SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shah Rukh veut mettre en place académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Shah Rukh veut mettre en place académie   26.05.08 16:35

Shah Rukh veut mettre en place académie


Statesman News Service
KOLKATA, Mai 25: acteur de Bollywood et propriétaire de Kolkata Knight Riders, Shah Rukh Khan a rencontré aujourd'hui le Premier Ministre, M. Buddhadeb Bhattacharjee Writers’ Buildings et a manifesté son intérêt pour la mise en place d'une académie de cricket moderne en ville.

En réponse, le premier ministre a exhorté l’acteur à prendre des «initiatives» dans le secteur de la production cinématographique dans l'état.

Si le Premier Ministre et Shah Rukh ont refusé de divulguer les détails de la réunion, les fonctionnaires qui étaient présents ont dit que bien que beaucoup de choses ont été examinés, le principal accent était mis sur l'académie de cricket et de l'industrie cinématographique dans l'ouest du Bengale.

Un haut fonctionnaire a déclaré, "Shah Rukh a proposé de créer une académie de cricket moderne dans l'état. L'académie sera mise en place en suivant l'Académie australienne de cricket de Melbourne. Mais la discussion a été très informel car aucune proposition formelle a été présenté par Shah Rukh.

On a appris que le propriétaire de Kolkata Knight Riders a manifesté son intérêt pour la mise en place à l'académie Rajarhat. Une proposition officielle doit être présentée avant que ce soi finalisée.

Ils ont également dit que le premier ministre a invité l'acteur de Bollywood à investir dans l'industrie cinématographique de l'état notamment dans le secteur de la production. M. Bhattacharjee a parlé à Shah Rukh sur le Kolkata Film Festival (KFF) et il a invité Shah Rukh à assister à la prochaine KFF qui doit se tenir en Novembre.

En réponse, Shah Rukh a également déclaré que l'état a beaucoup de talent dans ce secteur. Il a dit à M. Bhattacharjee que le cameraman de son film Chak De l'India est de Kolkata. Il a également mentionné que si les infrastructures pourraient être développées ici, les talents locaux auraient une meilleure plate-forme pour prouver leur excellence. Ce segment de la réunion est considéré comme important, car le gouvernement a déjà eu de l'intérêt de la part des partenaires privés pour exécuter Ouest Bengale Film Development Corporation dans une coentreprise.


thestatesman.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Shah Rukh veut mettre en place académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh veut mettre en place académie
» La fille de Shah Rukh Khan, Suhana, veut devenir comme lui
» Chansons pour accueillir Shah Rukh
» Shah rukh est-il fidèle ?
» L'hymne de IPL est le bébé Shah Rukh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: