SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SRK tate la batte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: SRK tate la batte   11.05.08 10:57

SRK "tate" la batte, vole des cœurs, des feux de fantaisie

http://www.telegraphindia.com/108051...ry_9249759.jsp

Le record de Yuvraj Singh a été égalé le vendredi, et ce n’est même pas un joueur de cricket qui l'a fait. C’était Shahrukh Khan qui a manié la batte, qui prouve qu'il peut provoquer beaucoup plus de joie que son équipe.

Inaugurant "the first Reebok Knight Riders store”» en ville, le Badshah de Bollywood est devenu un grand et percutant ambassadeur de marque, brisant plus de six (tennis) balles, et loin de l'or et noir du point de vente du stade Sarat Bose Road.

L'une de ces balles ont été capturés - mais sur le mauvais côté de la frontière virtuelle - par Sampa Guha, en Blanc. Elle n'était pas sur son chemin dans le test du match: le détective était dans son uniforme de police de Calcutta.

«Je suis heureux de ce que Shahrukh Khan fait pour le sport», brandissant la médaille d'or de haltérophile, qui a représenté l'Inde aux Asian and Commonwealth games.

Apparaissant 10 minutes avec son fils Aryan en remorque, Shah Rukh fait irruption dans un gabarit à la hauteur de chanson thème.
la Kolkata Knight Riders.

La foule aurait pu déranger avec son fort volume. "Shah Rukh Shah Rukh…… korbo, lorbo, jeetbo re…« ils ont chanté, perché au sommet de tous les point de vue - terrasses et balcons voisins- et la foule sur la route.

"Namaskar, wallequm salaam», a-t-il commencé. "L'idée d'acheter une équipe de cricket à Calcutta a été une des plus belles décisions. Beaucoup pensaient que l'idée qu'une star de cinéma achète une équipe de cricket ne fonctionnerait pas… mais le type d'appui que nous avons… Je ne sais pas comment vous le dire en bengali, mais à Delhi et à Mumbai, nous disons jai Calcutta », A déclaré Shah Rukh, avec son sourire.

Et Sampa serait heureux avec sa promesse de "prolonger" son "coeur et l'esprit à d'autres sports ainsi", il a signé avant le décollage, remerciant "tous les dadas».

Fans avaient été réunis, dont certains avant 1pm, attendant au soleil pendant près de trois heures que la star arriver.

«Je suis venu de l'école pour rencontrer Shahrukh Khan. Aucun de mes amis m'a cru quand j'ai dit que je vais rencontrer Shah Rukh. Maintenant, je vais prendre un autographe et leur montrer », a déclaré Kiran, un punjabi de 14 ans de Loreto Day School.

Une fille à couru derrière la voiture de SRK, criant son nom, est-ce que je peux avoir un autographe, mais quelques autres dans la foule frénétique ont été déçus.

La rumeur dans l'air était que Shah Rukh – et pas Sourav, Shoaib ou Sharma - serait au KKR demi-finales de l'IPL.

SRK tate la batte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1