SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aish et "La Dernière Légion" on TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime24.09.08 21:39

Si vous avez Canal+:
à partir du samedi 18 octobre, la chaîne diffuse "La Dernière Légion" avec Aishwarya Rai dans sa carrière internationale, aux côtés de Ben Kingsley ("Gandhi") et de Colin Firth qui, lui ausi vaut le détour et pas seulement pour "Le Journal de Bridget Jones" car dans un autre registre, je vous conseille l'excellente (et inégalée) version de la BBC de "Orgueil et Préjugés" d'après Jane Austen, que la télé diffuse régulièrement.
Aish et "La Dernière Légion" on TV Aish_e10
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime24.09.08 21:53

merci pour l'info meme si j'ai deja vu je vais le revoir ^^

mdrrr je reve ou ses sourcils sont bizzars sur la photo là ??? ( aish )
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime24.09.08 23:15

srkaddict a écrit:
Si vous avez Canal+:
à partir du samedi 18 octobre, la chaîne diffuse "La Dernière Légion" avec Aishwarya Rai dans sa carrière internationale, aux côtés de Ben Kingsley ("Gandhi") et de Colin Firth qui, lui ausi vaut le détour et pas seulement pour "Le Journal de Bridget Jones" car dans un autre registre, je vous conseille l'excellente (et inégalée) version de la BBC de "Orgueil et Préjugés" d'après Jane Austen, que la télé diffuse régulièrement.[center]


je suis justement entrain de le voir en ce moment avec ma mère ...( moi pour la 30e fois j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le films la derniere légion, il y a une critique qqe part sur le site j'arriive pas a retrouver là .... films plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime25.09.08 0:07

Meha a écrit:
srkaddict a écrit:
je vous conseille l'excellente (et inégalée) version de la BBC de "Orgueil et Préjugés" d'après Jane Austen, que la télé diffuse régulièrement.[/size][center]
je suis justement entrain de le voir en ce moment avec ma mère ...( moi pour la 30e fois j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit HS ds : Tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir et ne m'étonne pas de toi Meha!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime25.09.08 1:20

Je l'ai vu et je sais pas si vous pensez comme moi mais dans Jodhaa Akbar, les scènes de combat de Aish sont plus crédibles que dans ce film.... C'est p-e ma subjectivité ki me fait dire ça mais bon elle joue pas super bien dans celui la... Le contexte hollywoodien lui va pas trop, ou je suis trop habituée à la voir à bollywood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime25.09.08 6:18

J'ai hâte de le voir pour découvrir ce qu'elle donne dans les grosses productions américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime25.09.08 16:25

srkaddict a écrit:
Meha a écrit:
srkaddict a écrit:
je vous conseille l'excellente (et inégalée) version de la BBC de "Orgueil et Préjugés" d'après Jane Austen, que la télé diffuse régulièrement.[/size][center]
je suis justement entrain de le voir en ce moment avec ma mère ...( moi pour la 30e fois j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit HS ds : Tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir et ne m'étonne pas de toi Meha!!!
héhé ...MR Darcy craquant à souhaít donguo

bref ...... :bof


Ca y est j'ai retrouvé la critique, elle était sur le topic les bachchans .... c'est vers la moitié de la page

https://shahrukhfan.superforum.fr/les-acteurs-f138/les-bachchans-aish-comprise-biensur-t1828-120.htm?highlight=aish

Le film est assez sympa ca fait peplum avec une belle touche d'anglicisme c'est original ... et Aish est brunie a fond ca change des bolly ...
colin toujours aussi craquant même s'il vieillit ...
c'est vrai que ca fait bizare de voir aish se battre a l'épée mais en même temps ca change son image ...et puis comme ca elle était bien entrainée pour jodha akbar ...
Bref le prendre comme un bon divertissement , on passe un bon moment .... ( idéalement le voir en anglais mais bon .... :quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime25.09.08 20:31

Meha a écrit:

Bref le prendre comme un bon divertissement , on passe un bon moment .... ( idéalement le voir en anglais mais bon .... :quoi )
Par bonheur, Canal a l'option qu'ont adoptée les chaînes évoluées du "Multilangue"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime04.10.08 15:45

le film sera bien en francais, pas sous titrée en francais, mais carément ils parlerons en francais , je crois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime04.10.08 18:54

Bassima a écrit:
le film sera bien en francais, pas sous titrée en francais, mais carément ils parlerons en francais , je crois

Sur canal+, il y a l'option multilangue sur la télécommande où tu choisis VO sous-titres français ou Version Française et aussi VF avec ss-titres pour mal-entendants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime04.10.08 20:54

ah ok merci srk addict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aish et "La Dernière Légion" on TV Empty
MessageSujet: Re: Aish et "La Dernière Légion" on TV   Aish et "La Dernière Légion" on TV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aish et "La Dernière Légion" on TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
» Actus des réalisateurs et producteurs
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: