SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir Empty
MessageSujet: Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir   Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir I_icon_minitime09.05.08 16:23

Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir

http://www.merinews.com/catFull.jsp?articleID=133722

En pleine chaleur du mois de mai. Et il y a la fièvre de cricket. Kolkata a des frissons d'excitation malgré Kolkata Knight Riders de King Khan ont perdu quatre matches de l’Indien Premier League d'affilée.

Probablement conscient de la chaleur dans la ville, Juhi Chawla, partenaire de Shahrukh Khan de Red Chillies Entertainment, est arrivée en blanc immaculé. Avant son arrivée dans la Mercedes Benz, elle a déclaré qu'elle était convaincue que son équipe allait gagner aujourd'hui contre le Bangalore Royal Challengers. "Je vais prier Ma Kali pour une victoire», dit-elle avec son charmant sourire.

King Khan est arrivé après 2pm avec un T-shirt blanc et jeans et a été encerclé par les journalistes. Le questionant sur les performances de son équipe, il a dit: "Eh bien, il n'a pas été trop bien ces derniers temps. Nous y reviendrons. Nous sommes en baisse, mais nous ne sommes pas decalifiés. Aujourd'hui, nous allons gagner et faire un come back, "SRK dit, ne cherchons pas de sondage ou être trop confiants. Il a ajouté que l'Eden Gardens est plein lors des matchs joués et c'est une bonne chose. «Je suis sûr qu’il en sera de même aujourd'hui. Lorsque nous avons joué à Bangalore, ils nous bien traité et quand ils jouent à Kolkata nous les traiterons bien aussi. "

Lorsque les journalistes lui ont dit que Vijay Mallya qui est propriétaire de Bangalore Royal Challengers, a mis à sac son directeur général Charu Sharma et Venkatesh Prasad entraîneur pour la piètre performance de l'équipe et demandé s'il allait faire de même, le roi Khan a dit: «Il mène sa vie, je dirige la mienne. "

La superstar de Bollywood posera une guirlande sur la statue de Rabindranath Tagore aujourd'hui pour le 147e anniversaire de la naissance du poète. Il va rendre hommage à Tagore bien avant que le match commence.

Une foule de célébrités vont être vus avant que le match commence à 8pm sous un déluge de feux d'artifice à Eden Gardens..

Auparavant, la ville a reçu les Knight Riders Kolkata et les Bangalore Royal Challengers.



Pendant ce temps, les travaux sur le terrain à l'Eden Gardens ont été achevés. Il a également exprimé sa satisfaction devant la façon dont le terrain a été préparé et il a estimé que ça aiderait les batteurs.

Les Knight Riders ont donné un peu d'espoir à Shoaib Akhtar, le Rawalpindi Express dans ce match. Mais il ne joue pas pour l'instant. Bangalore Royal Challengers sont bien dans la liste ce qui quelque part est réconfortant.

Il y a une difficulté à laquelle les fans de cricket doivent faire face. Le Trinamool Congrès est appelé à manifester une heure et bloque la route à Kolkata de 6pm à 7pm pour protester contre les violences perpétrées par le Parti communiste de l'Inde - marxiste à Nandigram. Cela risque de gêner les spectateurs qui doivent arriver tôt au Eden Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir   Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir I_icon_minitime09.05.08 16:29

Je n'ai jamais vu un seul match de cricket de toute ma vie .... mais je sais déjà que je le deteste!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Noir sur rouge à Eden Gardens ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPL 2009-2010
» Shows (Temptations et autres)
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Shah Rukh Khan et Gauri à la fête Noir et Or de  Deepika
» SRK sur le tapis rouge Berlinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: