SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SRK une affaire qui rapporte...sur Dish TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: SRK une affaire qui rapporte...sur Dish TV   16.05.08 8:28

IPL à la TV: une affaire rentable.


Kolkata, le 15 mai 2008:

Shahrukh Khan et ses Kolkata Knight Riders après deux victoires consécutives en Premiere League Indien (IPL), ont reveillés les médias qui sont tous détournés du baron Subhash Chandra qui tente de tirer profit de ce buzz autour du Cricket en élaborant un nouvelle pub avec SRK
sur sa chaîne Dish TV.
Dish TV a présenté une série de nouvelles publicités mettant en vedette SRK, ambassadeur de la marque pendant la diffusion de la Premier League Indien (IPL). Chandra a sa propre ligue de cricket indien, lancée bien avant l'IPL, est loin devant l'IPL question popularité.
"La nouvelle série de publicités mettant en vedette Shahrukh Khan sera diffusée ce mois-ci parfois même au cours des IPL matchs» a déclaré un haut Essel Group. Selon lui, l'accord avec le roi Khan a été récemment négocié.
Le système d'audimat montre que tous les matchs de IPL récoltent en moyenne à la télévision un Rating Point (PRT) de 8,52, bien au-dessus que,
pour tous les ICL match avec une moyenne de moins de 5 PRT. Dish TV a signé le premier joueur SRD, a signé SRK pour les campagnes de publicité.
Selon les sources, l'Essel Groupe a consacré environ Rs 200 crore pour la pub «Plat Karo-karo la campagne de l'année dernière. Le budget est susceptible d'aller plus haut encore cette année. "Nous avons récemment renouvelé notre contrat avec Shah Rukh a-t-il dit. Les deux nouvelles publicités avec Shah Rukh et feront la promotion de la «set-top-box-free».
"Il (SRK) demandera aux téléspectateurs de cesser d'être" santusht "car il n'y a vraiment plus rien à attendre» a déclaré un porte-parole de l'entreprise.
Dish TV a lancé une campagne aux spectateurs afin de leur fournir gratuitement une set top box pour une année un abonnement "maxi" fixé à Rs 3990. Le spectateur aura un avantage supplémentaire de voir 67 films sur demande. "Nous avons une augmentation de 1 lakh de nouveaux abonnés chaque mois depuis les deux derniers mois. C'est susceptible de doubler après l'offre d'inscription reduite à Rs 3150 pour une installation Set Top Box" dit le fonctionnaire.

Source: The FinancialExpress
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
SRK une affaire qui rapporte...sur Dish TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» votre meilleur affaire
» Affaire Ngulu,Tshala Mwana aurait menti sur l'agression...
» QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?
» Juillet 1861: l'Affaire COUVET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: