SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shahrukh Khan et Ganguly: frictions de terrain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Shahrukh Khan et Ganguly: frictions de terrain !   22.05.08 20:11

Shahrukh Khan et Ganguly: frictions de terrain !
21/05/2008.

Kolkata Knight Riders: "SRK propriétaire et skipper Sourav Ganguly aurait de grosses divergeances.

La première édition de la Premier League Indien, a été marqué par des controverses dès son ouverture. La dernière en date semble hanter le tournoi est un fossé entre Sourav Ganguly de la Kolkata Knight Riders et Shahrukh Khan se serait creusé. Des sources proches de Times Now a révélé que tout n'est pas parfait entre les deux après le brusque plongeon des performances qui aurait aussi perturbé le roi Khan.

Les histoires entre les deux ont commencé après que l'équipe ait commencé leur mauvaise performance du Rajasthan Royals qui leur ont coûter leurs chances de figurer dans les quatre meilleures équipes. Selon des sources proches, SRK et Ganguly ont des avis différents sur diverses questions telles que la sélection de l'équipe, l'esprit d'équipe et le joueur combinaison de sélection.
Les deux auraient eu une divergence sur des paiements d'impôt aussi. Le plus grand souci qui a suivi la triste performance de l'équipe c'est l'inquiétude de Shahrukh Khan. Des Sources ont également révélé que Ganguly était malheureux dès le début de la saison dès la vente aux enchères car SRK et Buchanan n'ont pas tenu beaucoup compte des suggestions de Sourav.

«Je vais commenter plus tard"

Sourav Ganguly dit: «Il a vu les rapports et il a dit qu'il précisera sa position sur la controverse plus tard." Refusant de faire des observations sur la question et tout en ne niant pas de tels rapports pourraient allusion à un éventuel clivage entre les deux. Toutefois, propriétaire Shahrukh Khan n'a pas réagi aux rapports en vue d'une éventuelle rupture entre les deux.

Différence d'opinions sur la composition d'équipe

Si IPL est sur beaucoup d'argent, il est encore plus grand sur ego. Avec des noms comme Shahrukh Khan et Sourav Ganguly feu d'artifice ne sont jamais loin. Il a pris une série de mauvaises montrant que pratiquement décidé Kolkata Knight Riders de la demi-finale de la race pour mettre les différences en plein air. Équipe Shahrukh Khan propriétaire et le capitaine Sourav Ganguly a des opinions différentes sur la composition d'équipe et les joueurs à acheter au cours de la vente aux enchères. L'autre grande raison de la rupture est Shahrukh la foi dans entraîneur John Buchanan, qui a vu lui donnant plus de pouvoirs à l'équipe australienne dans les questions dépassant Ganguly.
The King Khan Ganguly encore bouleversé par l'annonce que Buchanan serait prendre le contrôle de l'équipe la saison prochaine.


La question fiscale


Les différents entre les deux ne se terminent pas là. L'équipe de SHAHRUKH Khan est la seule équipe qui paie une taxe sur les divertissements pour les matches joués à domicile sur le terrain de l'Eden Gardens, contrairement à d'autres franchises qui ont été exempts de cette situation. SRK voulait que Ganguly parle au ministre Buddhadeb Bhattacharya et essayer de l'abolir. Mais Ganguly, qui est connu pour être proche de la CM et le parti au pouvoir, a refusé. Cette mesure a contraint Shahrukh d'être mis à l'écart des plans de spectacle à l'Eden Gardens.

Ligne de vente aux enchères

Shah Rukh et le capitaine Sourav Ganguly ne sont pas sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit d'appels d'offres pour les acteurs de la vente aux enchères. Selon le Times of India les différents sont apparus tout d'abord au cours de la vente aux enchères elle-même avec Dada qui voulait plus de bowlers. Ganguly voulait Adam Gilchrist dans l'équipe comme gardien tout en gardant le Batsman Buchanan. Impressionné par SRK il a cédé Brendon McCullum. Ce choix s'est avéré crucial lorsque McCullum a dû revenir après les premiers matches. Pendant ce temps, le capitaine a également voulu plus de batsmen sur le côté mais SRK a persisté avec plus de bowlers, ce qui a clairement entravé la campagne des Knights Riders dans le tournoi.

Row sur Shoaib Akhtar

La dernière faille dans la relation concernait la sélection de l'équipe pour les matches à l'IPL. Buchanan a insisté sur le fait que Shoaib n'était pas bon tandis que Ganguly voulait qu'il jouent. Aussie souhaitait que Umar Gul fasse le signe de la tête pour le match.

Pendant tout ce temps au cours de ce combat Kolkata/Rajasthan rencontre contre le roi Khan a été conspicous par son absence. Shahrukh Khan qui a promis son appui à son équipe et a promis d'être présent avec son équipe au cours des temps agités ne pas aller à l'appui de son équipe à l'Eden Gardens le mardi (Mai 20).
Shahrukh Khan
a toutefois figurer dans tous les matchs qu'y été joué à l'Eden ont permit d'ajouter plus de carburant au niveau du fossé entre Dada et SRK.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Shahrukh Khan et Ganguly: frictions de terrain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan et Ganguly: frictions de terrain !
» Shahrukh Khan au Music Ka Maha Muqabla
» SHAHRUKH KHAN NIGHT
» Qui est Shahrukh Khan pour moi?
» Mais qui est Shahrukh Khan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: