SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon bussiness n'a pas d'importance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon bussiness n'a pas d'importance Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan privé de vestiaire.   Mon bussiness n'a pas d'importance I_icon_minitime19.05.08 8:11

Shah Rukh Khan empêché de rendre visite aux Kolkata Knight Riders

19 Mai 2008 09.01 IST
Par agencies

La superstar de Bollywood et propriétaire des Kolkata Knight Riders Shah Rukh Khan dimanche soir a exprimé sa déception à la ICC Unité de lutte contre la corruption de ne pas pouvoir rencontrer ses joueurs dans les vestiaires pour les prochains matches.

"J'aime être avec les garçons. Je suis très énergique. Je suis très déçu que la Cour pénale internationale m'en empêche. Je ne connais pas les rêgles du ICC. Je dirai seulement une chose. Personne ne m'empêchera de venir Kolkata. Je serai ici chaque fois que mon équipe jouera un match à l'Eden » dit SRK.

Dimanche dernier, l'Unité de lutte contre la corruption a mis en garde le roi Khan d'aller dans les vestiaires pendant le match de l'Indien Premier League match entre Knight Riders Kolkata et Chennai Super Kings.

Des sources ont affirmé, ils ont tout fait pour empêcher l'idole de s'approcher des autres matchs de son équipe.

Interrogé sur la défaite de ses KKR contre l'équipe de Chennai , SRK a dit: «Vous jouez pour gagner. Nous nous sentons tristes quand les garçons perdent. Mais de telles choses arrivent.

«Je travaille dur. Je veux qu'ils travaillent plus dur. "J'aurais aimé que la Kolkata Knight Riders atteigne la finale" a-t-il dit.

Sur les chevaliers Riders en tant que succès, SRK, a déclaré: "Avec l'aide de mes collègues, nous avons fait quelque chose pour cela. Cependant il reste un long chemin à parcourir avant de devenir la première marque de sport".

SRK a déclaré qu'il était heureux de la réponse du public et Kolkata lui a permis de récupérer deux fois le montant qu'il attendait.

Source: Apunkachoice
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bussiness n'a pas d'importance Empty
MessageSujet: Re: Mon bussiness n'a pas d'importance   Mon bussiness n'a pas d'importance I_icon_minitime19.05.08 9:59

pauvre sharukh Embarassed c est trop triste pour 😕 lui mais au moins il pourras enfin se consacrer a autres chose :bl que le criketttttttttttttttttttttttttttt veré enfin ses mon avis perso
bisous sur les 2 joue zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon bussiness n'a pas d'importance Empty
MessageSujet: Mon bussiness n'a pas d'importance   Mon bussiness n'a pas d'importance I_icon_minitime20.05.08 14:17

Mon bussiness n'a pas d'importance


Message de Shah Rukh Khan aux fonctionnaires qui ont un problème avec sa présence dans les vestiaires des joueurs

Mon bussiness n'a pas d'importance Imagegalleryhv4
N'est-ce pas cool avec les règles: Shah Rukh Khan. Pic / SURESH K K

Ce n'est pas facile d'être une célébrité. Shah Rukh Khan en est la preuve vivante. L'acteur est rarement déçu, mais quand son autorité est contestée, King Khan rugit fort.

Le dimanche, l'acteur a été prié de garder une distance de sécurité avec son équipe. L'Unité anti-corruption de la CPI a informé le propriétaire des KKR qu'il ne doit pas être dans la loge des joueurs et leur abri.

Hier, le commissaire de l’IPL Lalit Modi a informé les médias que les propriétaires des équipes de l'IPL avaient l’accès à l’abris des joueurs pour sans limitation de durée, il y avait une rumeur selon laquelle Shah Rukh et d'autres propriétaires ont seulement quinze minutes de temps dans la zone spécifiée.

Pas de question?

Interrogé sur la controverse Shah Rukh dit, "je n'ai aucun problème avec eux. Par ailleurs, ai-je besoin de demander pendant 15 minutes, etc pour rencontrer mon propre équipe. IPL ou seulement IMG ou celui qui est en charge de choses sur les motifs devraient informer leurs fonctionnaires de la CPI ou tout autre organisme qu'ils revisent les règles avant de questionner quelqu'un qui possède toutes les accréditations, laissez-passer ou de permis avec lui / elle et d'ailleurs, se trouve être le propriétaire de l'équipe. "

L'acteur se sent pris pour cible parce qu'il est une célébrité, «Il est très répandu maintenant de prendre une personnalité connue dont les gains sont importants, et agir ainsi. C’est arrivé quelques fois avant, pendant les matchs.

J'ai décidé d'être civilisée à ce sujet, dans l'intérêt moral et état d'esprit de mon équipe, surtout quand ils sont en baisse. Quelqu'un m'a envoyé un message hier si vous voulez diriger l'orchestre, vous devez apprendre à tourner le dos à la foule.

Je suppose que je vais tourner le dos à ça aussi et tenter de faire de la musique qui aura un sens pour moi et me donne que très peu de temps pour répondre à ces bruits de réglementation autour de moi qui ne marchent pas ici, n’entre pas dans le vestiaire, ne danse pas, ne réponds pas aux joueurs! Hé!

Qu'en est-il de l’importance de mon entreprise, essayer la manière plus efficace pour un changement qui sera plus utile. Maintenant, si je veux rencontrer mon équipe, je vais le faire chez moi, ou dans leur chambre d'hôtel, pas sur les gradins pendant minutes! "

mid-day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





Mon bussiness n'a pas d'importance Empty
MessageSujet: Re: Mon bussiness n'a pas d'importance   Mon bussiness n'a pas d'importance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bussiness n'a pas d'importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: