SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SRK gagne de l'argent avec les Knight Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: SRK gagne de l'argent avec les Knight Rider   10.06.08 18:24

Shah Rukh gagne de l'argent avec les Knight Riders (spécial)



Juin 10, 2008 - V. Krishnaswamy



La gueule de bois IPL continuera encore pendant un certain temps. Alors que l'actualité pour de nombreux joueurs est bonne puisque certains ont trouvé une place dans la face nationale peu de temps après sept semaines jamboree, la plus grande question est qui a fait de l'argent et qui ne la pas fait. Des critiques et des économistes, par l'intermédiaire des journaux et des magazines ont déclaré que seul Shahrukh Khan a fait de l'argent dans la première saison. Pour des raisons évidentes, il est difficile de se référer à l'équipe en tant que Kolkata Knight Riders (KKR) à la place de « équipe de SRK! » Peut-être que c'est une raison suffisante pour voir pourquoi il a réalisé des bénéfices dès la première saison.

ça ne serai pas surprenant si SRK-KKR vont dans un office de propriété industrielle dans un proche avenir, peut-être pendant la troisième saison. A chaque moment, il peut veiller à ce que l'équipe joue et gagne.

Il est question que la plupart des apparitions des promotions que SRK a réalisé ces dernières semaines ont été crédités comme revenu des KKR. Le temps de SRK était considéré comme une source majeure de revenus des KKR. Rien de mal, car dans le cadre-propriétaire il est parmi ceux qui sont responsables des recettes.

Bien que tous les autres propriétaires tentent de parler de dépenses supplémentaires qu'ils ont du risquer et les concessions qu'ils n'ont pas été en mesure d'obtenir des différentes autorités, SRK a mis l'accent sur ce qu’il avait dans ses mains. Il a dit une fois en rigolant - c'est ce que nous avons alors pensé - que si son équipe en avait besoin il ferait quelques danses. C'est ce que, semble-t-il, il a fait en équilibrant son bilan du rouge au noir.

Il est vrai qu'il a peut-être acheté l'équipe pour ses enfants, mais il est évident que SRK-KKR étaient très désireux de faire un début fort dans la mesure où le business est concernée. Ça leur a donné leur première avantage et les masses voudraient évidement avoir un morceau de SRK ou au moins un morceau de KKR. Ainsi, les marchandises de KKR de ont été distribués dans le pays et vendues comme des petits pains.

Tous les revendeur de tickets sont encore en train de parler de comment les tickets pour les matchs contre les KKR se sont bien vendus.
Pourquoi? Parce que les masses n'ont jamais assez de SRK et continuent à espérer une de ses apparitions.

Maintenant que nous savons ou au moins avons été informés que SRK-KKR a fait de l'argent la première année, il est clair que la performance - une zone où les KKR ont été quelque peu déficients – n’est pas grave, mais le plus important est le marketing - un domaine où SRK est un maître. SRK n’attend jamais que les choses se produisent. Il fait en sorte que ça arrive.

Et lorsque d'autres équipes veulent garder la foule occupé, ils comptent avec la chanson titre du film de SRK "Chak De! India » même dans la zone résidentiel à Mumbai!

Il suffit de voir comment il commercialise ses films. Il vaut mieux que le meilleur directeur du marketing. Il est au bon endroit au bon moment - même dans le balcon avec l'équipe indienne pendant les matchs gagnants T20. Si son équipe avait gagné l'IPL, cela aurait aidé.

Ce qui nous amène à la question de la performance. Shane Watson, sujet aux blessures, a réussi à convaincre les sélectionneurs australiens de sa capacité à aligner des séries de bonnes performances et a trouvé un poste dans l'équipe australienne pour le tour aux caraibes. Le joueur du tournoi a remplacé Matthew Hayden et pourrait bien devenir la future star.

En Inde, Yousuf Pathan, toujours se référant au frère d'Irfan, a été soudain une star et Manpreet Gony dont le nom de famille rime avec le nom du skipper indien, est désormais le remplacement logique de S. Sreesanth , Qui a été écartée après avoir subi d’une tension de côté.

Watson, et Yousuf Gony ne sont pas des débutants. Yousuf était un membre de l'équipe indienne à la Coupe du monde T20; Gony avait un passage remarquable dans le Trophée Deodhar et Watson a toujours été considéré comme une perspective d'avenir. Il est juste que l'IPL a fourni une plate-forme idéale et ils ont confirmé leur potentiel.

Restez à l'écoute, il y a encore beaucoup à espérer de l'IPL.


http://www.thaindian.com/newsportal/..._10058368.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
SRK gagne de l'argent avec les Knight Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK gagne de l'argent avec les Knight Rider
» première bague argent avec quartz rose étoilé
» Bague tourbillonnante argent avec un saphir jaune cabochon
» Chantant pour ses Knights
» K3000 (Knight Rider 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: