IPL écrase Paanchvi...
Shah Rukh Khan et le cricket ou
Shah Rukh Khan avec des tout-petits dans un jeu pour adultes? Bien que les tarifs publicitaires pour les deux représentent plus de Rs 2 lakh pour dix secondes de passage, des passages de
SRK sur le terrain de cricket avec les fans éclipsé ont ses cascades avec les enfants et leur tentative de dépasser le niveau d'un enfant de 10 ans.
Selon un rapport de India Media Exchange (ETI), qui analyse le comportement des téléspectateurs aux travers des chaînes de télévision, le premier ministre indien Ligue (LPI) est un leader en termes de cotes à la
télévision (TRPs). Cela, malgré le fait que l'IPL ait eu un effet sur les femmes mais cela semble s'estomper.
Par rapport à Paanchvi Paas, IPL remporte haut la main note l'IMX. Une étude montre que pour le 13e match, les téléspectateurs préfèrent suivre IPL.
La plupart des femmes des téléspectateurs regarderont aussi d'autres chaînes de divertissement, pas nécessairement les épisodes de Saas bahu. Uniquement à partir du 20e match les femmes se sont interessées au cricket et le taux d'audience s'est légèrement amélioré. Le 20e match passionnant de l'équipe de Chennai et Delhi Daredevil avec Dhoni et Shewag. IMX note que l'IPL une générée une formidable réponse dans un premier temps.
Source: TimeofIndia