SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bollywood passe à la vitesse superieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Bollywood passe à la vitesse superieure   06.06.08 0:31

Bollywood passe à la vitesse superieure


Sixième 6 2008, 0000 heures IST, TNN

L'année 2008 était censé suivre les traces de 2007, qui a vu de très bons films.

Les premiers mois se sont écoulés, et il est devenu évident qu'il n'y avait pas beaucoup de hits en perspective. Alors que certains films ne se révèlent pas des hits, d'autres - qui étaient censés faire de bonnes affaires - n'ont pas pu répondre aux attentes du box-office.

Mais plus décevant est le fait que la majorité des sorties étaient complètement ratés. Certains sorties de la première moitié 2008 en incluant la comédie de Rajat Kapoor, Mughal Era extravaganza de Ashutosh Gowariker, le navé élégant Jodhaa-Akbar et Abbasdu de Mustan, Race avec son mélange de chevaux, voitures, nanas et histoire à rebondissements.

Alors, pourquoi ces films ont bien marché, alors que leurs homologues ont coulé au Box Office? "C'est le contenu qui a marché. Beaucoup de gens étaient sceptiques quant à la réussite du film, car il s'agit d'un historique. Mais de fabuleuses performances, la musique et la bonne mise sur le marché ont fait un hit, "estime Siddharth Roy Kapoor, dont la maison de production a vendu Jodhaa-Akbar. Mais il y avait une cause plus grande que la raison pour laquelle même les films qui aurait pu bien marcher ont échoué: l'IPL. "Films tels que U, Me Aur Hum et Bhootnath auraient pu bien marcher. Mais l'IPL a assurée autrement, "dit l'analyste du commerce, Taran Adarsh.

Le cineaste TC qui etait l'espoir et le petit sucre durant cette periode, l'admet, «En dépit de l'après-examen, période de vacances, il n'y avait pas beaucoup de preneurs pour les films en raison de l'IPL. Cela a été une leçon pour nous cinéastes. L'année prochaine, nous ne sortirons pas nos films au cours de cette période, tout comme nous le faisons pas pendant le Ramadan ou les examens. Aussi, il s'avère que plus d'attention devrait être accordée à la promotion du film, de sorte qu'il attire des téléspectateurs, dans ce cas, les films étaient opposés à la campagne-éclair déclenchée par l'IPL.

Mais qu'en est-il de la deuxième moitié de l'année? La plupart des observateurs de l'industrie estiment que le ralentissement de la première moitié s'inscrit dans le cadre d'un modèle annuel. "Chaque année commence sur une note lente, des pics et plus tard à la fin, tout égalise», dit l'analyste du commerce, Indu Mirani.

D’autres pensent que remettre en question un film qui va bientot sortir est relié a la maniere dont leur predecesseur sont reussi

"Quelques échecs provoquent la panique. Mais plus tard, ça devient bien, "dit le réalisateur Kunal Kohli, dont Thoda Pyar Thoda Magic est sorti ce mois-ci. Convient Chandra, "Un certain nombre d'échecs conduit à ce que le business du cinéma aille aux chiens. S'il y a des hits, il y a beaucoup de discours sur la «industrie en plein essor». Ces théories sont prématurées et ont finalement tort. "

Cela dit, la deuxième moitié de 2008 promet des choses passionnantes. Indique Mirani, "Sarkar Raj pourrait être une formidable ouverture. Lovestory 2050 devrait bien marcher. Jaane Tu ... Ya Na Janne semble bonne aussi. Singh is Kinng devrait battre des records étant donné la nouvelle popularité d’Akshay Kumar. Bachna Ae Haseenon semble intéressant car Ranbir Kapoor y joue. Depuis que Aamir Khan est l'un des acteurs sous-exposées, Ghajini devrait bien marcher aussi. La magie de Shahrukh Khan pourrait attirer des foules avec Rab Ne Bana Di Jodi. Six mois excitants nous attendent. "
Nous l'espérons également.


http://timesofindia.indiatimes.com/E...ow/3101726.cms

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 55
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Bollywood passe à la vitesse superieure   06.06.08 17:46

Shah Rukh Khan a eu bon nez pour l'IPL ... bounce
Par ailleurs, quels sont les films qui ont marché depuis OSO ??? confuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood passe à la vitesse superieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bollywood passe à la vitesse superieure
» Mon premier Traxxas:REVO 3.3
» Flash : Epuration Ethnique à Kinshasa , Kabila passe à la vitesse supérieur
» Revo Seconde Vitesse qui ne passe pas / bloqué
» La vitesse narrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: