SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Day When My Dream Became True

Aller en bas 
+29
Shalini14
Clochette
Meha
khoula
srkaddict
Laccho
bahia
sheraïna
Najet
LEILA
Jiliane
pauline
fatou1312
Kajol-Shah Rukh
Maya
bollywood georgie
bollywood93800
Basudha12
nani
Naisna
Kshatriyani
MARIE KHAN
Eliahji
Indian.beauty
Ejaz
SAMSHA
cassiope
Zouzounette
TyaleeShah
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: RECIT GREVIN   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 20:21

Voila un endroit pour le récit de tout le monde!!!! Ya une ds bonnes expériences, des mauvaises..... A vos clavier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 20:27

TyaleeShah a écrit:
Voila un endroit pour le récit de tout le monde!!!! Ya une ds bonnes expériences, des mauvaises..... A vos clavier!!!!

J'reflechi à comment écrire tout ca .. et je post promiis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 20:41

hate de lire vos recits !!
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 21:01

Une journée de rêve.Revoir SRK en l'espace de 2 mois que Dieu a été généreux avec moi .Et vous rencontrer les filles une joie immense. Les larmes aux yeux je suis rentrée toute emerveillee avec mon autographe at home et heureuse de ce simple geste.
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 21:35

Je commence même si je suis pétée!!! C'est mieux à chaud!!!!

Arrivée à 7h: Je me caillais les fesses et les pieds mp !!!!! Je vois avec plaisir que la bande est déja en FORCE dechire !!!! Puis je vois avc peine les p**ins de barrières qui allait tout compliké pour ceux qui étaient dehors No veré veré !!!!!!

Je marche je vois Eliah et Najet qui se renseignent pour les banderoles,MAGNIFIK EN PASSANT genius genius genius !!!!! Elles se mettent o boulot, RESPECT les filles devoted ..... Puis je retrouve Naisna (bisou sur les 2 joues) avc sa beldoch Bollywoodgeorgie!!!! Je décide de rester avec elle, on discute etc..... On se pose au café....

Zouz apparait enfin, le kiff!!!!!! Trop heureuz de la voir!!!!! On bouge de partout d'un coté à l'autre!!!!! Excité comme des puces!!! Je tiens à signaler que je réalisais toujours pas ce qui allait se passer zinzin !!!!!!

Après longue attente pour rentré avc les invitations!!!! La foule commence à chauffer!!! Les allemandes montreent les dents Mad Mad Mad .... C'est trop kiffant d'entendre au loin les srkfans crier dechire .... Bollygeorgie m'offre un chocolat magnifik à regarder et à boire!!!!

Entrée à Grévin vers 9h: Un peu de bousculade!!!!!! Mais on y arrive!!!! On fait des fotos, c'est super beau à l'intérieur en plus!!!!! On est impatiente.... Yavait un ptit dèj, on est pas resté!!!!!

On s'installe dans le théatre et on attend!!!! J'étais avec Lamia (la meuf de planete srk) et Zouz à ds bonnes places en plus!!!! On attend!!!! On attend lol.... Zouz tiens plus en place elle me stress avc son stress!!!! On crois qu'il arrive et il arrive pas No !!! Puis je me retourne et il st à 1mètre de moi!!!

Pinaise il est trop beau, c'est hallucinant.... En plus il vient avc Karan, Ritesh, etc..... J'ai pas capté les autres en fait!!!!! Et puis Zouz fait les fotos, moi je filme.... Premier regard je crie "SHAHRUKH", il me regarde, trop fort!!!!!!!! donguo donguo donguo loveshahru loveshahru loveshahru

Puis les discours, celui de Eliah nikel chrome, trop classe dechire notre PRESIDENTE!!!! Meme la main tremblante tu déchires ma belle lol !!!! Et Najet avec un super hindi, avec une zen attitude superbe!!! J'ai kiffé genius genius genius ....

Puis les cadeaux, je gueule que c'est normal que c'est super c'est de SHAHRUKHFANS!!!!!!! Et puis le magnifik tee shirt on voit que SRK kiffe genius genius genius !!!!!

La découverte de la statue: Super dance de Indian Ocean (je crois)!!!! Sur le fond sonore de Dhoom Tanna!!!!! et puis la statue on crie tellement on kiffe!!!!!! Elle est splendide.... Puis il monte sur l'estrade et IL PARLE affraid affraid affraid ...... Et là, la révélation, c'est sa voix.... Celle que j'adore!!!! C'est lui affraid affraid affraid cheers cheers cheers !!!! Enfin je me réveille mp mp mp !!! Puis ls fotos, les fotos.... Son discours est bien, normal?!! Il a l'air naz, mais il est trop beau!!!! donguo donguo lover lover lover

J'en profite pour faire des tof avc Karan Johar s'il vous plait!!!!! cool Puis avec Ritesh :balle ... Tous les 2 supers sympas dechire .....

Puis ils nous crient de descendre au coktail :bof !!!!! On traine puis on descend!!! J'ai les pieds en feu pale veré veré !!!!!! On attend, on attend, on attend..... Je suis crevé à force d'attendre!!!!!!

Mouvement de foule: Je cours comm un mouton à chak mouvement ds journalistes!!!! Jusko moment ou c'est le bon bounce !!!!


Puis j'arrivee à lui, il est NAZ, ca se voit No !!!! Il sourit pas beaucoup..... Mais il reste Shahrukh!!!! Notre roi, My King loveshahru !!!!! Puis je lui crie : SHAHRUKH PLEASE!!!!!! Puis 2eme regard, je fond donguo !!!!! Je lui sors dans un anglais style placard à balai (lol la comparaison), que je viens de guadeloupe et ke j'ai fais 7h d'avion pour le voir!!!!!! Le pauvre il a rien compris!!!! Il me sors OK confuser (plutot hésitant)..... tout en signant mon carton d'invitation!!!! Puis je quémande une foto il me sors "take it if you can", il avait les mains prises!!!! Donc moi toute tremblante je prend la foto, qui ressort magnifik, grace a dieu devoted !!!!! Et puis je la vois et je fonds en larme tellement elle est belle et parce ke j'ai atteint mon objectif!!!!!!!!!!!!! Je cours loin en pleurant à chaude larme!!!!! Trop heureuzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulette1 pagal heart1

(la suite demin bisou jsuis tro naz)
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 22:02

OUAHOU TYALEE JE SUIS GRAVE HEUREUSE POUR TOI !!! C'EST CLAIR QUE RENCONTRER SRK C'EST QUE DU BONHEUR !!! ET QUE MALGRE LA FATIGUE IL A ETAIS AU RENDEZ VOUS >>> loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Ejaz
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ejaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Lieu : Le Bourget, France (93)
Job : Lycéen
Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo.
Date d'inscription : 05/01/2008

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 22:16

Récit de la journée : Shah Rukh Khan-ji, visite en France.


I – Grevin.

Arrivé vers 9 heures aux portes du musée Grevin, je me suis dis « mince je l’ai loupé ou quoi ? ».
Pourquoi une telle réaction ? Tout simplement car en venant, il y avait un de ces embouteillages, et alors que devant le musée, la foule n’étais pas énorme.
Puis, à 10 heures environs, le chauffeur de l’ambassade de l’inde, dis à mes parents, qu’il est sur le points d’arrivé.
Effectivement, moins de minutes plus tard, j’allais voir le « KING OF BOLLYWOOD ».
Ca y est il est là !!! Il va vers ses fans (trop gentil ce mec >_<), j’en profite pour crier « RITESH !!! GAURI !!! KARAN !!!) Mais bon, la vedette c’était bien SRK.
Il était là devant moi, les policiers n’en pouvait plus de retenir la foule en délire, c’est là que je vois, ma mère, franchir les barrières de sécurité et allé tenir la main de ShahRukh Khan.
Elle pleurait, car pour elle, c’était un rêve devenu réalité.
« Please, please leave my hand » dit Shah Rukh Khan à ma mère qui ne voulait pas le laisser partir. Puis, SRK entra dans le musée.
Trop émue, ma mère avant de partir au travail, me dit que sa main est trop douce etc.
A ce moment là, j’étais un peu deçu, car, peut-être j’avais raté l’occasion de lui serrer la main (un rêve !!). Les policiers n’ont pas voulus (un peu trop brutal à mon goût:/).
Enfin, vers 13hrs, il sortit du musée, je pris vite fais quelques photos et vidéo, puis hop, direction la voiture, je me suis dis qu’il fallait que je suive sa limousine.


II – Dans les rues de Paris.


Je n’arrive pas à le croire, je suis entrain de rouler derrière le king of bollywood, dans les rues de Paris ? :o
Mon père qui était entrain de conduire n’en revenait pas lui non plus.
Arrivé à un feu rouge, des dizaines de filles ont couru vers sa limousine afin qu’il signe des autographe, il l’a fait volontiers Wink
Ensuite, on continue, au prochain feu rouge, j’étais côte à côte avec sa fenêtre fermé… J’ai mis mon CD de OSO à fond et ma petite sœur n’a cessé de crier « I LOVE YOU », et il ouvrit la fenêtre, et fit un signe de main.
Trop content, on continua de le suivre, et au prochain feu rouge je suis descendu de la voiture.
Obligé je vais le voir, et là il ouvra la fenêtre et ma sœur lui serra la main je lui dis « ShahRukh please please can i shake your hand ?? » Il tandis sa main !!!! Mais la voiture démarra, je me suis mis à courrir derrière la limousine, et il me cria « I love you, Be careful ! Be Careful » et il me serra la main !!! TROP FORT !!!!! Il est attentionné en plus d’être super gentil O_O
Ensuite je remonte dans la voiture, direction => L’Hotel de SRK.


III – SRK & Me @ The Meurice.

La porte de sa limousine s’ouvre, il désends, tout de suite il est entouré de garde du corps mais je réussis à prendre plusieurs photos. Il y avait au début que 6 ou 7 personnes.
On a tous réussis à prendre des photos, il a signé des autographes et tout.
Malheureusement, ma photo a été gaché par un garde du corps mais ceux que j’ai pris ( Ceux de ma petite sœur, et de mon père) on été réussis.
Par contre, pendant la pose photo, je l’ai entourré avec mon bras, je l’ai pas laché du tout Very Happy
Sa veste en cuir, trop fort, mais il a trop la classe ce mec.
Il a continué en continuant, visiblement très ému – I love you all.
Puis, le chauffeur de la limousine, nous dit qu’il va revenir pour aller au restaurant.
Longue attente, c’est là que je fis la connaissance de plusieurs personnes, qui ont pris des photos et qui devrait me les transmettre via MSN.
J’ai même rencontré ma prof d’anglais de l’année dernière (j’étais trop choqué O_O)
Et là, Shah Rukh refit apparition, en avec ses lunettes et tout Very Happy
Je lui ai redemandé une photo, mais il étais trop pressé et il a cru que j’étais indien, et il me dit « Beta, hogaya, …….. » (la suite j’ai pas retenu mais j’ai compris, comme quoi, j’avais déjà pris une photo, qu’il fallait que je laisse la place aux autres).


Conclusion :

Que dire de plus à part que… SRK était le King de Bollywood… Maintenant, He is the king of the world (comme il le dit dans Om Shanti Om).
Personnellement, je pense qu’à 13 heures, on était environs 2000 personnes au Grevin.
Bon en fait là je suis un peu très fatigué, voila pourquoi je m’arrête ici.
Sans plus attendre, voici tout pleins de photos et de vidéos :

Photos :

http://finallord.free.fr/SRKFANS/

Vidéos :


http://fr.youtube.com/watch?v=O2uL06utFhw
http://fr.youtube.com/watch?v=HzPQhHW4pIE
http://fr.youtube.com/watch?v=Ect37HgOafw
http://fr.youtube.com/watch?v=zcmPIPzJPk4


PS : Une autre vidéo, trop forte (où il me sert la main, et qu’il me dit I love you be careful) je vais la mettre ce soir ou demain.
Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai pas vraiment un appareil photo, ce n'est qu'avec mon portable que je les ai pris :s
J'essaierais d'en mettre des nouvelles dès demain (ou au mieux ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://tidusejaz.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 22:19

tres contente pour toi j etais MDR en te lisant vivement la suite mp
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 22:20

Lol j'aurai aimé etre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime28.04.08 23:22

Ejaz a écrit:
Récit de la journée : Shah Rukh Khan-ji, visite en France.

I – Grevin.

Arrivé vers 9 heures aux portes du musée Grevin, je me suis dis « mince je l’ai loupé ou quoi ? ».
Pourquoi une telle réaction ? Tout simplement car en venant, il y avait un de ces embouteillages, et alors que devant le musée, la foule n’étais pas énorme.
Puis, à 10 heures environs, le chauffeur de l’ambassade de l’inde, dis à mes parents, qu’il est sur le points d’arrivé.
Effectivement, moins de minutes plus tard, j’allais voir le « KING OF BOLLYWOOD ».
Ca y est il est là !!! Il va vers ses fans (trop gentil ce mec >_<), j’en profite pour crier « RITESH !!! GAURI !!! KARAN !!!) Mais bon, la vedette c’était bien SRK.
Il était là devant moi, les policiers n’en pouvait plus de retenir la foule en délire, c’est là que je vois, ma mère, franchir les barrières de sécurité et allé tenir la main de ShahRukh Khan.
Elle pleurait, car pour elle, c’était un rêve devenu réalité.
« Please, please leave my hand » dit Shah Rukh Khan à ma mère qui ne voulait pas le laisser partir. Puis, SRK entra dans le musée.
Trop émue, ma mère avant de partir au travail, me dit que sa main est trop douce etc.
A ce moment là, j’étais un peu deçu, car, peut-être j’avais raté l’occasion de lui serrer la main (un rêve !!). Les policiers n’ont pas voulus (un peu trop brutal à mon goût:/).
Enfin, vers 13hrs, il sortit du musée, je pris vite fais quelques photos et vidéo, puis hop, direction la voiture, je me suis dis qu’il fallait que je suive sa limousine.


II – Dans les rues de Paris.


Je n’arrive pas à le croire, je suis entrain de rouler derrière le king of bollywood, dans les rues de Paris ? :o
Mon père qui était entrain de conduire n’en revenait pas lui non plus.
Arrivé à un feu rouge, des dizaines de filles ont couru vers sa limousine afin qu’il signe des autographe, il l’a fait volontiers Wink
Ensuite, on continue, au prochain feu rouge, j’étais côte à côte avec sa fenêtre fermé… J’ai mis mon CD de OSO à fond et ma petite sœur n’a cessé de crier « I LOVE YOU », et il ouvrit la fenêtre, et fit un signe de main.
Trop content, on continua de le suivre, et au prochain feu rouge je suis descendu de la voiture.
Obligé je vais le voir, et là il ouvra la fenêtre et ma sœur lui serra la main je lui dis « ShahRukh please please can i shake your hand ?? » Il tandis sa main !!!! Mais la voiture démarra, je me suis mis à courrir derrière la limousine, et il me cria « I love you, Be careful ! Be Careful » et il me serra la main !!! TROP FORT !!!!! Il est attentionné en plus d’être super gentil O_O
Ensuite je remonte dans la voiture, direction => L’Hotel de SRK.


III – SRK & Me @ The Meurice.

La porte de sa limousine s’ouvre, il désends, tout de suite il est entouré de garde du corps mais je réussis à prendre plusieurs photos. Il y avait au début que 6 ou 7 personnes.
On a tous réussis à prendre des photos, il a signé des autographes et tout.
Malheureusement, ma photo a été gaché par un garde du corps mais ceux que j’ai pris ( Ceux de ma petite sœur, et de mon père) on été réussis.
Par contre, pendant la pose photo, je l’ai entourré avec mon bras, je l’ai pas laché du tout Very Happy
Sa veste en cuir, trop fort, mais il a trop la classe ce mec.
Il a continué en continuant, visiblement très ému – I love you all.
Puis, le chauffeur de la limousine, nous dit qu’il va revenir pour aller au restaurant.
Longue attente, c’est là que je fis la connaissance de plusieurs personnes, qui ont pris des photos et qui devrait me les transmettre via MSN.
J’ai même rencontré ma prof d’anglais de l’année dernière (j’étais trop choqué O_O)
Et là, Shah Rukh refit apparition, en avec ses lunettes et tout Very Happy
Je lui ai redemandé une photo, mais il étais trop pressé et il a cru que j’étais indien, et il me dit « Beta, hogaya, …….. » (la suite j’ai pas retenu mais j’ai compris, comme quoi, j’avais déjà pris une photo, qu’il fallait que je laisse la place aux autres).


Conclusion :

Que dire de plus à part que… SRK était le King de Bollywood… Maintenant, He is the king of the world (comme il le dit dans Om Shanti Om).
Personnellement, je pense qu’à 13 heures, on était environs 2000 personnes au Grevin.
Bon en fait là je suis un peu très fatigué, voila pourquoi je m’arrête ici.
Sans plus attendre, voici tout pleins de photos et de vidéos :

Photos :

http://finallord.free.fr/SRKFANS/

Vidéos :


http://fr.youtube.com/watch?v=O2uL06utFhw
http://fr.youtube.com/watch?v=HzPQhHW4pIE
http://fr.youtube.com/watch?v=Ect37HgOafw
http://fr.youtube.com/watch?v=zcmPIPzJPk4


PS : Une autre vidéo, trop forte (où il me sert la main, et qu’il me dit I love you be careful) je vais la mettre ce soir ou demain.
Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai pas vraiment un appareil photo, ce n'est qu'avec mon portable que je les ai pris :s
J'essaierais d'en mettre des nouvelles dès demain (ou au mieux ce soir).

Non mais alors là Ejaz tu me scotches.......je vais te dire quelque chose incroyable mais bien que nous etions prêts du King l'ambiance n'était pas la même à l'interieur du musée, il manquait cette adrénaline, cette excitation que j'ai toujours ressenti lors des rencontres avec SRK.
Je raconterai demain mon impression sur notre forum.

En tout cas, je suis hallucinée de ta perceverance...Tes parents sont absolument GENIAUX.

Je suis heureuse qu'ils aient aussi vécu cette merveilleuse aventure avec ta soeur et toi.

De la balle de Shahrukhfans (tes parents aussi seraient dignes d'en être)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
MARIE KHAN




Féminin
Nombre de messages : 8
Lieu : paris
Hobbies : FANA DE SRK 7J/7 enfin vous voyez ce que je veux dire....
Date d'inscription : 08/03/2008

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 0:35

t'a de la chance j'aurais voulus etre a ta place peace loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 2:55

Excellent ptdr2 Tu t'en es sortie indemne malgrè les embuches; je vois qu'il y avait de la concurrence boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 9:52

J'ai laissé ma petite de 5 ans au centre de loisirs et ait pris avec moi les deux plus grandes elles sont dingues de Shahrukh bien sûr!
ce musée devant le quel je passe au moins 20 fois par jour va accueil un nouveau pensionnaire et pas n'importe le quel!
le seul capable de réunir tant de gens différents ...
Je me suis délectée de l'attente de l'adrénaline qui montait chaque fois que l'agitation des fans se faisait entendre et qui évidemment a atteint son pic lorsque la limousine blanche s'est enfin arrêtée devant le musée
le voir, le regarder dans les yeux, sans écran interposé un rêve pour moi, pour mes filles...
malheureusement cela a bien failli rester qu'un rêve des fans folles furieuses ont commencer a courir dans tous les sens au péril de leurs vies (la circulation n'ayant pas été déviée) certaines on déjoué la sécurité et lui ont sauté dessus la police ne savait plus ou donner de la tête et paraissait dépassée par ces furies
alors le petit tour de Shahrukh a été écourté et il n'est pas passé devant nous qui étions bien sagement derrières les barrières a attendre notre tour mes filles on fondues en larmes et je m'en suis voulue de les avoir entraînée là dedans
alors on a attendues sa sortie en changeant de place après une longue attente des fourmis dans les jambes et les bras il a fini par ressortir il s'est dirigé dans notre sens il a pris l'une de mes filles dans ses bras puis a carressé les cheveux de l'autre je l'ai a peine entrevue j'étais loin derrière mais mes filles sont rentrées avec une vidéo émerveillées par ce qu'elles ont vécu des souvenirs gravés a jamais et une étoile dans les yeux Shah rukh pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 10:27

et bien bien vous avez de la super chance car moi j etait a grevin a 6 h30 et je n ai pu voir que de cheveux et 1 bout de sa main enfin je vais pleurer si je continue.... je vous raconterais l histoire un peut plus tard
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
nani
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu : marseille
Hobbies : cinema bollywood
Date d'inscription : 27/12/2006

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 10:54

[ dechire i]Super ton aventure!! Dommage que j'etais avec toi lol!!
Je sais pas comment tu vas faire pour t'en remettre!!! trop ouf!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 11:18

TyaleeShah a écrit:
Je commence même si je suis pétée!!! C'est mieux à chaud!!!!

Arrivée à 7h: Je me caillais les fesses et les pieds mp !!!!! Je vois avec plaisir que la bande est déja en FORCE dechire !!!! Puis je vois avc peine les p**ins de barrières qui allait tout compliké pour ceux qui étaient dehors No veré veré !!!!!!

Je marche je vois Eliah et Najet qui se renseignent pour les banderoles,MAGNIFIK EN PASSANT genius genius genius !!!!! Elles se mettent o boulot, RESPECT les filles devoted ..... Puis je retrouve Naisna (bisou sur les 2 joues) avc sa beldoch Bollywoodgeorgie!!!! Je décide de rester avec elle, on discute etc..... On se pose au café....

Zouz apparait enfin, le kiff!!!!!! Trop heureuz de la voir!!!!! On bouge de partout d'un coté à l'autre!!!!! Excité comme des puces!!! Je tiens à signaler que je réalisais toujours pas ce qui allait se passer zinzin !!!!!!

Après longue attente pour rentré avc les invitations!!!! La foule commence à chauffer!!! Les allemandes montreent les dents Mad Mad Mad .... C'est trop kiffant d'entendre au loin les srkfans crier dechire .... Bollygeorgie m'offre un chocolat magnifik à regarder et à boire!!!!

Entrée à Grévin vers 9h: Un peu de bousculade!!!!!! Mais on y arrive!!!! On fait des fotos, c'est super beau à l'intérieur en plus!!!!! On est impatiente.... Yavait un ptit dèj, on est pas resté!!!!!

On s'installe dans le théatre et on attend!!!! J'étais avec Lamia (la meuf de planete srk) et Zouz à ds bonnes places en plus!!!! On attend!!!! On attend lol.... Zouz tiens plus en place elle me stress avc son stress!!!! On crois qu'il arrive et il arrive pas No !!! Puis je me retourne et il st à 1mètre de moi!!!

Pinaise il est trop beau, c'est hallucinant.... En plus il vient avc Karan, Ritesh, etc..... J'ai pas capté les autres en fait!!!!! Et puis Zouz fait les fotos, moi je filme.... Premier regard je crie "SHAHRUKH", il me regarde, trop fort!!!!!!!! donguo donguo donguo loveshahru loveshahru loveshahru

Puis les discours, celui de Eliah nikel chrome, trop classe dechire notre PRESIDENTE!!!! Meme la main tremblante tu déchires ma belle lol !!!! Et Najet avec un super hindi, avec une zen attitude superbe!!! J'ai kiffé genius genius genius ....

Puis les cadeaux, je gueule que c'est normal que c'est super c'est de SHAHRUKHFANS!!!!!!! Et puis le magnifik tee shirt on voit que SRK kiffe genius genius genius !!!!!

La découverte de la statue: Super dance de Indian Ocean (je crois)!!!! Sur le fond sonore de Dhoom Tanna!!!!! et puis la statue on crie tellement on kiffe!!!!!! Elle est splendide.... Puis il monte sur l'estrade et IL PARLE affraid affraid affraid ...... Et là, la révélation, c'est sa voix.... Celle que j'adore!!!! C'est lui affraid affraid affraid cheers cheers cheers !!!! Enfin je me réveille mp mp mp !!! Puis ls fotos, les fotos.... Son discours est bien, normal?!! Il a l'air naz, mais il est trop beau!!!! donguo donguo lover lover lover

J'en profite pour faire des tof avc Karan Johar s'il vous plait!!!!! cool Puis avec Ritesh :balle ... Tous les 2 supers sympas dechire .....

Puis ils nous crient de descendre au coktail :bof !!!!! On traine puis on descend!!! J'ai les pieds en feu pale veré veré !!!!!! On attend, on attend, on attend..... Je suis crevé à force d'attendre!!!!!!

Mouvement de foule: Je cours comm un mouton à chak mouvement ds journalistes!!!! Jusko moment ou c'est le bon bounce !!!!

Puis j'arrivee à lui, il est NAZ, ca se voit No !!!! Il sourit pas beaucoup..... Mais il reste Shahrukh!!!! Notre roi, My King loveshahru !!!!! Puis je lui crie : SHAHRUKH PLEASE!!!!!! Puis 2eme regard, je fond donguo !!!!! Je lui sors dans un anglais style placard à balai (lol la comparaison), que je viens de guadeloupe et ke j'ai fais 7h d'avion pour le voir!!!!!! Le pauvre il a rien compris!!!! Il me sors OK confuser (plutot hésitant)..... tout en signant mon carton d'invitation!!!! Puis je quémande une foto il me sors "take it if you can", il avait les mains prises!!!! Donc moi toute tremblante je prend la foto, qui ressort magnifik, grace a dieu devoted !!!!! Et puis je la vois et je fonds en larme tellement elle est belle et parce ke j'ai atteint mon objectif!!!!!!!!!!!!! Je cours loin en pleurant à chaude larme!!!!! Trop heureuzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulette1 pagal heart1

(la suite demin bisou jsuis tro naz)

Wahou trop de la balle ton réci Tyalee ! Trop de chance aussi et srk toujours aussi gentil. On a un avantage sur les allemande c'est que nous on là en double, en vrais et en cire lol ! Trop violente ces filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
bollywood93800




Féminin
Nombre de messages : 6
Lieu : épinay sur seine
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 24/04/2008

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 11:21

ejaz commen ta fais pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 12:09

Trop de la Ejaz le suivre dans les rue de paris était une bonne idéelol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
bollywood georgie
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
bollywood georgie


Féminin
Nombre de messages : 16
Lieu : rians (var)
Hobbies : me faire saoulé par naisna avec shahrukh
Date d'inscription : 09/04/2008

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 14:57

merci pour le recits que l on a eu apres nous .lalalere.....mdr et merci pour avoir mentionner le chocolat ce fut avec plaisir .....
bisous sur les 2 joue de naisna
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 14:59

Les idées me viennent en vrac, en désordre, enveloppées quand même par cette présence, par ce charisme qui m’impressionne encore et encore. Je pourrais me passer de beaucoup des choses concernant ces événements, j’aimerai bien pouvoir isoler les points merveilleux pour ne garder que des bons souvenirs, mais à chaque fois la question, est-ce que j’ai envie de ça ? Monte comme une bulle ; et puis je le vois ; Il est si… particulier ? Unique ? Magique ?

J’étais très partagée cette fois-ci. Faisant partie des VIP (tu parles) j’ai pu assister à la cérémonie avec Eliah, Najet, Zouz et Tyalee. Qu’est-ce que j’ai regretté le trip avec les fans, l’adrénaline, les cris, la joie, la passion. Envie d’être en même temps dans deux endroits différents, envie de faire rentrer les autres, vous. La disposition des barrières laisse à désirer. Les fans sont beaucoup trop loin. Je n’ai pas la moindre inquiétude ; je sais que Shahrukh changera cette disposition des qu’il arrivera, qu’il ira vers ses fans même si pour cela il faut traverser la route. Ce qui évidement il a fait.

Nous sommes rentrés dans le mussé, débarqué dans une salle avec beaucoup des gens autour des amuses gueules. Mon cœur a déjà démarré sa turbo. Il n’y a qu’un homme qui me met dans cet état. Et je vais bientôt le voir. Je m’intéresse aux gens. Je constate avec effarement que la moitié sont figés, qu’ils sont en cire. L’angoisse !!! Nous changeons de salle. Je demande à quelqu’un d’enlever ses pieds pour passer. Le mec ne bouge pas. Je lève mes yeux. Statue de cire. Bizarre.

Nous arrivons à l’endroit prévu pour la cérémonie, petite, remplie des êtres sans vie à droite à gauche. Quand même la place pour cent personnes. On m’installe dans un coin privilégié. J’ai la scène à ma gauche, le public à ma droite, je suis tout devant. Les sièges sont nominatifs, je lis Karan Johar, Shahrukh Khan, Gauri Khan. En regardant ces noms, preuve concrète d’une illusion presque incroyable, je suis attiré par une conversation pas très cordiale. L’ambassadrice d’Inde râle raide parce qu’elle a été mise derrière Shahrukh et pas à côté, tout devant. Elle menace de partir, c’est un affront. On la change de place.

Un mec monte sur scène. Des remercîments, et toute sorte de bla bla introducteur. Il descend et on lui communique que la voiture de Shahrukh est bloqué, il attend que les danseuses arrivent. Il est très embêté de nous faire attendre. Je lui dis que de toute façon, dès qu'ils sortira de la voiture il ira saluer ses fans et qu'ils en ont tranquillement pour une demi-heure. Il me regarde de travers. Je le rassure en lui disant que de toute façon les gens ici présents savent qu'il n'est jamais à l'heure, qu'on est habitué à l'attendre.

Ils arrivent au bout d'une vingtaine de minutes entourées des photographes, des gardes du corps et je ne sais pas qui d'autre mais toujours noyé par la foule. Ça me fait penser à un copain de Charlie Brown, toujours entouré par de petites mouches et de la poussière. Plusieurs personnes montent sur scène. Ils ont sans aucun doute de choses importantes à dire mais je ne les entends pas, je suis figée sur les trois profils devant moi. Je ne veux pas louper une seule seconde ; je me gave de son sourire, de ses fossettes.

Eliah fini par monter sur scène. La classe. Elle habite ses mots, elle leur donne de la chaleur ; ce n'est pas un discours quelconque, il s'agit de son coeur, elle se donne entièrement. Shahrukh et Gauri sont pendus à ses lèvres ; ils ne bougent pas mais je sens leur envie de l’encourager, ils sont vraiment touchés et attentifs. Je sens de l'amour de leur part. La directrice ou chargé des relations publiques (je ne sais pas trop) dit derrière « c’est trop long ». Je vois avec frayeur Karan traduire le commentaire à Shahrukh. Mon Dieu, va-t-il dédier un de ses sourires douteux à notre Eliah, plus magnifique que jamais ? Je comprends avec soulagement que c’est celle qui a lâché le commentaire qui est cuite. Eliah profite de l’occasion pour lui parler du festival. Il ne dit rien mais je sais que ce n’est pas tombé dans les oreilles d’un sourd.

En suite c’est Najet qui monte sur scène. J’ai la chair de poule en l’écoutant parler en hindi, très lentement avec précision, elle caresse ses mots. Shahrukh et Gauri sont définitivement touchés, le moment est très intense.

Eliah me pousse vers Shahrukh, je vais lui remettre le livre, œuvre d’art que Eliah a crée. Il me serre dans ses bras, Namasté Shahrukh, je veux lui dire que suis heureuse de le voir, c’est lui qui le dit avant moi. Il me demande comment je vais ; nerveuse. Tu as l’air super, dit-il avec un sourire. Son sourire. Ce sourire auquel je suis devenue accro.. (J'ai l’air super ?) Je lui donne le livre, je lui explique qu’il a été écrit par ses fans, que ça répond à la question, qu’est-ce que Shahrukh représente pour nous, il le feuillette et tombe sur la photo de lui et moi, il la regarde avec attention, Eliah a vraiment fait des merveilles, je lui dit aussi qu’il a une lettre à l’intérieur qui parle des projets du festival.

Najet arrive avec le t-shirt, on lui dit que c’est celui de Zidane. Najet le montre au public, avec un de ces calmes ! Elle m’épate, elle me calme. Je n’arrive pas à capter la réaction du principal intéressé., est-il ému ? Mon fauteuil commence à reculer, Shahrukh à s’éloigner, c’est dur, une vrai déchirure. Il nous dit merci. Je m’écarte, et puis je l’appelle, Shahrukh, il se tourne vers moi, je le regarde dans les yeux, merci. C’est un merci qui explique tout ce que je ne peux pas lui dire, mais qu’il sait déjà. Il me répond merci à toi, toujours yeux dans les yeux.

Je reprend ma place. Les photographes, les gens s’installent devant moi, je ne vois pas grande chose. Je sens un câlin sur la main, tout doux, fait avec un pouce, je me tourne m’attendant voir Najet ; un énorme nounours me fait un clin d’œil. C’est un des gardes de Shahrukh, il éjecte tous ceux qui sont devant moi, et veille à ce que plus personne interfère dans mon champ de vue.

En suite des belles danseuses indiennes, prélude du dévoilement de la statue. Jean-Pierre Faucault est invité pour l’occasion. Je ne sais plus si Shahrukh a parlé avant ou après le dévoilement, peu importe. En tout cas la statue était parfaite. Désolée, j’ai une phobie des poupées, ça me donne des cauchemars, alors je vous dirai que la ressemblance était saisissante, que c’était très bizarre d’avoir deux Shahrukh sur scène. La statue était tout simplement incroyable, à la hauteur. Shahrukh a parlé du fait que ses parents soient morts, de sa merveilleuse famille et que pour lui sa famille ce sont les fans aussi. Faucault lui a demandé si c’était son dernier mot, et Shahrukh, comme s’il devait répondre à une question très difficile, lui a dit non, ce n’est pas mon dernier mot. Il a continué en disant qu’il essaiera toujours de donner le meilleur de lui même et a fini se tournant vers Faucault pour lui dire que c’était son dernier mot.

La suite ? On nous a annoncé que les photographes et journalistes allaient monter sur scène et on nous a invité à descendre au cocktail Personne n’a bougé sauf les journalistes qui se sont jetés sur lui, des corbeaux, des vautours!, des gens qui hurlent, ça me rends malade, ça m’empêche de respirer, je ne le supporte pas, je suis dans un état second. Et puis, Karan Johar qui passe devant moi. Je lui dit que j’adore ses films, que j’éprouve une grande admiration pour lui, que chaque fois que je vois ses film je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est un génie. Je lui dit, putain mec, tu est vraiment très bon. Il rit et me demande de lui envoyer un mail. Il part et moi je suis aux anges. Je fini par céder à l’une des employés qui veut absolument que nous quittons la salle. Je jette un dernier coup d’œil à la scène, ça me donne mal au ventre.

Je me retrouve dans la salle du début, apparemment il va passer par là. Je reste à l’écart, je me dis que peut-être il passera devant moi. Que peut-être je pourrais lui dire au revoir. A côté de moi, Gandhi semble attendre aussi. Depuis des siècles d’ailleurs. Les journalistes veulent une photo de Shahrukh à côté de Gandhi. Je demande aux filles, sortez-moi de là ! sortez-moi de là ! Je ne veux pas être l’incruste, c’est horrible Un vague des journaliste me pousse par devant, par derrière, à gauche…. Et à droite Shahrukh. Mes lunettes tombent et je regarde stupidement le sol, sans le voir. Je suis en état de choc. Shahrukh qui s’accroupi pour me le donner, je crois qu’il les a donné à Najet. Je lui dit I am sorry,Shahrukh, I am really sorry. Je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit, mais il m’a embrassé à la fin.

Dehors j’assiste à ce qui est pour moi le vrai bonheur. Toutes ces fans derrière les barrières, elles hurlent. Shahrukh salue, il rayonne, il est sublime, cette rue transpire de bonheur, de passion, d’entrain ; il sourit, il est beau. Il se nourrit de ses fans et il les nourrit. Se tape-t-il des cérémonies et surtout se tape-t-il les journalistes pour pouvoir se donner à ses fans ?

Quelques secondes passés avec lui, quelques heures passées avec les filles. Un Marouane et un Gem en chair et os. Le cartier indien, Vanessa, Eliah, Najet, que j’ai retrouvé sans jamais les avoir quittées. Les autres que j’aime … Un week-end bien plein

_________________


Dernière édition par Maya le 30.05.08 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 15:09

Ton récit est magnifique, je suis ému, mon coeur je sais pas ce qu'il a mais ....... J'ai perdu mes mots
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 15:26

maya ton recits et tres passionnant et remplis demotion je suis super heureuse pour toi mais triste pour moi j enpleurer en te lisant (veridique) moi dans la foule apres des heures d attente et au moment venu je ne l ai pas vu meme pas apercu si ses cheuveux et sa main pour dire aurevoir des journaliste coller comme des sansue et des fan qui exiber leurs poster de srk en l air comme si il ne savait pas la tete qu il avez apres sont depard je me suis ecroule j etait en larmes comme une enfant deçu rejoint par tyalee ton accompagnatrice et ma belle doch qui essayer de me consoler mais je n arriver pas a m
arreter enfin bref j espere que la prochaine rencontre avec shahrukh sera dans pas trop longtemps
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Kajol-Shah Rukh
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kajol-Shah Rukh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Lieu : Paris
Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!*
Date d'inscription : 04/09/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 15:30

Shahrukh Khan était a Paris le 28 avril matin !
Je suis arrivé très tôt devant les portes du musée "7h24" précisément , donc j'ai pu avoir une très bonne place !
Lorsque Shahrukh Khan est sortie de sa belle limousine blanche métallisé vers 10h il était accompagné de sa femme Gauri , de Karan Johar et de ritesh deshmukh !

Karan et Ritesh sont venuent vers nous pour nous signer des autographes, Gauri nous envoyer des bisous de loin !

Sur ce coup a Paris on a été plus chanceux que les fan de Londres !*

il m'as serré les mains , ensuite j'ai pris une de ses maisn et il a posé son autre main sur la mienne , ses mains sont si douces ... waw
je lui est aussi donné une lettre avec marqué sur l'enveloppe
"FOR THE KING OF THIIIII WOOOOOOORLD" la il ma dit "Thank you I Love you"

Dès que lui est pris ses mais son odeur s'est imprégné dans les miennes , une odeur somptueuse , une odeur que je n'oublierais jamais !*

Voila .... vous vous douter que l'émotion était a son comble , j'ai versé quelques larmes comme a mon habitude a la vu de Shahrukh Khan !*


SHAHRUKH KHAN IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://kajol-shahrukh18.skyblog.fr
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 15:45

merci maya une fois de plus tu as su partager avec nous les moments merveilleux que vous passez ensemble et je me dis que vous deux vous avez une relation particuliére c'est le sentiment que j'ai et méme son garde t'a reconnu tu es une privilégié maya
MERCI DE TOUT COEUR
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime29.04.08 15:55

MERCI TYALEE j'attendais ton récit avec impatience tu as atteint ton objectif et c'est l'essentiel mais quelle aventure !!!!!!!!!!!!!

une vraie srkfans devoted devoted boulette1 boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Day When My Dream Became True Empty
MessageSujet: Re: The Day When My Dream Became True   The Day When My Dream Became True I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Day When My Dream Became True
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Récits et expériences-
Sauter vers: