SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.

Aller en bas 
+6
Marie-Claire
srkaddict
kadija62
Shalini14
Maya
Eliahji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime09.09.09 11:10

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

de meme pour moi , j'etais en classe et j'etais deprimée je me disais les fans sont entrain de voir shahrukh en vrai et moi chui la entrain d'ETUDIER

Mouiiiiiiiiiiiiii! Moi aussi j'étais en classe pendant la matinée!! Je l'ai même expliqué à mes élèves ... et j'avais les larmes qui me montaient aux yeux !!!! Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Kopfschuettel Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Kopfschuettel


Pareil pour moi j'étais au boulot désespérée
d'étre seule sur le forum et Dom est venue à mon secours et ca a été
une superbe matinée

Ps :Dom tu sais faire deux citations explique moi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime09.09.09 13:49

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

de meme pour moi , j'etais en classe et j'etais deprimée je me disais les fans sont entrain de voir shahrukh en vrai et moi chui la entrain d'ETUDIER

Mouiiiiiiiiiiiiii! Moi aussi j'étais en classe pendant la matinée!! Je l'ai même expliqué à mes élèves ... et j'avais les larmes qui me montaient aux yeux !!!! No No

taloula a écrit:
purée tu m'etonnes domdom que j'aurais sympathiser avec TOI !!!!!!!!!


zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi






OH DOMDOM TU M AS FAIT DE LA PEINE là !!!!!

alors toi pour ta first rencontre avec srk je te souhaite qu'il t'invite a prendre un repas a MANNAT oui!!!! tu le vaut bien !!!! sincerement mp mp zoubi zoubi



allez et tu prendras avec toi Fatou1312 !!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime09.09.09 13:57

taloula a écrit:


OH DOMDOM TU M AS FAIT DE LA PEINE là !!!!!

alors toi pour ta first rencontre avec srk je te souhaite qu'il t'invite a prendre un repas a MANNAT oui!!!! tu le vaut bien !!!! sincerement mp mp zoubi zoubi



allez et tu prendras avec toi Fatou1312 !!

Crying or Very sad mp Crying or Very sad mp Crying or Very sad mp
zoubi zoubi zoubi zoubi

Promis: j'emmènerai cette beauté de Fatou1312 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime09.09.09 17:06

BEN QUOI ELLE PASSE PAS LA VIDEO ?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime09.09.09 17:09

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

de meme pour moi , j'etais en classe et j'etais deprimée je me disais les fans sont entrain de voir shahrukh en vrai et moi chui la entrain d'ETUDIER

Mouiiiiiiiiiiiiii! Moi aussi j'étais en classe pendant la matinée!! Je l'ai même expliqué à mes élèves ... et j'avais les larmes qui me montaient aux yeux !!!! No No

taloula a écrit:
purée tu m'etonnes domdom que j'aurais sympathiser avec TOI !!!!!!!!!
zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Poooov' domdom! T'aurais du faire comme moi...sécher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime09.09.09 18:17

mais si nelly elle fonctionne tiens voila

https://www.youtube.com/watch?v=dpFuhNgUqPs
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime10.09.09 10:15

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:


OH DOMDOM TU M AS FAIT DE LA PEINE là !!!!!

alors toi pour ta first rencontre avec srk je te souhaite qu'il t'invite a prendre un repas a MANNAT oui!!!! tu le vaut bien !!!! sincerement Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Mdr Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Mdr Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous



allez et tu prendras avec toi Fatou1312 !!

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Icon_cry Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Mdr Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Icon_cry Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Mdr Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Icon_cry Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Mdr
Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous


Promis: j'emmènerai cette beauté de Fatou1312 !!!

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Mdr merci Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime10.09.09 12:32

fatou1312 a écrit:

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Mdr merci Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Bisous
Padekoi !! flower
Et je te fais un mail sur la 'double citation' dès que possible !!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime10.09.09 17:06

J'AI VU AVEC GRAND PLAISIR CET AMOUR DE SRK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.   Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de SRK à Grévin par Talula et sa cousine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo SRK à Grévin
» Vidéo du musée Grévin: petite déception
» GRANDE video (musée Grévin 28 avril)
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» PHOTOS DE GREVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Vidéos de l'event-
Sauter vers: