SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sex And the City

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Sex And the City Empty
MessageSujet: Sex And the City   Sex And the City I_icon_minitime07.06.08 22:24

Sex And the City


Ismat Tahseen Samedi, Juin 07

Nous pouvons être encore un peu timides d’en parler, mais lentement et sûrement, l'objet du sexe a quitté le placard dans le domaine public - en particulier dans amchi Mumbai

Sex. Imaginez crier ce mot de toute votre voix dans un lieu public. Vous choquerez, provoquerez de l’émotion et certains même seront dégoûtés. Mais c’est garanti que vous obtiendrez de l’attention et une réaction. Mais étrangement, malgré un certain nombre d'enquêtes qui révèlent que la plupart des esprits de l'époque ne pensent qu’à ça (oui, oui, vous êtes différent bien sûr), on préfère ne pas en parler, vous savez. Euh, sauf quand il s'agit de discuter de la vie sexuelle des autres.

Alors, est-ce que Lara voit vraiment Dino ces jours-ci? Ce garçon est tout à fait un joueur, na? Qu'est-il advenu de Nandita Mahtani? Yuvraj l’a vraiment trahi? Aw, la ferme!

L'ensemble de l'hypocrisie dont nous sommes pris au piège en est probablement la plus importante raison pour laquelle la saga franche et directe de quatre filles en ville Sex and the City atteint le statut culte non seulement aux États-Unis, mais au monde entier. «La mondialisation des séries comme Sex and the City ont joué leur rôle dans l'évolution des mentalités. Et il n'y a rien de mal à cela », affirme l'acteur Kamal Sidhu, jamais personne a peur des mots ou d'un geste réservé.

Mais si nous célébrons l’approche libéral de la série et maintenant le film, qu’avons-nous appris? Est-ce que l'attitude à l'égard du sexe dans une ville a vraiment changé pour nous? "ça a certainement changé", affirme l'acteur Arjun Rampal, qui est mariée à l'ancienne topmodel Mehr Jessia et est un ami proche de Shahrukh Khan. Comment a-t-elle changé? «Les gens sont maintenant plus ouverts à ce sujet et n’ont pas peur d'en parler», explique Arjun.

L’Artiste Payal Khandwala, à la fin de ses 20 ans et célibataire, est d’accord de tout coeur. "Je pense que dans l'ensemble, la ville est un mélange - certains sont prêts à expérimenter et certains préfèrent rester conservateurs, il n’y a pas de doute que le comportement global vers le sexe a changé. Plus de gens sortent du placard "

Le directeur Homi Adajania, qui a fait sa marque avec Being Cyrus, avec Saif Ali Khan, qui le montrait séduit par une femme plus âgée, fait valoir, «Il ne s'agit pas de personnes ayant plus sexe maintenant qu’avant. Le fait est qu’avant les relations étaient cachés derrière des portes closes et c’est désormais plus ouvert et décontracté ", a-t-il dit.

Et l'ouverture ne se limite pas au glamour. Souligne la modèle Deepti Gujral, "La liberté de choix a ouvert de nouvelles voies pour le sexe. Et ce n'est pas nécessairement seulement les personnes qui sont financièrement à l'aise, même la classe moyenne inférieure est au courant des nouvelles réalités. Je pense que des séries et des films ont joué un grand rôle dans ce changement. "

Mais il y en a d'autres comme la modèle Nina Manuel qui estiment que Mumbai a encore besoin de grandir. "Seule une certaine partie de la société n'a pas hésité à discuter de la question du sexe. Bien que j'ai grandi dans une famille très libérale, je me sent mal à l'aise de discuter avec mes amis. Toutefois, lors de mes voyages à l'étranger, comme dit Paris, je trouve que les gens sont plus démonstratifs dans leurs preuves d’affection. Je ne vois pas cela se produire à tout moment à Mumbai de si tôt. "Eh bien, nous allons croiser les doigts.


http://www.dnaindia.com/report.asp?n...69525&pageid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Sex And the City Empty
MessageSujet: Re: Sex And the City   Sex And the City I_icon_minitime07.06.08 22:26

C'est quand même les indiens qui ont crée le Kama Sutra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Sex And the City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Définitions et rapports-
Sauter vers: