SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!

Aller en bas 
+6
pyaar
lolosrk
KajolSrkTheBest
Sly
Eliahji
TyaleeShah
10 participants
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime13.12.06 1:52

Coucou tout le monde!!! J'ai vu study sur le site et dans le sujet sur Barati que Shahrukh Khan s'identifie à Gengis Khan, Hitler et Napoléon!!!

Est ce que ça fait de lui un raciste? un esclavagiste? etc... :gen: scratch

Je n'étais pas au courant de cette particularité dans sa personnalité. J'avoue que je suis choquée Neutral , attristé Crying or Very sad ... Aidez moi à y voir clair Crying or Very sad scratch scratch scratch !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime13.12.06 11:31

tyalee a écrit:
Coucou tout le monde!!! J'ai vu study sur le site et dans le sujet sur Barati que Shahrukh Khan s'identifie à Gengis Khan, Hitler et Napoléon!!!

Est ce que ça fait de lui un raciste? un esclavagiste? etc... :gen: scratch

Je n'étais pas au courant de cette particularité dans sa personnalité. J'avoue que je suis choquée Neutral , attristé Crying or Very sad ... Aidez moi à y voir clair Crying or Very sad scratch scratch scratch !!!???

Tu n'étais pas au courant de cette particularité de sa personnalité??? Laughing

Mais tu sais étant moi-même chaque jour un peu plus étonnée en découvrant de nouvelles facettes de notre SRK adoré je ne m'étonne plus de rien...

Dire qu'il s'identifie à des personnes comme eux veut peut-être simplement dire qu'il pense avoir un caractère de dictateur! Caractèriel peut-être?
Car les 3 on en commun le fait d'avoir été des monstres et des dictateurs peut-être c'est une façon de dire qu'il a un caractère impossible et qu'il aime bien donner des ordres...tout est possible.

Peut-être aussi que cela veut dire qu'il aimerait jouer leurs rôles parce que ce sont des personnages à fortes personnalités?
Je ne sais pas?! scratch

En fait ce que je veux dire par là c'est que les médias adorent fabuler et même transformer les propos de nombreuses stars.

Tu sais j'ai moi-même au sein de ma famille des personnes qui ont vécu la déportation et les sévices d'Hitler,donc je suis on ne peux plus concernée par le poids des mots comme dire "s'identifier à un monstre comme Hitler" mais je me refuse à croire ce qui est relaté par une presse bien trop souvent à la recherche de bons scoops et de ragots croustillants! Neutral

De plus n'oublions pas que SRK est une star adulée et comme toutes stars adulées il est aussi détesté en particulier par les gens de son milieu (médias, acteurs....) parce qu'il est parti de rien et est devenu une mégastar; il subit une pression journaliere ENORME qu'on ne peux, je suis sure, imaginer concrétement.

Troisième point non négligeable:

Nous savons que SRK met un point d'honneur à entretenir sa réputation de "provocateur" n'hésitant pas même à sortir "des énormités" (qu'il est trisexuel! qu'il a appelé son fils Aryen parce que c'est en rapport avec la race aryenne! n'oublions pas que Aryens est aussi un terme employé pour qualifier certains indiens)

Compte tenu de tous ces facteurs il n'est pas FONDE, à mon humble avis, de qualifier SRK de raciste ou d'esclavagiste.

Néanmoins depuis cette "tension" Bharati, ces gens (vous savez de qui je parle!) on réussi à mettre le doute dans certains de vos esprits depuis nous avons tout de même décidé, les modos et moi-même, pour qu'aucun doute ne subsiste, d'entamer une enquête (attention ne visant pas à prouver la bonne foi de SRK parce que nous sommes convaincus de son intégrité) visant à retrouver tous les articles ou interviews qui nous permettrait de nous faire une idée objective sur ces soi-disants propos racistes!

N'oubliez pas Shahrukhfans personne n'est coupable tant qu'on n'a pas de preuve tangible!!!

On se croirait en procès ma parole! lol!

Ey tyalee crois-tu vraiment que SRK qui dit lui-même qu'il n'y a qu'une religion est c'est celle qui vient du coeur et qu'un indien (qui lui même à la peau foncée) comme lui puisse être Hitlerien? affraid affraid
Ce serait le monde à l'envers?!!

En tout cas ça parait peu crédible!!! Suspect Shocked

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime13.12.06 13:45

Merci Eliah, tu m'a éclairé :) !!! C'est vrai que j'ai du mal à voir SRK comme un esclavagiste, un conquérant sans pitié!!!! Bien que dans Asoka scratch lol! ... J'espère de tout coeur qu'il le dit juste par provocation, ou juste pour l'aspect du pouvoir immense que ces hommes ont eu... Enfin, bref...
Affaire à suivre :afro: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime14.12.06 10:32

Personnelement je penses que certains de ses propos ont été déformé ou mal interprété...(je pense...)
Et puis c'est pas nouveau: Dès que l'on peut sortir un article sur SRK les gens ne s'en privent pas, sa fait tellement vendre...!!!

J'ai un peu du mal à croire qu'il soit raciste ou quoi que se soit.... en fait je n'en sait rien (c'est juste ma pensée...)
Quoi qu'il en soit sa n'enlève rien à son talent d'acteur et à tout se qu'il a pu apporter au cinéma indien durant ces 20 dernières années !!

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime14.12.06 22:19

moi non plus je ne pense pas qu'il soit raciste !!! c'est même impossible !!! ce serait illogique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime18.12.06 18:19

humm... se comparer à HITLER?? qu'est ce qu'il avait bu ce jour là..? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime18.12.06 19:35

Moi je vais vous dire une chose. Je ne pense pas que c propos ont un rapport avec un tempérament rasciste. Et puis envers qui serait-il rascist ? C'est une stard connut dans le monde entier. Si ils ce devais d'être rasciste, il faudrais qu'il le soit envers sont propre pays ou son propre peuple ? Tous sa est illogique. Je pense que c'est un acteur qui à caractère fort et il aime bien dominé, un peut auttoritaire, mais pas racsiste pour un sous. J'espère une chose que srk n'est pas trop tyranique.
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime19.12.06 12:24

lolosrk a écrit:
humm... se comparer à HITLER?? qu'est ce qu'il avait bu ce jour là..? Shocked
lol! je pense qu'il n'etait pas défoncé du tout

je pense que comme éliah et basudha l'ont dit , c'est par provocation dans le sens où on sait bien qu'il aime regner, il a un fort caractère et s'est battu pour devenir ce qu'il est aujourd'hui
il aime dominer ses adversaires.....
hitler , napoléon et gengis khan ont tous le point commun de s'etre imposé dans leur domaine à un moment donné....

il s'est imposé à Bollywood.C'est le Baadshah Cool et sa nature compétitive qu'il invoque d'ailleurs tres souvent l'oblige à garder son rang.
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime19.12.06 18:13

c'est sûr que vu sous cet angle là, Shahrukh est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime19.12.06 19:29

C clair que le Badshah c'est l'Empereur, le King des termes déjà très.....dominateurs en eux même!

Et SRK est un conquérant: il a conquis les coeurs de tous ses fans et du monde cinématographique et vous le savez en partant de rien...le petit Shahrukh n'avait ni papa, ni maman dans le "biz"! :quoi

C'est aussi sur ces critères, comme le dit si bien Oumyji, qu'il a bati sa carrière et s'est battu pour se faire un nom!

Alors est-ce que ça fait de lui un dictateur comparable à Hitler???! :gen:

Sachez en tout cas que j'ai trouvé un blog allemand où l'auteur reprend ses propos sur sa comparaison avec Hitler, il me reste à l'envoyer à cette chère SRKFOREVER qui devra retrousser ses manches pour nous le traduire!! bounce 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime23.03.07 19:47

je vais pas trop parler par ici parceque je sais rien de ce que SRK veut dire mais on a tousse nos partie incomprehensible moi aussi je dit ou je fait des trucs ou meme je pense des choses que je ne comprend pas moi meme. bref mais je suis tout a fait d'accord avec l'explication de Eliah et basu
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 9:20

Comme déjà dit dans un autre topic, le mieux c'est de lui poser la question!!!

Alors les filles, quand vous allez le rencontrer, au lieu de tomber dans les pommes, hurler et lui crier des mots d'amour, posez la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 13:46

Lol Shriya c'est ce que j'allai proposer...

Enfin bref, je suis complement daccord avec ELiahji et Oumyji, ce doit etre dans le sens où il aime dominer et etre competitif...


Le truc qui me fis "TIT" à l'oreil c'est cette rumeur qui dit qu'il a appellé son fils Aryen (Aryan normalement scratch ) du fait qu'il vien de mot Aryenne, la race Aryenne d'apres Hitler...
Hitler se disait venir de la race Aryenne, une race d'homme grand, blond et fort....( :bof )....(sans oublié qu'Hitler lui meme était petit brun !! :bof ).
Shahrukh et son fils sont INDIEN ! Plutot matte de peau et si vous voyez un jour un indien blond... faite moi signe hein !!!? Laughing


Donc si vous m'avez comprise, je pence que ce n'est qe DU BLABLA.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 19:09

H2 zouzou j'ai pensé la même chose que toi, a propos de son fils Aryan ( aryen ) mais j'ai chercher dans le dico ya pas longtemps et j'ai trouver pelis de chose intéressante sur mot aryen. Et il ya deux signification au mot aryen. La première " aryen" désignant les race supérieur, du temps de hitler ( blond et yeux bleus) et le deuxième qui est "Aryen " : peuples de langue et d'origine, indo-européenne qui s'établirent en Iran et au Nord de l'inde en tre 2000 et 1000 av-Jc soit les début des peuples indien d'aujourd'hui. Don la question que je me pose c que ce mot est à double sans et que peut être srk l'a utiliser dans l'un de ses deux sans ! S'il s'identifie à des bouro et des tyranique, c'est peut être pour décrire son tempérament une peut tyranique, pour dire qu'il à un fort carctère. En tout cas c une question à lui poser quand on le vera !
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 19:21

Je suis d'accord avec toi Basudha, le terme "aryan" ou aryen n'a rien de négatif en Inde, il désigne seulement un peuple qui s'est installé en Inde du Nord et a assez largement influencé la culture locale, notamment aux niveaux religieux et linguistique. Il y a des débats pour savoir si les indiens du nord sont ou pas tous descendants de ce peuple (les populations locales ont très bien pu être influencée sans être remplacées).
L'idéologie hitlerienne a beaucoup emprunté à l'Inde, mais ça ne fait certainement pas de la culture indienne une idéologie hitlérienne si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 19:59

Ha oui je pense la même chose que toi Pardesie. C n'est pas la culture indienne qui s'inspire de hitler, et je pnsait que hitler c servie de certain therme et signe venant de l'inde pour créé son partie et sa bataille. Il ya plein de signe similaire entre l'inde et hitler notament sa porte la confusion avec la fameuse crois gamer ou svastika ( comme vous le savez se signe est un sybole sacrée de l'inde. J'ai été étonner de voir ce signe dans les films car je pensait que c'était un signe en rapport a hitler et son partie.
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 20:36

Aryan veut dire " qui vient d'un peuple noble" et ce n'est pas pour rien qu'Hitler s'en est inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 20:48

shriya a écrit:
Aryan veut dire " qui vient d'un peuple noble" et ce n'est pas pour rien qu'Hitler s'en est inspiré...

Là je commence à me dire qu'hitler s'est basé sur certaine chose de l'Inde pour imposer son nasysme !

1: Le signe nazi, si on le met dans l'autre sens et mettez y 4points entre, sa nous donne le signe religieu Hindou, je ne vais pas dire n'importe quoi: je ne sais pas ce qu'il signifie exactement, mais je crois que c'est un signe solaire... scratch

2: "La race Aryenne", allez voir la definition que nous a donnée Shriya...

Drôle de coïnsidance vous trouvez pas ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 21:11

Oui tu as raison miss, la croix gammée vient de la svastika, signe utilisé dans le boudhisme, hindouisme et jainisme avec des significations diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime24.03.07 22:10

oui zouzou c un signe solaire quand ce signe est utiliser par les hindouistes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime08.04.07 22:38

Ah moi aussi ça m'avait choqué cette déclaration. Au fait, d'après ce que j'ai compris Il tentait de se justifier par rapport aux attaques qu'on lui lançait comme il était d'une extrême arrogance et avide etc. Mais comme d'habitude, la phrase a été retirée de son context d'où la confusion. Je n'ai pas tout le texte mais voilà exactement ce qu'il a dit :

"I'd like to believe there's a little of Hitler and Napoleon in me. Even if I try, I can't be as selfless as Mahatma Gandhi and Mother Teresa."

En fait je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'il aimerait être aussi charismatique que ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime10.04.07 14:00

En fait bien une question de carctère, il souhaite ressembler à ces gens là pour leur carisme. Tous s'explique ou plus tot en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!   J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de comprendre pourquoi il s'identifie à eux??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King de Bollywood de A. Chopra
» Paanchvi Paas News
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: