SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kolkata Knight Riders ont fait un profit maximum: Modi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Kolkata Knight Riders ont fait un profit maximum: Modi   04.06.08 9:49

Kolkata Knight Riders ont fait un profit maximum: Modi


CNN-IBN

TimePublished, Jun 03, 2008 section Sports

L’HOMME DU TOURNOI: Lalit Modi est le président et le commissaire de la Indian Premier League..



New Delhi: Peu importe, ils avaient perdu sur le terrain, mais à part ça, Kolkata Knight Riders ont ramassé beaucoup d'argent – Le Président et commissaire de la Indian Premier League(IPL) Lalit Modi, le dit à CNN-IBN.

Près de deux jours depuis la finale haletante, la fièvre IPL règne encore. Et l'homme du moment n'est pas Yusuf Pathan ou Shane Watson, mais Lalit Modi. Son idée - l'IPL – a éclaté en télévision et les avis rendus et les bénéfices de la ligue sont époustouflants. Et il révèle que Shahrukh Khan rigolait tout le long du trajet vers la banque.

Deuxième saison IPL?

La saison va venir, mais pas tout de suite. Nous allons prendre quelques années pour l’organiser. Nous devons travailler avec la ICC et tous les pays membres y doivent trouver un emplacement. Mais la deuxième saison ne sera pas une véritable saison comme vous le voyez tout de suite. La première saison étant une saison de la Ligue, la deuxième saison pourrait être une saison d'elimination. Mais tout doit être discuté et finalisé et ce ne sont là que quelques-unes des idées que nous avons dans notre main.

Plate-forme de discussion

Il y a une plate-forme de discussion qui va venir et dans cette plate-forme les propriétaires et les joueurs se réunissent et décident s'ils veulent changer les équipes et s’ils sont tous d'accord, ils peuvent se mettre eux-mêmes sur le marché et les autres peuvent probablement acheter. Mais les premiers contrats de trois ans sont obligatoires et ils sont tous verrouillés.

Vente d'icônes:

Ils devront aller au Conseil d'administration pour l'approbation parce que les joueurs-icône ont un contrat de deux ans et si toutes les franchises sont d'accord ou s'il y a une majorité au Conseil, nous pouvons regarder. Mais, c'est une chose que je ne peux pas décider pour le moment.

Equipes Lucratifs:

Vous ne vous attendez pas à ce que tout le monde dans la première année réalise un profit et, comme je l'ai dit il s'agit de toute la durée de la propriété de l'équipe et j'ai toujours prédit que les équipes feront un profit dans l'année III ou IV. Certaines équipes effectivement réalisent des profits dans la première année. Le maximum d'argent, je pense, a été fait par la Kolkata Knight Riders en raison de Shahrukh Khan et le programme de marketing qu'ils ont fait. Ils ont fait le maximum d'argent. Mais les autres ne l'ont pas fait mal. Le portail des collections ont fait la majeure partie des recettes, estimées être très faible, ont en fait augmenté le cagnottes de toutes les franchises de la ligne.


http://www.ibnlive.com/news/kolkata-...i/66528-5.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Kolkata Knight Riders ont fait un profit maximum: Modi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt Kolkata Knight Riders
» Tiger eyes (le parfum français de Shahrukhji)
» Vampire Knight
» Bappi chante pour SRK
» Pourquoi le Resort ne dégage-t-il pas de profits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: