SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Explication officielle de SensAsian Media

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Explication officielle de SensAsian Media   14.10.08 21:28

SensAsian – Raisons pour l’annulation du Temptation (mardi 14 Octobre 2008)

Les 3 shows "Temptation Reloaded 2008" (suivant les dates et lieux) prévus sont annulés

“Nous avons reçu une lettre de l’avocat de Shahrukh Khan annonçant que Shahrukh Khan ne viendra pas en Allemagne pour les concerts programmés. Nous attendons toujours l’information sur l’arrière-plan (raisons) » a déclaré le producteur allemand SensAsian Media Ltd. « Annuler 3 concerts avec 10 000 fans prêts à y assister est, à notre avis, une sorte de manque de respect vis à vis des fans.”

Explication officielle de SensAsian:

La collaboration avec l’Agence de spectacle de Khan, Cineyug a été difficile dès le début: déjà pendant les négociations de contrat, notre attention a été attirée sur le fait que Cineyug était en même temps en pour parlers avec un autre producteur allemand. On voulait monter les deux producteurs l’un contre l’autre en ce qui concernait les données financières. L’autre compétiteur a fini par se retirer et a cessé tout dialogue avec Cineyug. Plus tard, dans les négociations avec SensAsian Media, Cineyug et la propre maison de direction de Shahrukh Khan, Red Chillies, les accords déjà engagés et fixes par les avocats ont été revus et changés. Ce qui a causé un –probablement intentionnel-retard dans la signature du contrat. Cineyug a utilisé ce processus de retard pour ajouter d’autres réclamations à SensAsian Media, les exagérant avec diverses menaces.


Par exemple : initialement, seulement 2 concerts étaient à la base des négociations –appuyés par Red Chillies -un 3e a été demandé plus tard. Considérant les demandes intermittentes de grosses maisons de production de TV concernant Shahrukh Khan et autres attentes des média, SensAsian Media a finalement accepté un 3e concert tout en émettant de sérieux doutes sur le fait que ce concert supplémentaire remplirait les attentes et les nécessités de ventes.
Plus tard, Shahruk Khan a répondu à des demandes d’importants média partenaires qui promettaient une promotion réussie : trop tard pour qu’ils les réalisent ou les annulent, très récemment aussi. On pouvait très bien sentir qu’il n’y avait aucun intérêt, ni de la part de l’artiste ni de ses collègues pour contribuer au développement positif du show.


En plus de cela, Red Chiilies a exigé de SensAsian Media, durant la collaboration, de reconnaître des droits à des troisièmes parties impliquées dans le contrat, ce qui, non seulement rendait la liberté d’agir de SensAsian Media impossible mais qui étaient tellement étendues que SensAsian Media -agissant en fait en tant que producteur du show pleinement responsable - s’est vu retranché dans une position d’outil volontaire / sous-traitant/ agent de spectacle qui devait assumer seul tout le risque financier.
La production technique engagée par SensAsian Media a été confrontée à de plus en plus d’exigences de la part de Cineyug: “Nous n’avons jamais rien connu de tel” dit le chef de projet, Chris van Kamp, « aujourd’hui ils voulaient ceci, le lendemain autre chose. Tout grossissait et devenait plus cher au cours de la programmation. Nous avons dû augmenter plusieurs fois les couts de production A la fin nous avions atteint un budget double de celui initialement estimé ».


Un sponsor apporté par Cineyug et Red Chillies a versé d’immenses sommes à l’artiste sans jamais considérer SensAsian Media comme bénéficiaire de l’argent en plus malgré l’immense risque financier. Au lieu de ça, SensAsian Media devait garantir à ses propres risques les services promis au sponsor par Cineyug et Red Chillies.

Cela incluait un grand nombre de places gratuites qui faisait diminuer –étant donnés les immenses coûts-les possibilités déjà serrées des recettes.

Malgré ces difficultés -seulement ébauchées ici- SensAsian Media a toujours été franche avec chacune des parties et volontaire de remplir les attentes de Cineyug et de Red Chillies, afin que les concerts aient lieu. A la fin, même 3 concerts à guichets fermés signifiaient un déficit. L’annulation finale des concerts par Cineyug et Red Chillies n’est pas seulement une gifle dans la face de chaque fidèle fan mais le trait final d’une attitude envers SensAsian Media qui a été caractérisé dès le début par de l’irrespect et du non professionnalisme.

La proposition de SensAsian Media pour qu’ait lieu au moins un concert afin de ne pas décevoir les fans complètement a finalement été rejetée par Red Chillies ce matin. SensAsian Media est à présent confrontée à un déficit à 7 chiffres.

Comme le contrat avec l’artiste inclut une clause qui dit qu’il peut garder les sommes déjà reçues en cas d’annulation, SensAsian Media a conclu que l’annulation était préméditée. Par conséquent, une action légale spécifique est déjà préparée contre Red Chillies et Cineyug.

L’annulation par Shahrukh Khan signifie une dégradation d’image à plusieurs niveaux, dont l’impact ne peut pas encore être prévu.
Nous pouvons à peine formuler nos regrets à nos clients. Nous présentons nos excuses en bonne et due forme pour les désagréments causés et espérons qu’ils auront un peu de compréhension envers SensAsian Media vues lescirconstances.
Les possesseurs de places peuvent adresser leurs questions à : tickets@sensasianmedia.de


Comprenez que nos réponses à vos mails prendront quelques jours, en raison du nombre. Vous trouverez plus d’explications sur :www.temptation-reloaded.de. Le site sera régulièrement actualisé. Dans les circonstances présentes, nous nous efforcerons de faire part aux fans, de la situation en détails et de les laisser, par mesure d’exception, suivre les procédures avec précision.



Syed Qasim Ali
Global Manager
SensAsian Media Ltd


Dernière édition par srkaddict le 14.10.08 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   14.10.08 21:38

Un grand merci pour cette traduction en français !

Mais c'est pas brillant tout ça ....Je suis curieuse d'avoir l'explication donnée par l'autre bord. Car si cette explication est correcte, c'est l'image de marque de Shahrukh qui va en prendre un coup.

Et hum...ils ne parlent absolument pas de rembourser les billets, non ?....:-(
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   14.10.08 22:25

Bien d'accord: sacré coup à son vernis !!!

Je ne les ai pas trouvés clairs du tout quant au remboursement des billets: ça va peut-être de soi mais ç'aurait été bien qu'ils le précisent...
...en même temps, ils m'ont presque fait "pleurer" avec leurs soucis de sous....Suspect


Dernière édition par srkaddict le 15.10.08 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   15.10.08 0:06

lou a écrit:
Un grand merci pour cette traduction en français !

Mais c'est pas brillant tout ça ....Je suis curieuse d'avoir l'explication donnée par l'autre bord. Car si cette explication est correcte, c'est l'image de marque de Shahrukh qui va en prendre un coup.

Et hum...ils ne parlent absolument pas de rembourser les billets, non ?....:-(

Bien entendu, il est de bonne guerre que chacun assure ses arrières et Sensian Media a éte le 1er a donner sa version et a décidé d'ouvrir les hostilités.
Perso, je suis impatiente de lire ou d'entendre les propos de Srk qui n'est pas du genre à laisser tomber ses fans et je dis ça en toute objectivité!!!
Il ne s'agit pas d'être aveuglé par l'admiration ou l'amour qu'on lui porte et peut-être que Red Chillies et Cineyug ont fauté aussi de leur côté mais mon petit doigt me dit que Sensian Media ne va pas s'en tirer à si bon compte cette fois-ci!

Jpréfère attendre d'avoir tous les éléments avant de porter un jugment mais sachez ceci:
Il y a qq années, ce sont si je ne m'abuse les mêmes organisateurs qui avaient merdé un dîner avec Srk à Hambourg en 2005 organisé sur un bateau qui s'était mis à tanguer car pris d'assaut par un nombre trop important de fans et je crois qu'une autre soirée avait dû être annulée par la suite et qu'il y avait eu un pb de remboursement.

Quand on est allées à la Berlinale, une soirée en boîte était organisée par eux et la rumeur courait que Srk devait s'y pointer.
S'agissant d'une rumeur on ne va pas leur en tenir rigueur mais quand je suis arrivée ce soir là en boîte, un groupe de filles venait juste de demander aux dames qui tenaient les vestiaires si c'etait vrai, elles ont confirmé que Srk viendrait.
Bien entendu, il n'est jamais venu mais j'ai lu par la suite sur un site de référence en anglais qu'effectivement il était prévu qu'il vienne mais qu'il avait été retenu pour des interviews!Bref, passons.
Ce que je peux dire c'est que ce fut LA PIRE SOIREE de ma vie!!! colere Le DJ on aurait dit un amateur même les boums qu'on faisait quand j'étais enfant étaient de meilleure qualité!!! C T ABUSE!!! En plus, j'avais payé 14e au lieu de 7,50e parce-que j'avais pas pu prendre ma place en pré-vente.
DE LA MERDE JVOUS DIS CTE SOIREE!!!DLA MERDE!!!

Et souvenez-vous qu'au départ les Temptations avaient été annoncés en juin, j'avais d'ailleurs posés des congés pour, puis ça a été reporté en octobre.
Il y a eu Berlin d'annoncé, eh ben ce fut chaotique!G bcp hésité pr finalement renoncer, et puis petit à petit g eu l'impression que Sensian faisait son taf, un site bien organisé, mis à jour correctement, puis il y a eu Francfort et Münich et g eu envie de tenter l'aventure...
Tout ça pour ça!!!

En plus la façon dont ils présentent les faits, on dirait que Sensian sont les pauvres agneaux et Shah Rukh, Red Chillies et Cineyug les méchants loups!
Ce sont des hommes d'affaires que je sache, on peut dans une certaine mesure faire des concessions quand on a affaire à un grosse boîte mais il y a des limites tout de même!
C'est comme si à la fin des fins ils n'avaient plus voix au chapitre!Faut pas déconner quand même, jsuis pas une businesswoman mais je sais qu'on ne travaille pas à perte!Quel intérêt?
Bref, j'attends d'en savoir plus.

Ils ont tout intérêt à rembourser tous les acheteurs intégralement!Y a l'adresse mise en place et jpense qu'on sera mis au courant au fur et à mesure, c'est toute une organsisation!De toute façon en ce qui me concerne jm'inquiète pas, s'ils avaient de mauvaises intentions ils sont mal barrés avec moi, j'aime pas qu'on smoque de moi et pour ce genre de choses jsuis très procédurière! G vais avoir un joli retour d'argent c cool!!! :quoi On sconsole comme on peut!

Et puis pas dpanique y a le festival fin octobre!!!donguo dechire genius
J'espère aussi que Srk va faire la 1ère de RNBDJ à Londres qu'on aille lui faire un ptit coucou quand même! zoubi

Perso j'avais prévu de réserver avion et hotel ce soir, plus besoin maintenant! Crying or Very sad


Dernière édition par shahizsenxuality le 17.10.08 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   15.10.08 6:54

c'est vrai que se son des affaires de gros sou donc attendons l'explication de srk
Revenir en haut Aller en bas
Swiss bolly



Masculin
Nombre de messages : 4
Lieu : Paris
Hobbies : Ciné toujours... lecture souvent... restau parfois... sport jamais !
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   15.10.08 9:37

Et il va falloir qu'elle soit béton son explication... parce que annuler un show de cette envergure 3 jours avant la première date en Allemagne...

Il peut y avoir tout les problèmes du monde, cela se règle avant de lancer la tournée, et une fois les billets vendus si des problèmes persistes on se bat pour trouver un arrangement... On se bat pour les fans et on vient pour eux... quitte ensuite à ne plus travailler avec l'organisateur allemand !

Sur Unfogettable il y a eu la même chose puisque plusieurs dates ont été également annulées en raison de problèmes similaires, et j'avoue ne pas comprendre comment ces spectacles sont préparés en amont...??? Manque de sérieux, d'organisation, cupidité ???

Le résultat est le même, les victimes sont les spectateurs... même si les billets sont remboursées, il en va pas de même pour les trajets... Certains ne pourront pas se faire rembourser leur billet d'avion, ou comme moi ses billets de trains...

On s'est réjouis, on a raqué, et on se retrouve comme des cons juste avec notre tristesse...

Alors après ça les explications... (A moins d'une jambe cassé comme disait quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   16.10.08 0:04

Avant tout merci srkaddict pour la traduction

Moi ce qui me rend perplexe est l'annulation des temptation à Barcelone. Rien à voir avec l'Allemagne ou ses organisateurs. Alors, pourquoi tout annuler? ça cache quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   16.10.08 6:22

As-tu vu ceci?

http://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/sites-sur-l-annulation-des-concerts-t3211.htm

C'est seulement dans Mumbaï Mirror que j'ai trouvé une "explication" pour Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 56
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   16.10.08 19:07

Je pense que Barcelone n'etait rentable que si il y avait d'autres shows européens à côté , sinon les frais sont trop élevés pour une seule soirée .
Se rendre en Europe pour un seul soir , ce n'est pas la porte à côté , et en général quand SRK vient dans le coin , il a toujours au programme un tas de truc à faire , pour le business ou le plaisir , mais avec les annulations d'allemagne , il n'y avait plus que Barcelone ,qui s'en est trouvé de fait , annulé lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   17.10.08 21:55

On dira ce qu'on voudra et je ne juge aucun fan en disant cela, sachant tout ce que chacun a perdu dans cette affaire, je ne me permettrais pas et jcomprends l'amertume, la déception etc mais soyons sérieux deux secondes, si votre rage est dirigée contre Srk seul ce n'est que parce-que son nom seul représentait la vitrine des Temptations!
On sait tous que malgré tout l'amour et le respect qu'on peut avoir pour Arjun, Bips et Deepika, les gens se DEPLACAIENT POUR SRK!!!
Maintenant il faut arrêter de croire que Srk s'est chargé à lui seul de l'organisation, c pas son taf même si Red Chillies était engagé aussi dans l'aventure, il y a tout un staff dont c'est le travail.

@swissbolly
"On se bat pour les fans et on vient pour eux" scratch < Dsl mais jpense que Srk est la DERNIERE personne à qui on peut faire ce genre de remarque et ceci n'est pas une attaque swissbolly mais juste la réalité flower
J'espère que tu auras vu son msg vidéo, lu le tout 1er communiqué de Red Chillies précisant que: "dans l'intérêt du public les shows ne pourront avoir lieu", l'explication de Red Chillies et j'espère que malgré tout ça apaisera ta colère même si je sais bien que ça ne te rendre pas tes sous Crying or Very sad

Quant au coup de la cupidité là aussi faut arrêter, sauf erreur de ma part ce ne sont pas les artistes qui fixent les tarifs de leurs shows, ce serait trop beau? c bcp plus compliqué que ça.
Maintenant on peut légitimement s'interroger sur les raisons qui ont poussé Red Chillies, Cineyug et tous les autres partenaires impliqués à accepter de traiter à nouveau avec Sensian Media au vu de son passif mais ça on ne le saura probablement jamais.Et là encore une fois, la décision ne revient certainement pas à SRK.Ptêt bien qu'ils ont voulu leur donner une autre chance, ptêt bien que c une des rares boîtes "prête" à organiser des shows Bolly, parce-que soyons clairs ça doit pas courir les rues non plus, en France on n'a eu que Bodega qui n'est même plus en mesure de suivre.
Enfin bref, on peut tjs émettre toutes sortes d'hypothèses...
D'après ce que j'ai pu comprendre seul un show organisé à Offenbach en 2005 fut réussi après il y eut les malheureux épisodes de Hamburg 2005 et d'autres puis les shows de Shilpa Shetty et des Bachchan plus récemment annulés brusquement!
Il faut espérer qu'à l'avenir les choses seront bcp mieux organisées, Srk l'a promis, accordons lui au moins ça.
Alors de grâce arrêtons de tirer sur l'ambulance, d'autant plus qu'on est tous plus ou moins embarqués sur le même bateau.PEACE flower

Perso, une de mes 1ères réactions a été de m'en vouloir d'avoir finalement voulu faire confiance à Sensian Media connaissant son triste historique mais bon l'occase était trop belle, tout avait l'air très pro sur le site, trop pro peut-être?De toute façon, on ne va pas refaire l'histoire!!!Faut juste sauver ce qu'il reste à sauver c.à.d les tunes de nos places fictives! colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explication officielle de SensAsian Media   Aujourd'hui à 2:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication officielle de SensAsian Media
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication officielle de SensAsian Media
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc
» Sortie Officielle de Misty - Source Pope_Shion / Cybergundam
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Events, Temptations et shows-
Sauter vers: