SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "France India" à Aubervilliers le 05/09/08

Aller en bas 
+3
om kapoor
kajol131
Raj Aryan
7 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime23.09.08 11:06

Le dimanche 5 octobre 2008 aura lieu pour la 4e fois le festival France India.
Cette année le festival se tiendra à Aubervilliers.

Voici l'adresse :
Place du Marché, Aubervilliers (Seine-Saint-Denis, 93)

Accès :
Bus 150 – 170 – 173 – 65 Mairie d’Aubervilliers
RER B La Courneuve – Aubervilliers puis 150
Métro 7 – Quatre Chemins Aubervilliers puis 150


L'entrée est gratuite.
Il y aura plusieurs stands de restauration, des associations culturelles, des spectacles de danses (hindi, penjabi, tamoul), des concerts, des démonstrations d'arts martiaux, une compétition de cerfs-volants et plein d'autres choses.

J'ai été surpris de voir que Indian Passion est dans la programmation du festival pour un cycle de conférences sur le cinéma hindi avec pour conférencier Eliahji, Pardesi et moi. Personne ne m'avait prévenu, je suis surpris. Géraldine si c'est le cas, tu aurais du me prévenir avant car jusque là je ne pensais pas que nous allions participer à ce festival. Il faut qu'on en discute.

Sinon, venez nombreux. Profitez-en les spectacles et les conférences sont gratuits et l'ambiance sympa.


Voici le site de l'association :
http://www.franceindia.net/
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime23.09.08 11:32

Voilà encore une nouvelle fois je me dis :


POurquoi je vis a MARSEIIIIIIIIILLE !!! ahhh je vais me trucider !! pfff

Mais merci pour l'info, je peux la faire passée ?? zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
om kapoor
FAN MODERE
FAN MODERE
om kapoor


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Lieu : creteil
Hobbies : film, lecture
Date d'inscription : 16/09/2008

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime23.09.08 19:51

je serais présent , en plus sa tombe un dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime24.09.08 10:49

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime30.09.08 10:26

Je relance le topic pour que vous n'oubliez pas.
Moi je dois aller à "France India" pour des raisons quasi professionnelles, je dois aller voir l'association pakistanaise pour laquelle je travaille (le Centre Culturel Franco-Pakistanais) et notre partenaire SAID pour parler de notre festival.
Je vous conseille de venir car tous les spectacles sont gratuits et il y a le choix avec danses Bollywwod, Kollywood Gana et bhangra et des chansons (traditionnelles ou Bollywood).
Il y aura aussi un concours de cerfs-volants organisé par un ami pakistanais à moi.
Il y a plein de stand de produits culturels indiens, népalais, srilankais ou pakistanais. On peut manger pour pas trop chère et je peux vous dire que les pâtisseries fraîches de Bhai Bhai Sweets ou du CCFP sont délicieuses.
On se rejoint la bas, j'ai mis l'adresse en haut.
A dimanche.


ps : je sais que ceux qui iront à la Nuit Blanche seront un peu crevés pour aller à "France India" mais moi comme je suis un couche-tôt/lève-tôt, je préfère privilégier "France India" où je dois aller et je ne crois pas que j'irai à la Nuit Blanche qui de toute façon ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime30.09.08 12:07

Raj Aryan a écrit:

J'ai été surpris de voir que Indian Passion est dans la programmation du festival pour un cycle de conférences sur le cinéma hindi avec pour conférencier Eliahji, Pardesi et moi.

Euh, c'est bien vrai, ça???

J'ai l'intention de venir, même crevée, à condition que la réunion pour la technique des sous-titres au festival ne m'achève pas totalement (méfiez-vous, quand je suis crevée je suis d'humeur massacrante tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime30.09.08 13:09

Pardesi a écrit:
Raj Aryan a écrit:

J'ai été surpris de voir que Indian Passion est dans la programmation du festival pour un cycle de conférences sur le cinéma hindi avec pour conférencier Eliahji, Pardesi et moi.

Euh, c'est bien vrai, ça???

J'ai l'intention de venir, même crevée, à condition que la réunion pour la technique des sous-titres au festival ne m'achève pas totalement (méfiez-vous, quand je suis crevée je suis d'humeur massacrante tongue )

je sais qu'on nous a demandé si on voulait un stand pour notre assoss mais je ne suis pas au courant de cette conférence
Géraldine???????
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime30.09.08 14:59

J'irai, rendez-vous à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime30.09.08 18:58

je ne pense pas y etre le 5 c'est l'anniversaire de ma dernière ce jour la
et c'est impossible de ne pas lui faire une petite fete et de m'absenter surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime04.10.08 15:22

Pardesi a écrit:
Raj Aryan a écrit:

J'ai été surpris de voir que Indian Passion est dans la programmation du festival pour un cycle de conférences sur le cinéma hindi avec pour conférencier Eliahji, Pardesi et moi.

Euh, c'est bien vrai, ça???

J'ai l'intention de venir, même crevée, à condition que la réunion pour la technique des sous-titres au festival ne m'achève pas totalement (méfiez-vous, quand je suis crevée je suis d'humeur massacrante tongue )


En fait, rassure-toi, quelqu'un s'est trompée et a mis la programmation de l'an dernier, nous n'avons rien à faire cette année. Mais bon, c'est toujours l'occasion de se revoir. On arrivera bien à se voir demain. J'y serai environ à 11h, on arrivera donc bien à se voir.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime27.10.08 10:46

Je vous mets une vidéo de "France India".
Sur celle-ci, vous avez le groupe "Sapna Family" dirigée par Natasha accompagnée de Kailash.
Le groupe "Sapna Family" devrait se produire lors de notre festival mais sans Kailash. Dommage, mesdemoiselles car vous allez rater Kailash qui est un beau gosse indien du Rajasthan aux cheveux longs qui danse et chante super bien et qui sait jouer de plein d'instruments de musiques et qui est aussi marionnettiste.
Admirez, Natasha et Kalash sont supers sur la musique de "OSO" :

https://www.youtube.com/watch?v=BbOmASa6BVk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime27.10.08 11:16

sympa effectivement tres beau garcon
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime27.10.08 11:48

Ah merci pour l'ascenseur émotif, comme dirait Gad Elmaleh !! ptdr2
Tu nous mets l'eau à la bouche pour nous décevoir après ...ptdr2

De loin, il ressemble un peu à Emran Hashmi donguo ou bien c'est juste la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"France India" à Aubervilliers le 05/09/08 Empty
MessageSujet: Re: "France India" à Aubervilliers le 05/09/08   "France India" à Aubervilliers le 05/09/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"France India" à Aubervilliers le 05/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "France India", le 10 octobre 2009
» "Chak de India" à Pantin
» SRK aux events
» IPL 2009-2010
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Manifestations et Festivals-
Sauter vers: