SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SRK en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: SRK en vie   09.05.08 15:54

SRK en vie


http://www.telegraphindia.com/108050...ry_9247322.jsp



PRATIM GUPTA D. Shah Rukh avant le match. (Gautam Bose)

Calcutta, Mai 8: Il a passé une nuits blanche jeudi soir à la veille de son de sa sortie Vendredi, mais ce soir se classerait comme l'une des plus tendue dont Shahrukh Khan a fait l'objet.

Pour la première 29-overs de ce qui était un 32-plus de match, le patron des Kolkata Knight Riders était assis largement immobile dans son Club House, regardant ce qui aurait pu être son plus grand échec jusqu'à ce jour.

Mais avec le Royal 39 Challengers necessitant trois-overs et Ishant Sharma et un bowling comme Harpagon-14, King Khan est revenu à la vie. Sentant une probable victoire, il a grimpé sur sa chaise, tourné le dos au sol et a commencé a jeter des oeufs sur la foule.

À l'arrivée, il a embrassé ami son Arjun Rampal et ensuite allègrement se sont précipités sur le terrain pour la cérémonie de remise des prix.


Au début, quand il est arrivé à son hôtel, Shah Rukh a sonné anxieux. "Nous sommes en baisse mais décalifiés. De toute évidence, on ne peut nier que nous avons perdu quatre matches sur le trot. Nous devons garder le moral, je pense, a dit King Khan.

Mais l'homme lui-même a du mal à garder son moral. Un complet contraste vis-à-vis de ses deux dernières sorties à l'Eden, où à peine il se leva pour applaudir son équipe jusqu'au 14e Bangalore.


Pas quand Brad Hodge a frappé la première ligne. Pas quand, Sourav Ganguly a quitté sa bat. Pas quand, David Hussey a frappé les six premiers. La deuxième… la troisième… pas lorsque Deewangi deewangi a joué. Pas quand, Aaj ki raat a joué.


La seule fois où il a remué dans son siège c’est quand les Knight Riders sont retournée au pavillon.

Il a tenté ses charmes chanceux. Le T-shirt Khan 12 est de retour. Rampal et Mehr Jessia Rampal sont venus de Mumbai, encourager les deux copains qui étaient à ses côtés dans les deux premières victoires. Sa femme Gauri et ses enfants Aryan et Suhana étaient de retour, aussi. Suhana était assise sur les genoux de SRK tout comme le premier match à Eden contre la Deccan Chargeurs.
Seulement cette fois, papa ne faisait pas son Dard-e-disco. Chacun de Lalit Modi à Sajid Khan voulait SRK, qui a fumé non-stop.


Naturellement, le niveau inférieur du Club House, malgré un meilleur taux par rapport à deux Match, a été tout à fait thanda. Rahul Bose, Riya Sen, Calcutta boy, le Pendjab Kings XI, le co-propriétaire Karan Paul, les acteurs de Tollywood Jeet, Jisshu, Koel, Rituparna étaient tous là, mais tous les hommes du roi ont été battus sans leur roi.


Ceux qui ont beaucoup plus de bruit sont les supporteurs du Challengers Royal. Pour la première fois, une équipe d'opposition a un appui réel à l'Eden grace à Vijay Mallya la gigantesque campagne-éclair mise sur le marché.

Au niveau inférieur gauche du Club House, les hommes de Mallya ont réservé des 200 sièges avec l’ambassadeur de Row One Katrina Kaif. L’équipe de SRK avait bloqué à peu près 50 sièges.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
SRK en vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: