SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La marque SRK: explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La marque SRK: explications. Empty
MessageSujet: La marque SRK: explications.   La marque SRK: explications. I_icon_minitime12.05.08 10:11

12 Mai, 2008: Santosh Desai.


New Delhi: Il doit y avoir une leçon à en tirer. Un jeune homme de taille moyenne et sans connexion vient à Mumbai pour devenir une star de cinéma et réussit au-delà de toute attente. En cours de route, il épouse son amour d'enfance, reste heureusement marié très attaché à ses enfants. Il a construit une maison dont il rêvait et il reste encore pour la nation le même favori sur deux décennies.

Tout ce qu'il touche semble se transformer en or, qu'il doive faire des films, de la télévision ou du cricket. Il fait sa propre promo, les marques qu'il a fait siennes, l'équipe qu'il achète et les films, il fait relâche et personne ne semble jamais en avoir assez de lui. Il a evolué avec le temps et en fait, ses six-pack » l'ont plus mis en avant à l'âge de quarante.

Il parle avec une astucieuse combinaison d'arrogance et nous désarme avec son auto-dépréciation et n'accepte pas d'être la caricature de certaines célébrités . Nul ne l'appelle un grand acteur, il joue lui-même plus ou moins avec précision; joue Shahrukh Khan joue le personnage dans la plupart des films et une fois de plus c'est ce que les gens semblent attendre.

Shahrukh Khan fait l'unanimité de façon unique. Il capte l'esprit du temps et joue sans effort. Il est le grand héros qui fait nous sentir bien. Il a fait de nous voulons faire plus, mener une vie meilleure en nous indiquant qu'il ne peut pas seulement être fait, mais que rien n'arrive sans en payer le prix. Vous pouvez avoir la gloire, la fortune, le succès, une famille heureuse, vous pouvez tout avoir. Et c'est facile.

Shahrukh Khan représente le marché. Il ne se contente pas d'utiliser les forces du marché, qu'il incarne. Il représente ce marché, il illustre ce que le marché peut faire pour nous. C'est un gigantesque panneau lumineux pour le marché où paillettes co-existent avec de bons moments ou gloire et famille font bon ménage . Il est assis avec les entreprises. Nous sommes séduits par son charme et on achète.

Le rôle qu'il a joué, en particulier celui de Raj / Rahul personnage qui a fait de lui une superstar pour sa modernité. Dans les films comme DDLJ, DTPH, Mohabattein et dans une moindre mesure, Pardes, il a joué un rôle sur la modernité, nous montrant comment le modernité ne nuisait pas à la tradition.

Raj dans DDLJ nous explique comment le désir dans sa forme la plus pure peut faire taire toutes les forces du passé. Dans Mohabattein, son personnage est encore plus proche de cette notion de modernité dans son désir individuel et il est bien qu'il prenne la relève d'Amitabh Bachchan comme principal, ce qui signifie que le présent inclus le passé et en est son représentant légitime. Par le démantèlement des limites restrictives du passé, l'individu est rendu libre de demander par l'intermédiaire de ses désirs.

Même dans des rôles négatifs il explora le plus sombre côté du désir, il est à noter que ses personnages n'ont pas plus grande légitimité pour tenter que l'intensité du désir lui-même. Baazigar Dans le désir de vengeance a fait de lui son pire ennemi et Darr et Anjaam, le désir n'a pas de justification qui ne ce soit plus grand. Les récents rôles de Shah Rukh ont maintenant évolué vers une représentation confortable. Om Shanti Om est la célébration d'un marché où le passé n'est plus un temps, mais un coup d'œil. L'individu est suffisamment détaché du passé afin d'être en mesure de jouer avec lui. Le passé peut maintenant être acheté comme une chemise, puis renouveler comme une coupe de cheveux.

Privés d'idéologie, la marque SRK est la combinaison de tout ce que nous voulions projeter sur l'écran 70 mm appelé Shah Rukh Khan. Shah Rukh ne se contente pas de la publicité pour les marques, il est la meilleure publicité pour tout.

Source: Times of India.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
La marque SRK: explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» SRK News Professionnelles
» Les actrices qui ont marqué 2009.
» Ambassadeur de la marque Reliance Jio (déc.2015)
» Award 2009 du meilleur ambassadeur de marque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: