au Pakistan.

En outre, deux navires de commerce pakistanais ont été arraisonnés au large des côtes de l'Etat indien du Gujerat, au nord de Bombay, à la suite des violences dans cette ville, a annoncé l'agence indienne PTI, citant des sources au ministère de l'Intérieur.

La marine indienne avait fait état de soupçons selon lesquels les auteurs des attaques étaient arrivés à bord d'une vedette rapide elle-même en provenance d'un bateau de plus fort tonnage.

Désormais puissances nucléaires, l'Inde et le Pakistan, rivaux depuis leur fondation en 1947, notamment à propos de la souveraineté sur la région himalayenne du Cachemire, ont amorcé en 2004 un difficile processus de paix.

Jeudi soir, un haut responsable indien a annoncé que l'opération des forces de sécurité à l'hôtel Taj Mahal, était pratiquement terminée et qu'il n'y restait plus qu'un islamiste blessé.

D'autres sources affirmaient que tous les preneurs d'otages y avaient été tués et que policiers et commandos de l'armée continuaient de progresser à l'Oberoi/Trident, autre prestigieux établissement hôtelier pris d'assaut mercredi par des hommes armés.

Des tirs et explosions ont été entendus tout au long de la journée aux abords des deux hôtels.

Un incendie s'est déclaré à l'Oberoi, où étaient encore bloquées dans la journée près de 200 personnes, dont quinze à vingt-cinq Français (selon le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner), dix à vingt Israéliens, voire plus (selon l'ambassade d'Israël à New Delhi), sept Italiens, parmi lesquels un bébé (selon le ministère italien des Affaires étrangères) et sept membres d'équipage de South African Airways (SAA).


D'après le chef de la garde nationale, deux islamistes se trouvaient toujours au 8e étage de cet hôtel.

La police de Bombay a déclaré jeudi soir qu'il n'y avait en revanche plus aucun otage au Taj Mahal.

La mégalopole de l'Ouest de l'Inde, centre financier de la dixième puissance économique mondiale, a été le théâtre mercredi d'une série d'attaques spectaculaires provoquées par des hommes armés de fusils d'assaut et de grenades, qui ont visé, outre les deux hôtels, huit autres cibles, dont la gare centrale et un hôpital.

Des personnes, dont un rabbin, ont également été prises en otages dans un complexe de logements et de bureaux abritant un centre juif, le Nariman House. Sept d'entre elles ont été libérées, a affirmé un responsable de la sécurité.

Des témoins ont souligné que les assaillants avaient pris en priorité en otages des Britanniques et des Américains.


Ces actions ont été revendiquées au nom d'un groupe islamiste se présentant comme les Moujahidine du Deccan, le plateau qui couvre une grande partie du centre et du sud de l'Inde.


Au moins 125 personnes sont mortes, d'après la police, dans les attaques et les échanges de tirs. Près de 300 personnes ont en outre été blessées.

Une dizaine d'étrangers figurent parmi les personnes tuées, dont un Japonais, un Australien, un Britannique, un Italien et un Allemand. Deux Canadiens ont en outre été blessés, a annoncé le ministre des Affaires étrangères Lawrence Cannon.

L'un des islamistes retranchés dans l'Oberoi/Trident a fait savoir au téléphone à la télévision indienne que le groupe réclamait la fin des "persécutions" à l'encontre des musulmans d'Inde et la libération des islamistes détenus dans ce pays.

Un client britannique du Taj Mahal, Rakesh Patel, a raconté à la télévision que les assaillants étaient "très jeunes, comme des enfants".

Depuis trois ans, l'Inde est frappée environ tous les trois mois par un attentat. Le rythme des attentats semble toutefois s'être accéléré après novembre 2007.

A Bombay, il s'agit de la troisième série d'attaques revendiquées par des islamistes indiens. La première avait fait 24 morts le 13 septembre à New Delhi, la capitale, la deuxième 80 morts le 30 octobre dans l'Etat de l'Assam (nord-est de l'Inde).

Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Miliband, a estimé jeudi que les dernières violences à Bombay portaient "certaines empreintes" d'Al-Qaïda. Son homologue français Bernard Kouchner lui a emboîté le pas, considérant que les preneurs d'otages sont soupçonnés de faire partie de la "nébuleuse" de ce réseau terroriste international. Dernière mise à jour le: Jeudi 27 Novembre 2008, 23:31

http://actualite.aol.fr/attaques-de-bombay-un-hotel-pratiquement/article/20081127071126152984210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 47
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 0:02

Crying or Very sad En effet, j'ai été choquée par les images diffusées lors de journaux télévisés. Je pleure pour les victimes et leur familles et pour l'Inde en général.
D'après les images, certaines terroristes étaient en effet guère plus agés que des enfants, ce qui rend l'histoire encore plus triste.
Quand tout cela finira t-il ?
Tout ce qu'on peut faire , c'est de continuer à soutenir ce pays en pleine évolution et si plein de richesses culturelles et humaines.
Prions pour que tous ces évènements ne soient suivis par des représailles entre indiens de différentes religions.

C'est vraiment trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 35
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 0:18

Bollywood "choqué" et "appeuré" de la terreur.

MUMBAI: Le cinéma indien a exprimé jeudi un profond choc sur le cauchemar qui s'est déroulé dans la nuit de mercredi comme des terroristes ont ciblés divers importants endroits de la capitale de Bollywood à Mumbai.

L'industrie a également lancé un appel à la raison et a appelé à l'unité après l'une des plus grandes attaques terroristes qui secoue la ville de reve et financiere du pays.

"Terrible! Terrible situation!", écrit dans son blog un Amitabh Bachchan secoué. "une attaque terroriste dans Mumbai!! plusieurs endroits bombardes et tous les tirs terroristes sur la ville. Les grands hôtels sont assièges. Hôtel Taj passe à l'intérieur de l'hôtel», dit Bachchan, dont le post se lit comme un compte apocalyptique.


"J'ai peur! Choqué! Je n'ai pas de mots pour décrire mes sentiments. Il semble irréel pour moi presque comme un film. Je ne sais pas qui ils sont et pourquoi ils ont eu recours à de telles choses
impitoyables », dit le réalisateur Anurag Kashyap, qui est a Goa.


"Ils viennent de pénétrer dans la ville comme ça et prendre en otage. c'est incroyable. De toute évidence, Mumbai rebondira mais il a été gravement blessé et il faudra du temps pour guérir»,
dit Kashyap, qui a réalisé des films comme "Black Friday", fondée sur la terreur de 1993, la grève et les émeutes.

Parolier Javed Akhtar fait appel à l'unité, «Je suis complètement choqué et surpris. Il s'agit d'une attaque sans précédent que le pays ait jamais connu. Il s'est avéré être l'une des plus horribles attaques". ... Mais il n'y a pas de temps pour blâmer tout système ou toute
organisation. Il est temps de s'unifier derrière nos forces de sécurité et de débusquer ces coupables », a ajouté Akhtar

http://www.dnaindia.com/report.asp?newsid=1209732



D'ailleurs, tous les cinemas seront fermes demain, Vendredi.


Je viens de voir les news, a mon avis ca ne va pas s'arranger, un terroriste pakistanais a ete arrete et l'Inde accuse son voisin.....deja que les relations etaient guere joyeuse la ca va pas aller pour le mieux....

c'est desolant, choquant et toujours des muslmans ce qui ne va pas arranger l'image de l'Islam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Baraka
FAN MODERE
FAN MODERE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Lieu : Argenteuil
Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed.
Hobbies : Internet - Bollywood
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 11:12

salaam

je suis choquée par ta dernière phrase, tjs de musulmans. Qui te dit qui le sont réellement?

Un vrai musulman ne tue pas son voisin. En Islam, si tu tues une personne c'est comme si tu tuais l'humanité entière et je pense que c'est réellement ça le dénominateur commun avec d'autres religions.

Certains se prétendent d'une telle religion et prônant une doctrine mais "l'appliquent" à LEUR façon.

Je suis vraiment choquée. N'y a t-il pas des violences aussi entre les sikhs et les hindis. Tout terrorisme doit être condamné car ayant côtoyé, durant une expatriation à l'étranger, bcp d'indiens (musulmans, hindi et bouddhiste) ils étaient catégoriques sur une chose : la plus grande démocratie n'est pas si démocrate que l'on pourrait l'entendre (système des cates, encore et toujours) inégalité à l'emploi : si t'es musulman, et ben je te conseille de créer ta propre société...

En respectant toutes les minorités, le peuple indien en entier montrera sa force pour supprimer ces terroristes. Pour le cas, y'a encore des efforts à faire de ce côté.


P.S : je n'excuse EN RIEN ces attentats, mais il faut anticiper les choses, les responsables politiques ont des conseillers dans divers domaines qui doivent travailler sur le fond du problème pour en faire ressurgir des solutions qui amèneront à une stabilité.

Bcp de pays ont des problèmes interethniques mais les médias (svt sous l'emprise des dirigeants) etouffent ces faits divers malheureux, mais dès k'il s'agit dun "soi-disant" musulman : ISLAM= terrorisme. Et là vous n'allez finalement qu'engendrer une haine plus profonde et l'on ne s'en sortira jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 12:32

je suis tout a fait d'accord avec BARAKA !!! on est humain avant d'etre musulman !!!!! ces criminels ne sont pas des musulmans !!! c tout simplement des ....... j'ai pas envie de laisser des mots vulgaire sur site aussi prestigieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 47
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 12:42

saidamid a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec BARAKA !!! on est humain avant d'etre musulman !!!!! ces criminels ne sont pas des musulmans !!! c tout simplement des ....... j'ai pas envie de laisser des mots vulgaire sur site aussi prestigieux !!!

genius Bien dit saidamid !!!

Ces terroristes ne sont pas des hommes pieux, ce ne sont que des meurtriers qui cherchent tous les causes possibles pour tuer.
Il ne faut pas tout mélanger. Toutes les religions pronnent la non violence.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 28
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 13:41

d' après se que jai vu au info, se serai un nouveau groupe de terroriste composé principalement de jeunes entre 20 et 25 ans!!!!!!!! Ils pense en plus que se sont des Indiens qui se révoltent contre leur propre pays.... J'ai entendu que le gouvernement Indiens était très attristé que des jeunes du pays s' attaque ainsi à l' Inde.... Bon j' en sais pas plus mais a par amant se ne serais effectivement pas des Pakistanais (et la religion n' a rien à voir la dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 43
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 19:31

Je suis tout à fat d'accord avec vous, il ne faut pas mélanger religion et politique.

La religion est quelque chose de personnel et propre à chaque inividu, je pense que la majorité des musulmans sont aussi horifié de voir ces attaques terroristes à Mumbai.

Je suis trop choqué .....

On est à l 'abri nul part Que Allah nous protège tous.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 32
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   28.11.08 23:03

Je prends des cours de sociologie et j'ai souvent l'occasion de parler de ces problèmes, là des attentats que font ces soit disant islamiste. Et on envient tous à la même conclusion, ce ne sont pas les gens pieux ceux qui aprennent vraiment le coran qui sont capable de tel actes car le coran lui même les bani, mais ce sont des fous, des gens qui interprète mal le coran qui en arrive à de telle extrémismes.

Quand j'ai vu les infons mercredi soir j'en ai pas cru mes yeux, j'ai cur voir un mauvais scénario de film. JE vous assure et pourtant c'était vrais. Dingue comment yen qui arrivent à ce faire manipuler comme sa et comment il s arrivent à tuer des vies, ces gens n'ont aucun scrupulent il marchent sur la tête. J'ai était choquer.

J'ai aussi entendu des accusasion des grand chefs d'état indien, incriminant le pakistan, et je trouve qu'ils y sont aller un peut trop vite et un peut trop fort, la cible est vite trouver voir trop facile. Quand à nos chefs d'état occidentaux ils accusent Alqaïda, comme par hazard, trop facile aussi. Etpuis quand j'ai appris que c'était les moujaidin du deccan ( dsl pour l'orthographe) je me suis dit ce n'est pas être le taliban et encore moins alqaÏda, j'ai penser à des groupuscule du sud de l'inde, saurait put être les tigres tamoul qui sait. Enfin bon je trouve ces actes irréfléchis et je pense au gens qui souffre. Quant a ces deux hotels de luxe et bien tant pis ce ne sont que des hotels de luxe après tout, ils ne sont pas infailliblent, yaurait pu yavoir le feu pour les détruires ( je parle du batiement pas des gens qui ont était pris en autage je les pleins).
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 24
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   29.11.08 14:53

Tous de suite on accusé les musulmans faut que les gens arrêtent de croire que êtres musulmans signifie êtres terroriste , l'Islam c'est une religion de PAIX et non de haine ou de barbare comme beaucoup peuvent le croire
Moi je pense que ces attentats sont avant tous politique et on ne peut pas accusé qui que ce soit comme sa de toute manière seulement Allah sait qui sont les véritable coupable mais c'est comme même malheureux pour les famille des victimes ainsi que pour les victimes qui ont été libérés car ils seront traumatisés pour un bon bout de temps[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 21
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   29.11.08 18:44

Aamir Khan:
"Mais quand donc les politiciens comprendront et admettront que les terroristes n'ont AUCUNE RELIGION! Les terroristes ne sont pas hindoux, musulmans ou chrétiens. Ils ne sont pas des hommes de Dieu. Ce sont des gens malades dans leur tête qui doivent être traité en conséquence"

Amitabh Bachhan:
"Les attaques terroristes se déroulent quasiment sous mes yeux, j'ai fais pour la première fois une chose que j'espérais ne jamais avoir à faire: avant d'aller me coucher, j'ai pris mon revolver, je l'ai chargé et je l'ai glissé sous mon oreiller, pour une nuit de sommeil vraiment très perturbée"

John Abraham:
"C'est choquant et effrayant. Nous traversons une période inhumaine et très perturbante. Dans la nuit de mercredi à vendredi, j'étais sur l'autoroute quand les violences ont débutées. Il y avait ue panique monstre!"

Mais dans le domaine Bollywood, la personne qui a été le plus touché par ses violences est sans auun doute l'acteur Ashish Chaudhary (Fight club, Bhoothnat, EMI...) qui a perdu sa soeur et son beau-frère, qui ont été assassinés, car c'est le mot, alors qu'ils dinaient à l'hotel Oberoi Trident.

Pour ma part j'ai trouvé les images choquantes. Et je suis tout a fait daccord avec ce que dit Aamir Khan et certains d'entre vous. C'est facile de faire de la gymnastique sur un tapis 5 fois par jour! Mais sa ne veux pas dire qu'on est musulman. L'islam est une religion de paix! Et sa désole que depuis tant d'années le Pakistan et l'Inde se fasses toujours la guerre. Je ne connais pas l'acteur Ashish Chaudhary mais j'ai été choqué quand j'ai appris que ses proches sont morts...Voial je ne sais pas trop quoi ajouter c'est choqué qu'un si beau pays se fasse limite détruire par des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 48
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   29.11.08 20:26

Je suis complètement d'accord avec Amir Khan cet homme a tout compris, ce sont des tarrés qui mettent la religion en pare-feu pour que des personnes faibles d'esprit les suivent dans leur guerre personnelle.

Quant à toi Maïsou bravo! Tes propos sont on ne peut plus réalistes.

Pour ma part j'ai trouvé les images choquantes. Et je suis tout a fait daccord avec ce que dit Aamir Khan et certains d'entre vous. C'est facile de faire de la gymnastique sur un tapis 5 fois par jour! Mais sa ne veux pas dire qu'on est musulman. L'islam est une religion de paix! Et sa désole que depuis tant d'années le Pakistan et l'Inde se fasses toujours la guerre. Je ne connais pas l'acteur Ashish Chaudhary mais j'ai été choqué quand j'ai appris que ses proches sont morts...Voial je ne sais pas trop quoi ajouter c'est choqué qu'un si beau pays se fasse limite détruire par des abrutis...

ce sont des personnes comme ça qui vous dégoutent de la religion car trop souvent assimilée à une petite guerre entre bargeots. Personnellement je ne mets absolument pas Dieu dans ces foutaises de psychopates en mal de violence. De toute façon ceux qui me connaissent savent que pour moi Dieu n'est pas une affaire de religion mais une affaire de FOI.


Que Dieu nous protège de ces fous. No
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 48
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   29.11.08 20:31

sheraïna a écrit:


c'est desolant, choquant et toujours des muslmans ce qui ne va pas arranger l'image de l'Islam!

Il faudra bien que ça change c'est tout de même pas une poignée de pourris qui referont l'image des musulmans faut arréter de pensez comme ça...De toute façon, ce que nous montre les medias n'est vraiment pas à prendre au pied de la lettre, ils sont antissémites pour la plupart (je rappelle que le terme d'antisémitisme n'est pas employé que pour parler des juifs mais pour toute forme de racisme contre les sémites que sont aussi les personnes du Moyen-Orient donc ne m'agressez pas!!!!!!! I love you )

Ouvrir les yeux sur notre monde c'est savoir en prendre et en laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 21
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   29.11.08 20:38

Eliahji a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Amir Khan cet homme a tout compris, ce sont des tarrés qui mettent la religion en pare-feu pour que des personnes faibles d'esprit les suivent dans leur guerre personnelle.

Quant à toi Maïsou bravo! Tes propos sont on ne peut plus réalistes.

Pour ma part j'ai trouvé les images choquantes. Et je suis tout a fait daccord avec ce que dit Aamir Khan et certains d'entre vous. C'est facile de faire de la gymnastique sur un tapis 5 fois par jour! Mais sa ne veux pas dire qu'on est musulman. L'islam est une religion de paix! Et sa désole que depuis tant d'années le Pakistan et l'Inde se fasses toujours la guerre. Je ne connais pas l'acteur Ashish Chaudhary mais j'ai été choqué quand j'ai appris que ses proches sont morts...Voial je ne sais pas trop quoi ajouter c'est choqué qu'un si beau pays se fasse limite détruire par des abrutis...

ce sont des personnes comme ça qui vous dégoutent de la religion car trop souvent assimilée à une petite guerre entre bargeots. Personnellement je ne mets absolument pas Dieu dans ces foutaises de psychopates en mal de violence. De toute façon ceux qui me connaissent savent que pour moi Dieu n'est pas une affaire de religion mais une affaire de FOI.


Que Dieu nous protège de ces fous. No
Derien maître Eliahji!^^
Et j'espères juste que sa se calmeras...Mais quand on voit le nombre de mort (180 je crois) et le nombre de blessé (300) et bien je crois que Mumbai n'oubliera pas ça de si tôt...Moi non plus d'ailleurs...J'ai les images du drame et j'étais choqué quand je les ai regardé une deuxième fois...Et aussi que pendant le reportage quand j'ai vu la journaliste se baissé quand elle a entendu une explosion...bref sa me dégoute...Et dire que les terroristes étaient a peine sortis de l'enfance! No
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 35
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   30.11.08 2:22

Quand je dis que ca ne va pas arranger l'image de l'Islam c'est que deja avec le 11 sept et le terrorisme beaucoup de personne assimile Islam-Terroriste, alors voila

Je n'ai en aucun cas accuser les musulmans, c'est juste que j'ai peur de l'avenir du monde, pour les musulmans et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 53
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   30.11.08 13:16

http://association-indian-passion.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=266

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 21
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   30.11.08 13:49

Merci beaucoup Maya pour ses informations!^^
Personnellement j'aimes beaucoup la façon de penser d'Aamir. Mais j'attends toujours de voir les déclarations de Shahrukh, c'est bizarre qu'il ne réagisse pas auprès des médias.

Karan Johar aussi semble très touché par les attentats dans sa ville. En ce moment même, il s'est envolé pour New-York, il se trouve dans une chambre d'hotel et déclare sur son blog qu'il se sent impuissant devant sa télévision à regardé et absorbé tout ce qui se passe à Bombay. Il dit même qu'il se sent embarassé devant le gouvernement de son pays.

Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 32
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   30.11.08 14:32

Rien que les image que j'ai regarder hier, aux infos mon répunier. enplus le journaliste prenne un malin plaisir à montrer ce bain de sang. C'est affreux et là on oublie la dignité de la personne qui est rester cloué au sol en se vidant de son sang. Sa me révolte. Etpuis j'en ai assez que ce sont toujours les même qui encaisser les accusations. Quand à au seul térroriste encore vivant qu'ils ont réccupéré, ils disent qu'il aurait avouer que ce serais le pakistan. Je ne mets pas doute ces paroles, mais je sais pas. Ya un truc qui me dérange. Et accuser les islamistes le musulman c'est trop facile. Si on va par là ya des intégristes et des téroriste dans toutes les religions faut pas se leuré là dessus aucune religions n'est à l'abris d'une mauvaise interprétation des ses textes religieux. Y a des téroristes qui se bate sois disant pour l'indépendance de leur région comme au pay basque ou les corses. Les gens ne savent pas vivre en paix, qu'importe le motif qui les poussent à se détruirent à détruirent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 21
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   02.12.08 17:56

Les attentats ne semblent pas s'arrêter pour la capitale artistique de l'Inde. Cette nuit, il y a eu un attentat dans un train. 2 morts et 30 blessés.
Je crois que j'avais tout dit dans mes précédents postes... No No No
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 56
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   02.12.08 18:09

La déclaration arrive enfin: je viens de la recevoir. Je vous la traduis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   02.12.08 19:11

vite vite vite srkaddict
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 21
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   02.12.08 19:16

Tu lis dans mes pensées Taloula!xddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   06.12.08 9:37

voici une interview de srk sur cnn

ttp://fr.youtube.com/watch?v=p2vfYKy09vg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRIBLES ATTAQUES TERRORISTES A MUMBAI
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.
» Retour à Mumbai
» Fluke & Serendipity: Mumbai, Mannat, Shahrukh and I
» Attaques Répertoriées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: La vie au quotidien :: Actualités-
Sauter vers: