SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fair and Handsome

Aller en bas 
+9
francoisetiryaki
fatou1312
demilune
nelly joubert
Basudha12
srkaddict
Naisna
Shalini14
Maya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime19.05.08 17:45



Dernière édition par Maya le 19.10.09 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime29.05.08 23:28

Je viens de tomber sur cette pub, je trouve ça un peu moyen, mais bon c comme dans la plupart de ces pays, tout le monde veut devenir plus clair (mais bon je continue à trouver ça moyen ce style de produit, ça doit être limite abrasif comme truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime30.05.08 0:01

des fois srk il fait des trucs ze comprend po :bof :bof :bof :bof
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime30.05.08 0:57

Le sujet a été plus que discuté, ça doit être dans les archives.

Les indiens aiment la peau blanche, à tel point que les filles foncées ne trouvent pas de mari. Ce n’est pas exactement du racisme ; pas plus que la non-acceptation des grosses dans notre société, ou des femmes ravissantes en fauteuil roulant (n’est-ce pas ?).

Les cultures sont différentes et pour cette raison, quand SRK fait ce qui pour nous est vraiment n’importe quoi, je tiens à me renseigner. Je ne veux pas l’aimer à l’aveuglette, sujet qui ressors inévitablement dans ce forum.

Je suppose que les 250.000.000 des personnes qui sont dans la misère noire en Inde adhéreraient à mon raisonnement s’ils apprenaient qu’en Europe nous prenons des médocs pour maigrir.

Cela dit, n’oubliez jamais que SRK n’est qu’un homme, et si jamais vous aviez des doutes, je confirme, il n’est pas parfait, donc, heureusement, il lui arrive aussi de faire n’importe quoi….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime30.05.08 0:59

Non jsuis d'accord je m'en fais pas pour ça et que je sais que c'est dans leur "culture" si on peut dire, j'étais juste un peu étonnée de cette pub, après Shahrukh reste un homme (et quel homme) avec des défauts comme des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime30.05.08 12:35

je ne suis pas etonner du tout de cette pub car d origine magrebine dans mon pays aussi plus tes blanc plus tes beau pale (etonnant je sais avec lez soleil qu il fait ) il y a se genre de creme aussi chez moi affraid ses comme si vous disiez ici une creme anti rides et
bien meme tres irritantes voir tres tres abrasif tout le monde se precipite bounce deçu normal cela fait partit du train train quotidient des cosmetique
perso je l aime quand meme sharukh et je ne le blame pas des choix des pub qu il tourne pensif j ai toujour le meme plaisir a le voir
bisous sur les 2 joue zoubi (meme pour les plus bronze.. gaf .. ptdr2 !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime19.10.09 22:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime19.10.09 23:14

qu'est ce qu'il est troooop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime19.10.09 23:18

voici la video https://www.youtube.com/watch?v=4dE_vLWXqz4
c'est le making off... je trouve plus le topic du making off des pubs...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 6:42

Il nous refait 'Billu Barber' !!! mp
Il ne tourne plus de films en ce moment mais les pubs, ça y va !!!
Attention: le sujet SRK démarre à 4mn58!

Merci Salma et merci Maya!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 12:20

Ho moi j'ai décider boycotter ce genre de promo, pour ce genre produit. Je sais que c'est une question de buisness, mais ce décolorer la peau pour être plus blanc ne plait pas. C'est domage. En même temps chaque pays à ces travers chez eux c'est la couleur de peau chez nous c'est les rondeurs. Je sais pas pourquoi mais bizarement je me sens très toucher par ces produit qui décolore la peau, peut être parce que la mienne n'est finalement pas si claire que sa. Je n'irais pas me décollorer la peau pour pouvoir me trouver un mari. J'ai limpression que ceux qui font sa n'assume pas leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 12:30

Basudha12 a écrit:
Ho moi j'ai décider boycotter ce genre de promo, pour ce genre produit. Je sais que c'est une question de buisness, mais ce décolorer la peau pour être plus blanc ne plait pas. C'est domage. En même temps chaque pays à ces travers chez eux c'est la couleur de peau chez nous c'est les rondeurs. Je sais pas pourquoi mais bizarement je me sens très toucher par ces produit qui décolore la peau, peut être parce que la mienne n'est finalement pas si claire que sa. Je n'irais pas me décollorer la peau pour pouvoir me trouver un mari. J'ai limpression que ceux qui font sa n'assume pas leur couleur.
Tu as entièrement raison !
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 14:06

oui c'est nul , on trouve des gens superficiels dans le monde entier , j'ai vu au Sénégal des grands panneaux vantant la crème pour éclaircir la peau , on croit rêver , tous blancs ? POUHA
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 17:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 17:53

Je suis bien daccord aussi avec vous. Mais ce n'est pas qu'une question de beauté, sans doute faut-il comprendre aussi que en Inde, plus on est foncé, plus on est socialement "bas". Les castes sont peut-être abolies par la loi mais pas dans les mentalités. Plus la peau est claire plus on grimpe dans la société (même s'il existe des "intouchables" à peaux claires). Et nous, on mets bien de l'autobronzant l'été!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 18:16

nelly joubert a écrit:
oui c'est nul , on trouve des gens superficiels dans le monde entier , j'ai vu au Sénégal des grands panneaux vantant la crème pour éclaircir la peau , on croit rêver , tous blancs ? POUHA

Pfffffff c'est chez moi ça, la majorité des femmes allient beauté et peau blanche , on ne peut plus rien pour elles.
Rfi avait fait un reportage sur ça et il parait que les sénégalaises dépensent 6 milliards par en an en produit d'éclaircissement, pour dire l'ampleur du phénoméne
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 18:58

que ce soit d'une opinion à une autre ,il y a toujours une raison à e que l'on fait;
les peaux foncées veulent être plus blanches et les peaux blanches comme moi veulent être dorées, on est jamais content de notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 21:03

Quoiqu'il en soit ces crèmes ont la réputation d'être éventuellement cancérigènes et sont à ce que j'en sais interdites officiellement en France .
Donc je ne peux m'empècher de me dire que c'est une des pubs que j'aurais préféré qu'il ne fasse pas et quand on l'écoute parler de ses travers et de tout ce qu'il fait et ne devrait pas faire , je pense qu'il est sans doute au courrant de tout ça et je n'aime pas ça du tout : mauvais point pour lui à mon humble avis , car à part ça , je ne l'ai jamais vu aller aussi loin dans le fait de promotionner quelque chose qui peut nuire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 22:08

Maya a écrit:
SRK: I am neither fair nor handsome (c'est ça, oui)


https://www.youtube.com/watch?v=RoluAn_l4TI
https://www.youtube.com/watch?v=pXbVxYQRRLQ

au moins il reconnait qu'il n'est pas beau mp non franchement je ne sais pas pourquoi il aime dire qu'il n'est pas beau , il parle serieux ? il le pense vraiment ? shahruuuuuuuuuuuukh tu es le plus BEAU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 22:27

soizic a écrit:
Quoiqu'il en soit ces crèmes ont la réputation d'être éventuellement cancérigènes et sont à ce que j'en sais interdites officiellement en France .
Donc je ne peux m'empècher de me dire que c'est une des pubs que j'aurais préféré qu'il ne fasse pas et quand on l'écoute parler de ses travers et de tout ce qu'il fait et ne devrait pas faire , je pense qu'il est sans doute au courrant de tout ça et je n'aime pas ça du tout : mauvais point pour lui à mon humble avis , car à part ça , je ne l'ai jamais vu aller aussi loin dans le fait de promotionner quelque chose qui peut nuire .

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 22:34

demilune a écrit:
Je suis bien daccord aussi avec vous. Mais ce n'est pas qu'une question de beauté, sans doute faut-il comprendre aussi que en Inde, plus on est foncé, plus on est socialement "bas". Les castes sont peut-être abolies par la loi mais pas dans les mentalités. Plus la peau est claire plus on grimpe dans la société (même s'il existe des "intouchables" à peaux claires). Et nous, on mets bien de l'autobronzant l'été!!! mp

J'ai saisi le sens de ces critères de beauté mais moi tout sa me dépasse pour la simple et bonne raison que j'assume ce que je suis et comment je suis. Ce n'est pas ces critères absurde qui dicte ma vie. Deplus mon arrière grand-mère d'origine indienne avait une peau très foncé et pourtant elle n'était pas de basse caste ce n'est pas la couleur de peau qui devrais définir notre statue social ! On devrais pouvoir se satisfaire de ce que l'on a.
Concernant srk il fait sa pour de l'argent point barre. Domage car c'est pas dans les pubs que ces fans l'attende mais dans des films et en ce moment il n'en fait pas beaucoup. Espérons que 2010 sera un meilleur cru pour sa carrière cinématigraphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime20.10.09 23:09

Le monde tourne a l 'envers, les blancs veulent bronzés, ils restent des heures à se rôtir la peau, alors qu'on sait très bien que les rayons du soleil peuvent être très dangereux pour la peau, et maintenant les couleurs foncées veulent éclairsir la peau, je n'y comprends rien !

Pourquoi, on est aussi superficiel, moi y comprit.

Je crois qu'on cherche le bonheur avec l 'apparence, c'est trés dommage que les gens ne s'arrête qu' à ça ! et ne vont pas chercher ce que les gens ont dans leurs coeurs et dans leurs têtes.

J'ose esperais qu'SRK ne sait pas que ce produit est nocif . Il veut peu être simplement vendre du bonheur .

PS : TU ES LE PLUS BEL HOMME que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime21.10.09 9:35

Alors il faudrait savoir Shahrukh n'a t-il pas dit qu'il utilisait les produits pour lesquels il faisait de la pub ? Oui une histoire de gros sous en contradiction avec ce qu'il dit être
Argent quand tu nous tient . Vivant dans un monde de luxe , sait-il ou sont les priorités ? décevant , mais ne le mettons nous pas trop sur un piédestal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime21.10.09 9:54

nelly joubert a écrit:
Alors il faudrait savoir Shahrukh n'a t-il pas dit qu'il utilisait les produits pour lesquels il faisait de la pub ? Oui une histoire de gros sous en contradiction avec ce qu'il dit être
Argent quand tu nous tient . Vivant dans un monde de luxe , sait-il ou sont les priorités ? décevant , mais ne le mettons nous pas trop sur un piédestal ?

Toute est la question!? Fair and Handsome Jnsp
Justement les fans ont-ils une réelle objectivité là-dessus?
Enfin...Comment peut-il représenter un produit qui vente les mérites du blanc is beautiful?
Sachant que les séquelles sur l'épiderme sont parfois irréversibles.
Non, vraiment...Comprends pas! Fair and Handsome Bof


Dernière édition par Eliahji le 21.10.09 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime21.10.09 10:15

Fetiye a écrit:
Le monde tourne a l 'envers, les blancs veulent bronzés, ils restent des heures à se rôtir la peau, alors qu'on sait très bien que les rayons du soleil peuvent être très dangereux pour la peau, et maintenant les couleurs foncées veulent éclairsir la peau, je n'y comprends rien !

Pourquoi, on est aussi superficiel, moi y comprit.

Je crois qu'on cherche le bonheur avec l 'apparence, c'est trés dommage que les gens ne s'arrête qu' à ça ! et ne vont pas chercher ce que les gens ont dans leurs coeurs et dans leurs têtes.

Primo, l'homme rejète la différence et secondo il a un réel manque de confiance en lui et ces deux raisons suffisent à en faire un cobaye de la surconsommation.

Soyons conscients que notre société ultra consommatrice propose tout et n'importe quoi aux gens rendus influençables (ou peu sures d'eux) par le stress quotidien auquel ils sont soumis.
Nous pensons inconsciemment ou consciemment je ne sais pas:
il faut se fondre dans la masse pour être accepté cela est le fondement de nos sociétés.

N'oublions pas que l'homme ressentira toujours le besoin d'appartenir à "une tribu", le marginalisme n'est pas inné il s'acquiert.

Etre dans les normes, c'est se faire accepter...

Pour se faire de l'argent les sociétés l'ont compris et sont prêtes à arborer tous les slogans:

"Peser 39 kilos maximum" (j'exagère bien sur!) ou sinon c'est déroger à la "norme" (décrétée par qui? ça c'est the mystère)

"bronzer pour ressembler à Monica Belluci".

"La crème miraculeuse de Nuxe pour une peau parfaite (à minimum 60 euros le pot!)"

"Ne porter plus de fourrure, les mannequins vous le conseille (ah si c'est elles qui nous le conseillent, elles doivent avoir raison, elles qui n'en n'ont jamais porté!!!!!!!)"

et j'en passe.

Les soi-disants canons de beauté sont toutes les mêmes le plus souvent refaites de bas en haut et même celles qui sont belles naturellement se sentent obligés de refaire un "ptit quelque chose" (je pense notamment à Megan Fox qui a refait son nez pour une minuscule bosse qui ajoutait à son charme).

Marylin Monroe était connu pour son incroyable sex-appeal mais aussi pour ses formes (très généreuses), je ne crois pas qu'elle aurait eu ce succès en étant très fine!

On obeït aux dictats de la beauté tout en s'extasiant du physique peu commun de certaines stars. Je ne comprends pas...
L'homme se cherche lamentablement sans jamais se satisfaire. C'est une quète perpétuelle du bonheur au moyen d'artifices superficiels.

Je crois que nous devons comme le dis Fetiye nous écouter beaucoup plus intimement et réaliser que sublimer ses "défauts" (ou ceux décrétés par notre société) c'est accepter que nous sommes tous des êtres uniques.
Le nier c'est se soumettre à une dictature morale destructrice et rejeter sa propre personnalité.

Voilà c'était mon avis! Fair and Handsome Icon_study Fair and Handsome Icon_arrow Fair and Handsome 936216
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Fair and Handsome Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair and Handsome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Pubs-
Sauter vers: