SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les romans de Rebecca Ryman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Les romans de Rebecca Ryman Empty
MessageSujet: Les romans de Rebecca Ryman   Les romans de Rebecca Ryman I_icon_minitime30.06.08 17:30

Pour celles et ceux qui sont privés de leur lecteur de DVD et en manque de romantisme indien, je vous conseille les romans de Rebecca Ryman.
A ne lire que si vous aimez les romans et les histoires d'amour (ça ne peut être que oui si vous aimez SRK!). I love you
L'auteure, Rebecca Ryman (pseudo) est née et a grandi en Inde, et je vous recommande deux de ses bouquins qui se passe en Inde sous l'air coloniale.
- Le trident de Shiva : l'histoire d'une jeune américaine (Olivia) qui débarque à Calcutta en 1848 et d'un métis (Jai Raventhorne) beau, énigmatique et ténébreux. Vengeance, passion dévorante et rebondissement sur fond d'Inde coloniale.
Toutes les personnes (du sexe féminin) à qui j'ai fait lire ce livre l'ont aimé et sont tombées amoureuse de Jai...

-Shalimar : se déroule à la même époque dans la colonie britannique de Delhi. Emma une héritière désargentée, préceptrice chez de riche indien se voit contrainte d'épouser un homme riche qui l'emmène vivre dans la vallée du Cachemire. Intrigue politique et love story victorienne.

voici de la lecture pour l'été pas "prise de tête"! A ne lire que si vous aimez les histoires d'amour! (je vous aurais prévenu!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les romans de Rebecca Ryman Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Rebecca Ryman   Les romans de Rebecca Ryman I_icon_minitime30.06.08 21:54

Je vais les acheter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les romans de Rebecca Ryman Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Rebecca Ryman   Les romans de Rebecca Ryman I_icon_minitime30.06.08 22:02

He je les ai vu sur un site quand je recherchais le livre de srk, ils sont l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les romans de Rebecca Ryman Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Rebecca Ryman   Les romans de Rebecca Ryman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans de Rebecca Ryman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Littérature :: Livres-
Sauter vers: