SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Telematin

Aller en bas 
+13
mary(namste)
Eliahji
Jiliane
indiandreams
malounaa
LEILA
fatou1312
Basudha12
Najet
srkaddict
Pardesi
Shalini14
djedjiga
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djedjiga




Féminin
Nombre de messages : 9
Lieu : paris
Hobbies : pas le temps d'avoir le temps :)
Date d'inscription : 25/11/2006

Telematin Empty
MessageSujet: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 13:33

Il y a eu un reportage sur france 2 dans télématin!!

http://interfac.forums-actifs.com/actualite-f7/shahrukh-khan-au-musee-grevin-t551.htm#3361

Bravo pour votre présence!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 13:48

ouais enfin comme dab, journaliste de mes 2 qui raconte que ce qui veut, c'est à dire 3 conneries à la minutes pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 14:05

et voilà, vous allez me trouver casse bonbon, mais marre d'entendre du grand n'importe quoi de la part de journalistes qui n'y connaissent rien et qui relatent que du flan.

Je viens de voir le reportage comme j'ai dis plus haut et c'est connerie sur connerie de la part de Henri-Jean Servat qui n'a visiblement pas pris la peine de se renseigner sur son sujet (ce n'est pas la première fois sur France 2, ni sur cette émission où Gersal parlait du drapeau indien et du "rouet" qui est dessus alors que c une roue du dharma bouddhiste, enfin bref)

donc j'ai envoyé une mini bafouille

je vais sûrement passé devant vous pour une casse burne mais ça me saoule d'entendre n'importe quoi comme sur rtl où ils disent que des bus entiers d'indiens sont venus lundis (c marrant j'étais dehors je les ai pas vu ou alors c'était des schtroumphfs indiens), que les filles lui ont offert un maillot dédicacé de Zidane et j'en passe, bref 5 lignes truffées de n'importe quoi. Je vais faire journaliste moi !

Bon c nul mais je l'ai écris quand même :

Je me permets de vous écrire pour vous poser une question toute simple : quelles sont les compétences pour être journaliste dans votre émission ?

En effet, je viens de visionner le reportage concernant la visite de Shahrukh Khan au Musée Grévin, et les commentaire de M. SERVAT sont truffés d'erreur, pour quelqu'un qui dit l'avoir rencontré lors de l'inauguration du 28/04, je pense que la moindre des choses avant de faire un reportage, c'est de se renseigner sur son sujet.

Pour info à M. LEYMERGIE : oui DEVDAS est bien avec cet acteur et c'est un film magnifique, je vous invite à le regarder !

Je me doute que ce message restera sans réponse, vous n'avez sûrement que faire de nos avis, mais étant quelque peu "bollywood addict" et tout particulièrement attache à cet acteur, je n'aime pas entendre n'importe quoi à son sujet de la part de "non-initiés" (façon de parler), car c'est toujours truffé d'erreurs et les gens qui ne connaissent pas ce cinéma en ont une image tronquée dès le départ.

Sincères salutations et merci d'avance de votre lecture.

Christel ITAN
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 14:22

Je suis d'accord que c'était truffé d'âneries et de poncifs sur Bollywood, mais je salue quand même une volonté manifeste d'ouverture d'esprit! Ils ont après tout recommandé de voir des Bollywood et dit pas mal de bien de Shahrukh.
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 14:27

désolée pardesi, je suis bélier donc quand je m'énerve, je m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
djedjiga




Féminin
Nombre de messages : 9
Lieu : paris
Hobbies : pas le temps d'avoir le temps :)
Date d'inscription : 25/11/2006

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 14:31

moi je trouve que le sujet de telematin était pas trop comme les autres reportages de bolly... Celui de telematin malgrès des anneries (lol surtout pour devdas!!lool) il était bien
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 15:06

merci djedjiga !!! moi qui ai guetté tous les medias ... je commençais à 8h ce matin. Des âneries!!!Pas dans Devdas !!! mais au moins, c'est vrai qu'ils sont ignorants mais pas trop ironiques.
Et rien que pour voir Shah dire: "Bonne journée
Et moi aussi Shalini14, je vais de ce pas leur laisser un mail ....
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 15:13

jcrois qui faudrait qu'il se réveille!!!!!
trop naze
ok ils ont essayé de faire un truc sympa mais franchement toujours dans le ton de l'ironie a deux balles!!!!!

Honteux pour un pays qui se dit premier dans l'art et la culture
quelle ouverture d'esprit

et Leymergie qui recommande DEVDAS et qu'il sait meme pas si Shah rukh joue dedans!!! d'ailleurs il dit que non et les autres qui confirme quel honte !!!!!!!!!!!

et ils nous ont fait chier a l'accaparer comme des sangsues pour dire "bonne journée télématin" trop naze à chier!!!!

c'est révoltant !!!!!!

je crois que je vais commencer à écrire à tous les medias de France pour venir se faire du fric pour rien finalement

que d'opportunistes encore une fois!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 17:20

Shalini14 a écrit:
et voilà, vous allez me trouver casse bonbon, mais marre d'entendre du grand n'importe quoi de la part de journalistes qui n'y connaissent rien et qui relatent que du flan.

Je viens de voir le reportage comme j'ai dis plus haut et c'est connerie sur connerie de la part de Henri-Jean Servat qui n'a visiblement pas pris la peine de se renseigner sur son sujet (ce n'est pas la première fois sur France 2, ni sur cette émission où Gersal parlait du drapeau indien et du "rouet" qui est dessus alors que c une roue du dharma bouddhiste, enfin bref)

donc j'ai envoyé une mini bafouille

je vais sûrement passé devant vous pour une casse burne mais ça me saoule d'entendre n'importe quoi comme sur rtl où ils disent que des bus entiers d'indiens sont venus lundis (c marrant j'étais dehors je les ai pas vu ou alors c'était des schtroumphfs indiens), que les filles lui ont offert un maillot dédicacé de Zidane et j'en passe, bref 5 lignes truffées de n'importe quoi. Je vais faire journaliste moi !

Bon c nul mais je l'ai écris quand même :

Je me permets de vous écrire pour vous poser une question toute simple : quelles sont les compétences pour être journaliste dans votre émission ?

En effet, je viens de visionner le reportage concernant la visite de Shahrukh Khan au Musée Grévin, et les commentaire de M. SERVAT sont truffés d'erreur, pour quelqu'un qui dit l'avoir rencontré lors de l'inauguration du 28/04, je pense que la moindre des choses avant de faire un reportage, c'est de se renseigner sur son sujet.

Pour info à M. LEYMERGIE : oui DEVDAS est bien avec cet acteur et c'est un film magnifique, je vous invite à le regarder !

Je me doute que ce message restera sans réponse, vous n'avez sûrement que faire de nos avis, mais étant quelque peu "bollywood addict" et tout particulièrement attache à cet acteur, je n'aime pas entendre n'importe quoi à son sujet de la part de "non-initiés" (façon de parler), car c'est toujours truffé d'erreurs et les gens qui ne connaissent pas ce cinéma en ont une image tronquée dès le départ.

Sincères salutations et merci d'avance de votre lecture.

Christel ITAN

Je n'arrive pas à trouver où laisser un message: as-tu écrit sur le forum ? D'avance merci ! Je suis Verseaux mais ça m'énerve aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 17:21

non y'a un tout petit encard sur la page de télématin sur la droite (mdr ils vont voir toutes les furies du shahrukhfan débouler lol bien fait pour leurs guuuuuuu..........)
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:08

Et voilà ! C'est fait ! Merci Shalini14 !!! ça fait un bien fou !!!

"Guettant des infos sur la venue de Shah Rukh Khan à Paris, je suis reconnaissante à Télé matin d'y avoir consacré un peu de temps. Mais en tant que fan de Shah Rukh Khan et du cinéma Bollywood, je déplore autant d'erreurs de la part du journaliste qui se déclare connaisseur; pour ne revenir que sur la principale à propos du film Devdas: Shah Rukh Khan y tient le rôle titre alors qu'il affirme qu'il n'y figure pas!!! Enfin encore au moins une précision: il n'y avait pas que des Indiens lundi à paris et beaucoup de Français avaient fait de longs trajets juste pour apercevoir leur idole.Les journalistes semblent bien méconnaître l'impact de Bollywood et de sa Méga star en france, pourtant il n'y a qu'un saut à faire sur tous les blogs qui lui sont déjà consacrés ! Cela laisse bien entendu rêveur sur le traitement des informations relatées par la télévision ..."
veré veré veré
Quand je pense à toutes les fois où j'ai voulu écrire puis renoncé... il n'y avait que Shahrukh pour me pousser à aller jusqu'au bout !
Merci ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:19

Shalini14 a écrit:
ouais enfin comme dab, journaliste de mes 2 qui raconte que ce qui veut, c'est à dire 3 conneries à la minutes pfffffffffff

Sérieux jene sais pas ou il sont aller chercher les infos mais ya des truc ou ils se sont trompés. Tout conte fait jene regrète pas de l'avoir louper !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:20

MON dieu c'est inadmissible j'ai eu mal en entendant ce reportage
et le coup de grace c'est quand le journaliste a répondu que shahrukh ne jouait pas dans devdas pourquoi il est allé faire ce reportage pourquoi veré veré veré colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:24

srkaddict a écrit:
merci djedjiga !!! moi qui ai guetté tous les medias ... je commençais à 8h ce matin. Des âneries!!!Pas dans Devdas !!! mais au moins, c'est vrai qu'ils sont ignorants mais pas trop ironiques.
Et rien que pour voir Shah dire: "Bonne journée
Et moi aussi Shalini14, je vais de ce pas leur laisser un mail ....

Pour une fois il a dit bonne jouréne et pas autre chose hin comme en avril 2006 lol ! Je trouvais bien leur iniciative, mais quite à pareler de bolly autant faire le travail en grand et pas à moitier ! Dsl quand il sagit de srk et de l'inde je n'aime pas que se qu'il savent pas de quoi ils parlent en parler comme sa truffer de bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:26

fatou1312 a écrit:
MON dieu c'est inadmissible j'ai eu mal en entendant ce reportage
et le coup de grace c'est quand le journaliste a répondu que shahrukh ne jouait pas dans devdas pourquoi il est allé faire ce reportage pourquoi veré veré veré colere colere colere

Soit il a la mémoire courte car on dirait qu'il la vu soit il a les yeux boucher. Et il sont oublier de dire que pour les dvd ont peut tout simplement les trouver vers la gare du nors dans le 20ème arrondissement de paris ! veré
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:37

franchement je vous suit dans vos propos il est vraiment à cotés de la plaque se journaliste qui parle des vip en plus il dit que notre shahrukh a 41 ans et demi faut revoir sa biographie coco ou apprendre à compter puis que sa femme s'appelle gauji et de plus qu'il pense pas qu'il soit dans le film devdas trop c'est trop quand même ils ont voulu parler de l'événement autant faire les choses bien et savoir ce qu'on dit c'est pas parce que c'est pas tom cruise ou brad pitt qu'il faut en parler avec peu de connaissance quoique le présentateur avait l'air de le connaitre mais plus parce qu'il a du voir des films pour le dépaysement et la féerie des couleurs que pour l'acteur c'est déjà çà.enfin ils ont quand même incité lres gens a regarder des films bollywoodiens c'est cool :balle cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
Anonymous



Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:41

Comment z'ai po aimé ce reportage psssssssss :bof et à des moments pendant le reportage on entends des rires me demande pourquoi ces rires Suspect
Bon le seul truc que z'ai aimé mdrrrrrrrrr c'est que ze vois ma tete dans le reportage ouaissssssssss suis passé a la télé mdr sui dozé ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:44

ket a écrit:
Comment z'ai po aimé ce reportage psssssssss :bof et à des moments pendant le reportage on entends des rires me demande pourquoi ces rires Suspect
Bon le seul truc que z'ai aimé mdrrrrrrrrr c'est que ze vois ma tete dans le reportage ouaissssssssss suis passé a la télé mdr sui dozé ptdr2

Plier de rire ket
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:50

Aïeeeee... j'ai mal... sérieux là j'viens d'avoir le coeur brisé...

c'est quoi se binss Shocked , j'aurai jamais autant espérer que Shahrukh fasse enfin son entrée dans les médias français avec toutes les conditions pour que ça soit la france qui s'intérresse à Lui (son entrée, sa sortie, les fans, le discours la statut l'homme et surtout sa richesse cinématographique), en tout cas tout été là...king

et bien non, on le présente à travers 1 extrait de chanson comme 1 guignol, on nous dit que tout ça c'est que du Bisness, on nous donne des infos bidon, on traduit à peine, on nous parle des clichés à la con Suspect (limite il en est responsable) Crying or Very sad et on glorifie Ash dans Devdas... mais c'est quoi ce monde, c'est une blague?!



ils se rendent pas compte qu'il passe à côté d'une Légende...

devoted (Dieu on premier bien sure)

mais merde quoi y avais assez de monde pour qu'il fasse une investigation au lieu de nous avoir filmer des heures pour limite ne rien montré...
faut pas charier... c'est quoi se boulot...Pffffffff



[size=12]Ps: j'me remet toujours pas du " Ah non non, il ne joue pas dans Devdas" (bis) c'est lui Devdas pauvre tache, c'est lui Bolly, c'est lui le vrai acteur, c'est lui l'homme qui sait caresser l'âme d'un être...[/size]

on glorifie Ash et il nous disent qu'en regardant ce film on aura tout vu.... zinzin faut arrêter quand on recommande un film au grand public et qu'on est même pas capable de reconnaître l'acteur principal faut se taire.colere

et elle foutai quoi la nana au milieu au point rouge j'pensais qu'elle s'y connaissait?!

rePfffff je continue à prier... quoique avec une bonne lettre à france 2 il pourrait se faire pardonner en remettant une case SRK avec des vrai infos sinon on se plaint à srk... mmmh Naaaann...

eh ben je me demande ce que va donner le futur reportage bolly d'envoyer spéciale?!

OUF... ça y est je me suis défoulé.


HEUREUSE QUE loveshahru SOIT DANS NOS TV... pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 18:58

Sa m"énerve qu'ils disent que les fims bollywood se ressemble tous ggrrr colere et gauji franchement honteux boouuuuuuuu :bof
Et de dire que Shahrukh Khan n'est pas dans Devdas Shocked affraid aaaaaaaahhhhh ausecour non mais c'est quoi cettte tuerie colere

Bon au moins c'est vrai je l'accorde ils inssitent a regarder des films bolly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiandreams




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Lieu : Paris
Hobbies : Danse indienne, cinéma bollywood
Date d'inscription : 28/04/2008

Telematin Empty
MessageSujet: foutage de gue**** ??   Telematin I_icon_minitime30.04.08 19:43

attendez la c'est une blague ce reportage ?? c'est quoi ces conneries ?? Bon j'informe le gros Monsieur à la chemise ideuse là, que Shahrukh Khan est bien le héro de Devdas !! Et que c'est quand même l'un de ces plus grand film, avec à ces côté Aishu......Ensuite je lui informe que non, ce n'est pas Shahrukh qui chantent dans ces films....Il y a des chanteurs qui chantent à leur place, et qui sont autant connus que les acteurs dans leur pays....Sur bollymarket, ya bocoup plus de 20 films mise en vente, contrairemen à ce que dit la nénette derriere son ordi....et pour finir, Bollywood ne se résume pas a un seul scénario...et il y a bocou plus de 15 star a bollywood...

PITOYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 20:09

ils disent aussi que SRK "est originaire d'un milieu extrêmement aisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 20:19

Tout à fait d'accord avec vous : ce reportage est NUL! bide
Je ne sais pas ce qui me consterne le plus : veré
- la moquerie et la condescendance de William Leymergie envers les films bolly et leurs fans
- ou l'ignorance de Henri-Jean Servat! ("le gros monsieur à la chemise hideuse!")
Ils se prennent pour qui? Ils ne peuvent pas bosser un peu avant de parler ou alors laisser la parole à ceux qui s'y connaissent : les shahrukhfans of course!
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime30.04.08 20:58

pour gare du nord ils peuvent ps vu que c'est quasiment que des copies mais enfin ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont tellement au courant de bollywood, que les sites dont ils ont parlés pour les films c pareil, c quasiment que de la copie, suis mdr !!!

srkaddict : tu as complété ce que je n'ai pas écris, merci !!!!! (tu étais là dimanche et lundi ? on était tellement que j'ai pas retenu beaucoup de pseudos !)
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime01.05.08 3:26

Alors là c'est le summum de l'ignorance et de la débilité.

Moi qui aimais bien cette emission...je tombe de haut.

Comment peux-t-on prétendre être journaliste et connaitre si peu son sujet?!
Je vais me reconvertir là-dedans à mes heures perdues.
study

J'adore(c ironique bien sur) la réaction qd le journaliste lui dit: il est beaucoup aimé parce qu'il donne tout.
W.L répond un truc du genre: il ne risquait pas de dire le contraire...sur un ton très con...descendant.

L'autre truc qui me rend folle, c'est quand les medias disent: il y avait une majorité de population magrebine et d'Afrique, sous entendu les français ne peuvent evidemment pas s'interesser à ce cinéma (trop cul cul pt être!).

Et le: il a quel âge ce jeune homme? (pauvre tâche, il sait de qui il parle là? On parle de celui que des milliards de gens dans le monde appellent le King!)

Et l'apotheose c'est ces bénets qui osent affirmer avec aplomb que Devdas est sans Shahrukh!

La honte !!!!!!!!!!

Et ben y a encore du taf pour la France !
On n'est pas rendu!

Bref, passons sinon je vais déprimer.
:bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Telematin Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telematin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Presse et médias-
Sauter vers: