SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime10.07.08 21:50

Le cinéma Hollywoodien, malgré ses défauts, nous a fourni pas mal de bon film!!!

Quel film que vous affectionné particulièrement serait un bon remake à faire dans l'industrie Bollywood???!!!!!!!!!!!!

Quels acteurs et actrices verriez vous pour jouer dans ce remake????

Bonne réflexion!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime10.07.08 22:07

Moi je dirais "Sur la route de Madison", de Clint Eastwood, avec la superbe Meryl Streep!!!

Voici le synopsis pour ceux qui connaissent pas:
Michael et sa soeur Caroline viennent régler les affaires de leur mère Francesca, qui vient juste de mourir. C'est là qu'ils découvrent tout un pan de l'histoire de leur mère, dont une brève mais intense histoire d'amour avec un
photographe...


C'est un film à voir, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!

Dans le rôle des enfants grands qui découvrent le journal de leur mère, je mettrai Vidya Balan et Arjun Rampal... Ils seraient parfait dans ces rôles!!!!!
Dans le rôle de la mère, il faudrait une actrice qui fasse assez âgée... Je dirait Madhuri Dixit, oui elle serait magnifique dans ce rôle!!!!
Son mari "cocu" pourrait être Sanjay Dutt, il a un ti coté pantouflard qui irait bien.......
Et pour le grand rôle du photographe, je ne vois pas SRK, malheureusement..... Mais plutôt, Ajay Devgan!!!!!!!! C'est Sheraina qui va être contente!!!!!!!!!! Je trouve qu'il a le look baroudeur qui colle bien à ce personnage et en plus le charme il en a des kilos, sans être physiquement une bombe.........

Donc voilà!!!! Je vous laisse imaginer tout ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime11.07.08 3:24

Tu m'etonnes que je serai ravie de plus il y a mon nouveau chouchou Sanjay dutt..
tu le sors quand le film, j'achete toute de suite!


Faut que je reflechisse pour le mien , ca fait tellement longtemps que je ne me souvient plus trop des Holly mp

sinon y'a "vous avez un message" Avec Tom Hanks et Meg Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime11.07.08 12:37

je verrais très bien Sharukh Khan dans ce film : Frankie et Johnny ,tourné avec Al Pacino et Michelle Pfeiffer Dans un restaurant grec de New York , les amours compliquées d ' une serveuse et d ' un cuisinier par le réalisateur de Pretty Woman , une aventure drôle et un couple très romantique .
J 'ai adoré ce film , regardez le , sur dvd , c 'est un rôle pour Shahrukh ,d ' ailleurs en regardant ce film , j ' ai tout de suite pensé à lui .
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime11.07.08 16:28

sheraïna a écrit:
Tu m'etonnes que je serai ravie de plus il y a mon nouveau chouchou Sanjay dutt..
tu le sors quand le film, j'achete toute de suite!


Faut que je reflechisse pour le mien , ca fait tellement longtemps que je ne me souvient plus trop des Holly mp

sinon y'a "vous avez un message" Avec Tom Hanks et Meg Ryan.

On est en total connexion ma biche cool cool cool !!! C'est celui la que j'allais proposer encore!!! J'adore ce film, c'est lui qui m'a donné envie d'être libraire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime12.07.08 16:28

Bin j'ai vu un films sur arte ya pas longtemps c'était Love story ( 1970), Avec Ali McGraw (Jenny Cavilleri) et Ryan O'neal (olivers Barnet IV). Et franchement j'ai bien aimer l'histoire sa pourrais faire un bon remake bollywood.

C'est l'histoire d'un jeune homme riche, qui se nomme Oliver Barnet IV, il vit à new york et il étudie dans l'un des plus grandes école de la ville. Un jour il rencontre une jeune fille issus de la classe moyenne, qui ne somme Jenny Cavelliri, et qui étudie la musique dans une école d'art. Leur amitier va vite se transformer en une histoire d'amour, mais le bonheur ne va pas duré car jenny est atteinte d'une leucémie.

Dans le role de Jenny je verais bien Rani Mukherji, et dans le role de Oliver je verais bien srk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime14.07.08 6:42

Basudha12 a écrit:
Bin j'ai vu un films sur arte ya pas longtemps c'était Love story ( 1970), Avec Ali McGraw (Jenny Cavilleri) et Ryan O'neal (olivers Barnet IV). Et franchement j'ai bien aimer l'histoire sa pourrais faire un bon remake bollywood.

C'est l'histoire d'un jeune homme riche, qui se nomme Oliver Barnet IV, il vit à new york et il étudie dans l'un des plus grandes école de la ville. Un jour il rencontre une jeune fille issus de la classe moyenne, qui ne somme Jenny Cavelliri, et qui étudie la musique dans une école d'art. Leur amitier va vite se transformer en une histoire d'amour, mais le bonheur ne va pas duré car jenny est atteinte d'une leucémie.

Dans le role de Jenny je verais bien Rani Mukherji, et dans le role de Oliver je verais bien srk.

L'histoire est vraiment belle!!! C'est vrai que la leucémie c'est un thème que je n'ai pas encore vu à bolly!!!!

Par contre Rani et SRK sont plus trop crédible dans le rôle d'étudiant... Surtout SRK!!! Rani encore passe....

Mais en effet l'histoire a l'air bien..........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime14.07.08 14:34

TyaleeShah a écrit:
Basudha12 a écrit:
Bin j'ai vu un films sur arte ya pas longtemps c'était Love story ( 1970), Avec Ali McGraw (Jenny Cavilleri) et Ryan O'neal (olivers Barnet IV). Et franchement j'ai bien aimer l'histoire sa pourrais faire un bon remake bollywood.

C'est l'histoire d'un jeune homme riche, qui se nomme Oliver Barnet IV, il vit à new york et il étudie dans l'un des plus grandes école de la ville. Un jour il rencontre une jeune fille issus de la classe moyenne, qui ne somme Jenny Cavelliri, et qui étudie la musique dans une école d'art. Leur amitier va vite se transformer en une histoire d'amour, mais le bonheur ne va pas duré car jenny est atteinte d'une leucémie.

Dans le role de Jenny je verais bien Rani Mukherji, et dans le role de Oliver je verais bien srk.



L'histoire est vraiment belle!!! C'est vrai que la leucémie c'est un thème que je n'ai pas encore vu à bolly!!!!

Par contre Rani et SRK sont plus trop crédible dans le rôle d'étudiant... Surtout SRK!!! Rani encore passe....

Mais en effet l'histoire a l'air bien..........

Oui peut être un peut trop vieux dans des roles détudiant. Je verrais pourquoi pas Konkona Sen Sharma et Kunal kapoor. Quoi que pour rani encore sa peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime15.07.08 4:18

Oui ces 2 là sont supers ensemble!!!!!!!!!

Pour le film "Vous avez un message" je vois dans le role de Tom Hanks: "Saif" et dans celui de Meg Ryan: "Preity"........

J'aurai du passer mon fone à Karan JOhar!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? Empty
MessageSujet: Re: De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???   De Hollywood à Bollywood??? Quel remake??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood rattrape les flops de Bollywood.
» Hollywood et Bollywood ensemble contre le piratage.
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?
» SRK et Bebo dans le remake ANGOOR
» Student of the year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: