SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Collection Planète Inde

Aller en bas 
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Collection Planète Inde Empty
MessageSujet: Collection Planète Inde   Collection Planète Inde I_icon_minitime15.08.08 15:46

J'ai découvert récemment cette collection de bouquin mais ce sont plus des revues quand même!!!!!!!!!

Y'en a 6 : Les Intouchables ; Une histoire de l'Inde ; Un autre Islam ; Un milliards d'hindous ; Les chrétiens de l'Inde ; Les sikhs.

Voila 6 revues de la collection Planète Inde d'Albin Michel........... Vous pouvez les trouver sur le net, sur le site de la fnac ou alapage voilà.........

Bonne lecture!!!!!!!!! Moi je vais tous les acheter!!!!!!!!!! Je trouve qu'il manque une revue sur le cinéma indien mais bon pas grave!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Planète Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul
» Inde
» Raj en Inde
» Soizic en Inde
» Les femmes en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Littérature :: Livres-
Sauter vers: