SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devdas au ciné en Bretagne 56

Aller en bas 
+8
Maïté
sheraïna
fatou1312
Pardesi
ameerankhan
Eliahji
srkaddict
demilune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime04.12.08 3:34

on est tous avec toi, all the best!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime04.12.08 8:24

Bonne chance zoubi on est derriére toi
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime04.12.08 15:22

Pliss foss, demilune!!(bonne chance en créole martiniquais) cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime04.12.08 16:59

cool good luck
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime04.12.08 19:34

Ca c'est très bien passée. Nous étions 27 dans la salle! mon groupe a bien aimé, je suis contente,

quant à moi! heart1

Aye aye aye!!!
Mamamya!!!
Je suis Shahvirée, Shahmboulée! loveshahru
... aux anges! de voir ce film sur grand écran m'a donné encore une autre dimension du film, et j'ai été plus captivée par la beauté du langage, même si c'est une traduction (les sstt), je n'avais pas vu à ce point que tout est métaphore dans ce film! je ne regrette aucunement mon choix!!!! Merci Shahrukh de me Shahvirer à ce point
Merci à vous de penser à moi! Je peux vous dire que ce matin, on a eu une m**** au boulot et ça démarrait mal, quand j'ai vu les messages, les portes-bonheur Wink j'ai souri et j'ai dit Chak De! ça va le faire! et ça l'a fait zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime04.12.08 22:31

devdas devdas tellement de chose a dire sur se joyaux trop bon excellent choix ce film est un porte bonheur bravo on est toutes heureuses pour toi demilune chak de
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime04.12.08 23:49

Crying or Very sad Désolée Demilune, de ne pas t'avoir envoyé de message avant mais sache que je te tire mon chapeau.
Tu as fait un super boulot et Bollywood au pays des celtes, ce n'était pas évident mais apparament pari réussit.

Encore bravo, bravo , bravo bravo bravo bravo

boulette1
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 11:06

Madhuri a écrit:
Crying or Very sad Désolée Demilune, de ne pas t'avoir envoyé de message avant mais sache que je te tire mon chapeau.
Tu as fait un super boulot et Bollywood au pays des celtes, ce n'était pas évident mais apparament pari réussit.

Encore bravo, bravo , bravo bravo bravo bravo

boulette1
T'inquiète, je sais bien que tout le monde n'a pas le temps de voir tout partout! et de poster à chaque fois! moi-même je sélectionne, sinon ça me prends trop de temps. Je me fruste vontairement et c'est parfois dur!!! Mais une chose est sure, c'est que je sais que je ne suis pas toute seule, qu'il y a des pagals avec moi. J't'assure hier matin, quand j'ai vu que la journée s'annonçait très mal et que ça remmettait en cause la séance, j'ai lu les messages, j'ai fermé les yeux et j'ai pensé au festival, et là je vous ai mis toutes derrière moi, il y avait tout ce bonheur, j'ai pris votre énergie en soutien, je savais que vous étiez là. Et tout c'est arrangé! merci! Madhu zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 11:21

Il faudra que tu nous racontes ... en attendant, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 14:02

Je suis contente pour toi que la première se soit bien passée!!!! Ton initiative est super, bonne continuation. zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime09.12.08 23:29

Et comment s'est passée la suite ???? Y avait-il du monde dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime10.12.08 8:29

J'vous raconte ce soir! promis juré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime10.12.08 21:18

Donc après une bonne séance du jeudi, voir post plus haut, c’est sous un temps instable que j’ai accueilli 2 pagals parisiennes Aish et Marine dans l’après-midi du vendredi. Feu de cheminée et thé chaud nous ont réchauffé avant de nous restaurer et nous voici déjà parties pour le cinéma :
Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 14cina10
17 personnes à la séance de vendredi, si on enlève, nous 3 plus mon mari et mon fils, il reste 12 personnes. Bon c’est pas énorme mais c’est pas mal non plus !
4 personnes sont venues soutenir l’initiative en bravant la campagne bretonne sinueuse 3h de route aller/retour! genius
Ah ce fut une belle séance en compagnie de SRK et Aish… soupir…
ame
La suite s’est déroulée sous un ciel bleu pur, si si, j’insiste, un temps magnifique !
Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 5kergu10 Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 4lomen10

Alors en vrac : Bol d’air marin pour désintoxiquer les poumons à la côte bretonne, repas de galettes et crèpes oblige, repas indien (oblige, aussi), un peu de danse, un film, visionnage des pics du Datuk, ballade campagnarde, chocolat chaud,
Et nous voici déjà à la dernière séance de ciné !
Nous n’étions que 10 à cette séance, mais pour un dimanche soir et un film qui dure 3h c’est pas si mal !

Mon bilan:
Toujours est-il que c’était magnifique de voir Devdas sur grand écran. J’aime encore plus ce film après l’avoir vu 3 fois de suite !
Ce qui m'a fait très plaisir ce sont les retour des personnes que j'ai emmené le jeudi. Certaines se sont carrément identifiées à Devdas! Ils ont trouvé le tout très beau, triste mais tellement beau! J'en suis encore toute surprise!

Sur l'action le bilan est mitigé : 54 personnes sur 3 séances.
C'est là qu'on se rends compte qu'il faut ratisser encore plus au niveau de la pub. Mais les horaires vendredi soir et dimanche soir en cette période déjà effervescente n'était pas les meilleurs. Vu que le ciné n'a qu'une salle c'était difficile de faire autrement.

Dès le jeudi, Manu, le directeur m'a dit qu'il était prêt à aller plus loin dans l’aventure ! Tu as carte blanche m’a t-il dit…
Faut pas me le répéter deux fois en matière de bolly… :miam
L’idée pour lui serait d’avoir « son » festival original dans le coin donc pourquoi pas sur ce cinéma. Les idées que nous avons évoquées: faire un truc sur une semaine, avec conférences, une sélection de films avec jury, mettre la médiathèque dans le coup, une prof de danse avec les écoles de danse dans le coup… faire des propositions en matière d’hébergement pour les gens qui viendraient de loin…
Donc voilà où j’en suis. Je laisse passer les fêtes avant de m’y pencher sérieusement. Le plus gros inconvénient est que le cinéma n’a qu’une salle ! Pas facile de jongler avec les sorties nationales. Ce peut-être un festival d’été où l’actualité cinématographique est moins dense ???… A voir
J’en reparlerai. Sans doute on pourra créer un topic pour que chacune puisse émettre des idées.
Une délocalisation d'Indian Passion??? :balle
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime10.12.08 21:31

bravo bravo bravo bravo
Le plus important c'est que les gens qui ont découvert aient aimé.
Et que le directeur te donne carte blanche: BINGO !! il est vraiment bien ce gars !!!
cimer pour le récit et les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime11.12.08 6:29

BRAVO DEMILUNE POUR UNE PREMIERE king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1 king1
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime11.12.08 8:47

BRAVO DEMILUNE , L'essentiel c'était d'avoir la volonté de faire cette projection c'est tout ce qui compte et ca ira de l'avant king1
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime11.12.08 13:01

Félicitation!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi demilune, que ces séances est été apréciés.... Tu as de très bonne idées, merci pour ce que tu fais. J' aurais quelques questions à te poser, mais je le ferais par mp. Gros zoubi @bientot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime11.12.08 14:22

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce que tu as réalisé, je te demanderai des conseils... J'avoue que j'aimerai faire comme toi, mais j'ai peur Embarassed .... Pourtant je suis sure que ça marcherait!!!!!!!!!!!!

En tout cas ma belle bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime11.12.08 18:59

Thanks les filles! no problèm sur les conseils!
Et vive Le cinéma hindi de Mumbai cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime11.12.08 19:57

Bravoooo!!! On est fière de toi lool!! Continue comme ça!^^ allé kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devdas au ciné en Bretagne 56   Devdas au ciné en Bretagne 56 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devdas au ciné en Bretagne 56
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SWADES en Bretagne
» DEVDAS: Le Film
» making of devdas
» Lancement du livre sur Devdas!
» Les docs et films passant à la TV!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: