SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discours des Shahrukhfans au musée.

Aller en bas 
+9
kadija62
soizic
Shalini14
srkaddict
mary(namste)
SAMSHA
fatou1312
Pardesi
Eliahji
13 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime01.05.08 23:26



Pour voir la vidéo vous devez aller sur votre profil >>> preferences >>> autoriser HTML >>> enregistrer.

Bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 9:55

super, merci beaucoup!
Tu n'as pas à t'inquiéter Najet, tu étais parfaitement compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 11:46

UN SEUL MOT MERCI LES FILLES MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 12:14

OUAHOUUUUUUUUUUU MERCI POUR LA VIDEO ELIAH!!! ELLE PETE GRAVE LA VIDEO !!! ET BIEN SUR C'EST MIEU DE VOIR SA EN VIDEO !!! MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 14:07

vous etiez superbe les filles et surtout vous aviez une superbe mega" CLASSE" franchement
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 15:50

Wow !!! merci merci merci !!! Quelle émotion ! Et c'est vrai que vous êtes très bien ! Ton anglais est très bien Eliahji ! et c'est une prof d'anglais qui te le dit- et très clair en même temps. Je n'en dirai pas autant des 2 responsables du musée: d'un endroit aussi international, j'aurais attendu une plus grande maîtrise. En tous les cas je n'aurais jamais osé imaginer que vous aviez filmé ! C'est le meilleur reportage que nous pouvions avoir !!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo boulette1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 16:14

Pareil, me suis faite la même réflexion !! Les nanas elles parlent anglais comme des vaches sacrées lol !!!! C typiquement français ça, on est légèrement en retard sur l'anglais !!! (et encore elles avaient leur texte sous les yeux, on aurait aussi bien pu leur filer en hindi directement lol)
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 19:23

Bravo pour vos discours . On n'a pas senti du tout que Eliahji était mois bien sur la fin .
moi, je trouve ça superbe , on vous comprend très bien et en plus les discours sont très justes. Heureusement que vous étiez là pour mettre un peu de vie dans cette cérémonie un peu guindée .
J'aime beaucoup le passage du livre avec Maya: on voit que Shah rukh veut prendre son temps et que l'instant est important pour lui .
Un vrai plaisir de pouvoir avoir accès à cette vidéo :
Merci +++++
Revenir en haut Aller en bas
kadija62
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kadija62


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Lieu : pas de calais
Hobbies : shahrukh-addiction
Date d'inscription : 18/04/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime02.05.08 22:43

FRANCHEMENT IL N Y A RIEN A REDIRE VOUS AVEZ VRAIMENT ASSURER LES FILLES C ETAIT GENIAL WAHOU ET ALOR LE MOMENT OU VOUS LUI REMETTEZ LE MAILLOT C EST MAGIQQQQUUE!C VRAIMENT GENIAL MERCI BEAUCOUP LES FILLES JAI ETE TRES EMUE PAR VOS DISCOURS SURTOUT LE TIEN ELIAH ET TRES SURPRISE PAR LE TIEN NAJET TA ASSURER JUSQ AU BOUT!ET JUSTE MERCI VOUS ETES LES MEILLEURES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime03.05.08 14:11

Merci de vos gentilles paroles d'ailleurs j'ai un message à vous faire passer rendez-vous sur la rubrique Shahrukhfans.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
hritika




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Lieu : munbai(enfin je rêverai)
Job : étudiante enprépa
Hobbies : SRK, SRK et puis j'oubliais SRK!(j'aime bien les films de hrithik aussi!!)
Date d'inscription : 30/04/2008

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime03.05.08 19:37

[/b]alorss la super les filles , c'est mon premier message sur le forum et c 'est pour vous dire que j'aime beaucoup l'image des fans de sharukh que vous donner!!! eliajhi : ton accent est super , tu prononce tout trés bien (un peu a la aish quand elle parle en anglais) et najet, c'est très émouvant quand tu parle en hindi: en tout cas moi j'ai adoré !!!!merci pour les photo les videos et les récits: c'était super comment vous avez raconté ca: magique !!!!je croyais que j'y étais: j'ai pas pu y être à cause d'un concours mais j'espére être au prochain rendezvous!!!!merci merci pour le site : il est vraiment super!!!bises a tous els sharukh khan fans![img][/img] :a+ cool
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime03.05.08 20:02

euuf la page marche pas ...!!!! Eliah tu pourais voir sa stp
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime03.05.08 20:22

SRKlove a écrit:
euuf la page marche pas ...!!!! Eliah tu pourais voir sa stp

Regarde ce que j'ai écrit sous la vidéo tu dois faire une petite manipulation dans ton profil pour avoir accès à la vidéo.
Si tu as des soucis je le ferai moi-même sur ton profil.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime04.05.08 2:54

Tout le monde était parfaitement compréhensible je trouve, seuls les accents des responsables de Grévin laissaient à désirer...
Très intéressante cette vidéo, pas si guindée que ça la cérémonie et puis il faut ce qui faut, après tout elle avait un caractère officiel.
Y avait un peu d'ambiance quand même par moments, on le voit dans cette vidéo comme dans celles d'inde en ligne.
Bravo en tout cas. genius
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime22.10.08 23:01

quelle chance , les filles , je suis très heureuse pour vous, vous AVEZ RENCONTRE KING KHAN, j'éspère un jour le rencontrer aussi. Et bravo pour votre préstation . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours des Shahrukhfans au musée. Empty
MessageSujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée.   Discours des Shahrukhfans au musée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours des Shahrukhfans au musée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Harvard! c'est le discours de SRK
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» The Day When My Dream Became True
» Musée Guimet
» L'été indien au musée Guimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Vidéos de l'event-
Sauter vers: