SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yash Raj Films est comme être à la maison pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Yash Raj Films est comme être à la maison pour moi   16.05.08 22:34

Yash Raj Films est comme être à la maison pour moi


Mai 16, 2008 8:38:24 PM CEST
Bollywood Trade News Network

Qui pourrait penser que 13 années se sont écoulées depuis la première fois que ces amis se sont réunis? À ce moment-là, le directeur n'était que le descendant d'une grande famille du cinéma et la star était surtout connu par des rôles négatifs que personne d'autre voulait faire. Puis la magie, ils ont évoqué leur premier film ensemble, ont redéfini le cinéma hindi et ont mis leurs chemins respectifs à la hauteur de la gloire.

Maintenant, 13 ans après DILWALE DULHANIYA LE JAYENGE qui a remporté un succès foudroyant dans le pays, et huit ans après Mohabbatein, l’ami d’Aditya Chopra, directeur superstar, et Shah Rukh Khan, acteur superstar étaient ensemble à nouveau, cette fois-ci pour le dernier film d’Aditya Chopra en tant que directeur, RAB ABAN NE DI JODI avec la débutante Anushka Sharma qui les a rejoint le premier jour de tournage. Et il est évident que Shah Rukh Khan était entrain d’approcher son nouveau rôle avec son ancien camarade, avec autant d'enthousiasme et de passion que jamais.

«La première journée de tournage me donne la chair de poule plus que tout», a déclaré King Khan. »Faire des films avec Yash Raj, avec Adi qui dirige, est une expérience passionnante à 100%. Yash Raj Films est, et sera toujours, comme la maison pour moi et qui n'aime pas rentrer à la maison? Yash ji et Adi m’ont toujours octroyé des rôles qui m’ont donné de l'amour et l'appréciation de fans à travers le monde. Et cette fois-ci Adi a de nouveau écrit un personnage pour moi dont, je pense, deviendra aussi aimé que Raj dans DDLJ. Je vais essayer d'être comme d'habitude avec RAB ABAN NE DI JODI ".

Et avec ces mots, Shah Rukh Khan a signé dès le premier jour de tournage, transmettant au monde que quelque chose de spécial est dans l'air ; le film plus attendu de l'année marche comme prévu, et Aditya Chopra et Shah Rukh Khan vont à nouveau créer un peu de magie! Pour la débutante Anushka Sharma attendue avec impatience à ce jour ... le rêve ne fait que commencer!

Yash Chopra était également présent sur le tournage de RAB ABAN NE DI JODI le premier jour de tournage pour bénir son fils et l'unité de cette nouvelle production.



http://www.desitimes.com/newsFrame.cfm?new=1&vURL=http% 3A% 2F% 2Fwww% 2Eglamsham% 2Ecom% 2Fmovies% 2Fscoops% 2F08% 2F16% 2Fmay% 2Dyash% 2Draj% 2Dfilms% 2Dis% 2Dhome% 2Dfor% 2Dme% 2D050805% 2Easp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Yash Raj Films est comme être à la maison pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]
» Jeu du rébus en Séries / Films
» Ketchup qui goûte comme le 'Heinz' mais fait maison...
» [Disney] La Saga "Air Bud" (2 films + 12 suites vidéos de 1997 à 2012)
» Sylvia Plath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: