SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de SRK: 2008

Aller en bas 
+7
SeMa
srkaddict
ameerankhan
TyaleeShah
sheraïna
Maya
Eliahji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime11.09.08 22:52

Salut tous,

Je viens à vous cette année pour vous informer que nous offrirons le cadeau d'anniversaire de Shahrukhji lors de son concert à Berlin!cado

Et oui, Maya compte bien lui remettre en main propre...drunken

Reste à savoir quoi lui offrir!!??:quoi


Donner vos idées ici et votons rapidement car le 17 octobre c bientôt!!!oeil

Bises.

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime11.09.08 23:49

Un parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime12.09.08 3:08

un bijou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime12.09.08 3:13

On lui déja offert tellement de chose??!!! C'est dur!!!!

Le parfum c'est bof je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une gourmette avec gravé "we love you" sur la face apparente et "shahrukhfan" à l'intérieur...

Je réfléchis encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime12.09.08 10:50

TyaleeShah a écrit:
On lui déja offert tellement de chose??!!! C'est dur!!!!

Le parfum c'est bof je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une gourmette avec gravé "we love you" sur la face apparente et "shahrukhfan" à l'intérieur...

Je réfléchis encore!!!

pas mal l'idée je penssai a un truk de se genre aussi
ou alors les pendentifs qu'on fait gravée on peut lui mettre une super photo de ses enfants et derriere fair gravé sharuhkfans club en argent avec un chaine fai pour
on peut lui fair sur du tissu genre tee-shirt ou autre un petit mot de chacun de nous bon ya au le livre mais la sé plus marrant
pensée fair un montage de photo des sharuhkfans en pleine action sur les evenement indien sur paris si vous en avez genre la fête ganesh la parisienne nos rassemblement au resto et encardré sa
je sai plu je vai encore réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime12.09.08 11:51

ameerankhan a écrit:

pas mal l'idée je penssai a un truk de se genre aussi
ou alors les pendentifs qu'on fait gravée on peut lui mettre une super photo de ses enfants et derriere fair gravé sharuhkfans club en argent avec un chaine fai pour
on peut lui fair sur du tissu genre tee-shirt ou autre un petit mot de chacun de nous bon ya au le livre mais la sé plus marrant
pensée fair un montage de photo des sharuhkfans en pleine action sur les evenement indien sur paris si vous en avez genre la fête ganesh la parisienne nos rassemblement au resto et encardré sa
je sai plu je vai encore réfléchir

Je trouve que lui rappeler Paris 28 Avril 2008 et Grévin est une très bonne idée!!!! cool :bl
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime12.09.08 19:17

Quoique que vous décidiez de lui offrir , mettez y avec un billet aller retour Mumbai Paris pour le festival Indian passion.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime13.09.08 13:05

c'est une très bonne idée!!!! je vois sa tête!!!!!
Il sourira sans rien laisser paraitre, donnera son cadeaux à son garde de corps et me dira merci, avec son sourire "tu es trop, toi"...et passera à une autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime13.09.08 18:49

Maya a écrit:
c'est une très bonne idée!!!! je vois sa tête!!!!!
Il sourira sans rien laisser paraitre, donnera son cadeaux à son garde de corps et me dira merci, avec son sourire "tu es trop, toi"...et passera à une autre chose.....

euh tu dis avec kel sentiment contente ou amère???? la je sens que tu di sa avec dégout :quoi :quoi :quoi scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime13.09.08 19:31

ameerankhan a écrit:
Maya a écrit:
c'est une très bonne idée!!!! je vois sa tête!!!!!
Il sourira sans rien laisser paraitre, donnera son cadeaux à son garde de corps et me dira merci, avec son sourire "tu es trop, toi"...et passera à une autre chose.....

euh tu dis avec kel sentiment contente ou amère???? la je sens que tu di sa avec dégout :quoi :quoi :quoi scratch scratch scratch

oui c'est vrais scratch

Bon alors que pourrait on lui offrir cette année. scratch !

Et si on lui faisait faire un médaille d'honneur du cinéma bollywood, sur une face on me le logo du forum et et sur l'autre on mets genre : " médaille d'honneur du meilleur acteur de bollywood pour bollywood en france !" et coté pile : décerné par tout le membres du srkfan " ! ( un peut fafelue comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime13.09.08 20:16

ameerankhan a écrit:
Maya a écrit:
c'est une très bonne idée!!!! je vois sa tête!!!!!
Il sourira sans rien laisser paraitre, donnera son cadeaux à son garde de corps et me dira merci, avec son sourire "tu es trop, toi"...et passera à une autre chose.....

euh tu dis avec kel sentiment contente ou amère???? la je sens que tu di sa avec dégout :quoi :quoi :quoi scratch scratch scratch

ce n'est pas du tout avec degout, c juste qu'avant de mourir je voudrais une fois, RIEN QU'UNE FOIS avoir une conversation normale avec lui, avec un dialogue!!! affraid affraid

mais il est vraiment un pro pour éluder toute conversation qui pourrait l'emmener à un compromis.

J'adore ses calins, vous le savez, mais parfois j''ai envie de dire: si tu me touches je hurle!!! Réponds-moi, tête de mule!! Après il sourit et comment l'en vouloir? (Et il le sait cette nouille)

Cette idée de billet je la trouve très bonne, je vous jure, rien que pour voir sa tête ça en vaudrait la peine. Mais ça coûte une fortune et il est bourré de frik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime13.09.08 22:11

C'est vrai... moi je reste toujours sur le bijou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime13.09.08 22:12

Il le sais tres bien qu'on sais qu'il est bouré de fric. De toutes facon quoi qu'on lui offre, il pourra se l'offrir lui meme . Seulement un billet pour Paris , ca veut dire "il y a des gens qui t'attendent la bas aussi , ne les oublis pas" et le fait que ce soit pour le festival d'Indian passion , ca prouve quand meme qu'on s'implique dans tous ce qu'il fait , on prépare 3 jours de bonheur en son nom. C'est pas rien. On va lui offrir un truc matériel , franchement qu'est ce qu'il va en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime13.09.08 23:30

SeMa a écrit:
Il le sais tres bien qu'on sais qu'il est bouré de fric. De toutes facon quoi qu'on lui offre, il pourra se l'offrir lui meme . Seulement un billet pour Paris , ca veut dire "il y a des gens qui t'attendent la bas aussi , ne les oublis pas" et le fait que ce soit pour le festival d'Indian passion , ca prouve quand meme qu'on s'implique dans tous ce qu'il fait , on prépare 3 jours de bonheur en son nom. C'est pas rien. On va lui offrir un truc matériel , franchement qu'est ce qu'il va en faire ?

On ne peut plus d'accord avec toi!dechire

Je crois (j'en suis sure en fait) que le plus beau cadeau que des fans peuvent lui faire nous le lui ferons ce 31 octobre prochain jusqu'au 2 novembre (en plus c la date de son anniversaire à croire que c le destin qui l'a voulu ainsi!) avec ce festival SPECIAL SRK en son honneur!


N'oubliez pas que c'est le festival que nous lui avions promis à Grévin, je rèverai que les medias en parlent tellement que ça lui vienne aux oreilles jusqu'à sa "petite" Inde natale.
Qu'il se dise: "Purée les fans français ils plaisantent pas!"
Je suis sure que quand il voit des fans de tous horizons se présser à ses Premières c'est ça qu'il apprécie le plus!

C'est pas si dingue, je vous assure....Anniversaire de SRK: 2008 Herz

Shahrukh, ce n'est pas le fric qu'on mettra dans son cadeau qui compte pour lui mais plutôt la mobilisation et le dawa qu'on pourra faire pour lui qui le touchera.
ça j'en suis certaine.drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime14.09.08 12:18

oh oui Eliah! oh oui comme je t'aime!!! Que dirais-tu d'un flyer du festival en anglais, un peu plus grand que les autres avec quelques mots pour lui souheter un bon anniversaire? je me chargerai déjà de "lui expliquer" au cas où il n'aurai pas toujours compris!!!!! ah oui!!! oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime14.09.08 17:54

Maya a écrit:
oh oui Eliah! oh oui comme je t'aime!!! Que dirais-tu d'un flyer du festival en anglais, un peu plus grand que les autres avec quelques mots pour lui souheter un bon anniversaire? je me chargerai déjà de "lui expliquer" au cas où il n'aurai pas toujours compris!!!!! ah oui!!! oui !!!!!!


ça c'est une superbe idée
vous savez quoi les filles ca fait des mois qu'on travaille sur ce festival et je viens de m'apercevoir que nous cloturons le festival le jour de son anniversaire en beauté en plus
j'avais meme pas remarqué ce gros détail quelle gourde colere colere

pour le coup l'histoire de l'affiche en anglais j'adore et ça c'est le plus beau des cadeaux un festival rien que pour lui
trop géant!!!!! Maya t'es un amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime14.09.08 18:07

oui oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime14.09.08 18:24

c'est superbe ca !!!!! lol meme ca dechire dechire

Il pourra pas refuser ca ou sinon veré
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime14.09.08 19:17

Je pense que c'est une très bonne idée... Pouvoir lui faire un cadeau qui le touche, sans pour autant nous ruiner (enfin je ne sais pas ce que coûte le festival! mdr!), c'est merveilleux, non? genius

En plus ça a le mérite d'être original! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime14.09.08 19:47

Najet a écrit:
Maya a écrit:
oh oui Eliah! oh oui comme je t'aime!!! Que dirais-tu d'un flyer du festival en anglais, un peu plus grand que les autres avec quelques mots pour lui souheter un bon anniversaire? je me chargerai déjà de "lui expliquer" au cas où il n'aurai pas toujours compris!!!!! ah oui!!! oui !!!!!!


ça c'est une superbe idée
vous savez quoi les filles ca fait des mois qu'on travaille sur ce festival et je viens de m'apercevoir que nous cloturons le festival le jour de son anniversaire en beauté en plus
j'avais meme pas remarqué ce gros détail quelle gourde colere colere

pour le coup l'histoire de l'affiche en anglais j'adore et ça c'est le plus beau des cadeaux un festival rien que pour lui
trop géant!!!!! Maya t'es un amour!!!!

Pff, t un amour, t un amour et moi je pue c'est tout de même moi qui vous ai rappelé que notre festival tombait le jour de son anniv... INGRATE NAJET!
veré
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime14.09.08 23:04

C'est une bonne idee, vous etes des amours toutes les trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime15.09.08 8:46

mdr Eliah!

Vous pourriez simplement lui offrir un billet d'entrée pour le festival... ça le motiverait peut-être pour venir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime15.09.08 11:44

Pardesi a écrit:
mdr Eliah!

Vous pourriez simplement lui offrir un billet d'entrée pour le festival... ça le motiverait peut-être pour venir tongue

Quel billet??? Le festival lui appartient...on prend un billet pour entrer chez soi????????? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime15.09.08 12:04

Eliahji a écrit:
Pardesi a écrit:
mdr Eliah!

Vous pourriez simplement lui offrir un billet d'entrée pour le festival... ça le motiverait peut-être pour venir tongue

Quel billet??? Le festival lui appartient...on prend un billet pour entrer chez soi????????? scratch geek

hé bien alors remets-lui la clé du festival! Un billet représente le festival. Tu ne peux pas lui mettre le festival dans un paquet cadeau, mais un billet tu le peux, il n'y a rien qui indique plus clairement que non seulement le festival est à lui mais qu'il y est le bienvenu. C'est un clin d'oeil. évidemment le but n'est pas qu'il se dire "wouah, elles sont super sympas, elles m'ont offert un billet gratuit pour un festival sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime15.09.08 12:20

ah oui!! La / Une clé avec tout le reste: c'est symbolique, parlant, et beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de SRK: 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de SRK: 2008   Anniversaire de SRK: 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de SRK: 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de SRK
» Anniversaires...
» Anniversaire de Shahrukh
» Happy Anniversaire
» Anniversaire de FILMFARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: