SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? Empty
MessageSujet: Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?   Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? I_icon_minitime08.10.08 22:51

Recherchés pour les explosions: Riyaz Bhatkal and Shahrukh pourraient être le même homme

NEW DELHI, 8 OCTOBRE: Parmi les noms mentionnés après les récentes arrestations des supposés modules Indian Mujahideen (IM) , ceux de Shahhrukh et Riyaz Bhatkal.
Shahrukh est soupçonné d’avoir fourni les explosifs pour la récente série d’explosions qui a traversé le pays, tandis que Bhatkal est soupçonné d’avoir orchestré les explosions, avec Atif Ameen, Mohammad Sadiq et Amir Reza Khan. Aujourd’hui, les enquêteurs soupçonnent Shahrukh and Bhatkal d’être une seule et même personne.


8 oct 2008

http://www.indianexpress.com:80/news/Wanted-in-blasts--Riyaz-Bhatkal-and-Shahrukh-may-be-same-man/371058
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? Empty
MessageSujet: Re: Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?   Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? I_icon_minitime08.10.08 22:52

Drôle de hasard ou bien mauvais goût dans le choix des faux noms de la part des (ou du) terroristes...
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? Empty
MessageSujet: Re: Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?   Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? I_icon_minitime08.10.08 22:54

merci pour cette info mais moi je ne peut pas y croire affraid !!!!! je pense que ses de l intox colere
zoubi bisou sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? Empty
MessageSujet: Re: Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?   Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? I_icon_minitime08.10.08 23:01

Naisna a écrit:
merci pour cette info mais moi je ne peut pas y croire affraid !!!!! je pense que ses de l intox colere
zoubi bisou sur les 2 joue

Non non, c'est tout-à-fait sérieux comme info: qu'il s'agisse du véritable nom du terroriste ou que ce soit un nom inventé!
Je ne comprenais rien en découvrant l'info car, bien sûr, conditionnée, je lis Shahrukh KHAN alors qu'il n'y a que Shahrukh...
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? Empty
MessageSujet: Re: Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?   Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? I_icon_minitime08.10.08 23:15

srkaddict a écrit:
Naisna a écrit:
merci pour cette info mais moi je ne peut pas y croire affraid !!!!! je pense que ses de l intox colere
zoubi bisou sur les 2 joue

Non non, c'est tout-à-fait sérieux comme info: qu'il s'agisse du véritable nom du terroriste ou que ce soit un nom inventé!
Je ne comprenais rien en découvrant l'info car, bien sûr, conditionnée, je lis Shahrukh KHAN alors qu'il n'y a que Shahrukh...

en relisant bien effectivement il n y a que sharukh ds mais pourquoi on t ils emprunter ce prenom colere colere ? ses chelou .....
bisous sur les 2 joue srkaddict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? Empty
MessageSujet: Re: Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?   Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riyaz Bhatkal and Shahrukh, un seul homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Shahrukh[/b]: Un homme puissant:
» Shahrukh est un homme de parole
»  Shahrukh Khan dit que les filles aiment mieux que les homme
» Shah Rukh Khan se sent seul au sommet
» Tout chaud-Infos de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: La vie au quotidien :: Actualités-
Sauter vers: