SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je serais heureux si nous gagnions: SRK

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Je serais heureux si nous gagnions: SRK Empty
MessageSujet: Je serais heureux si nous gagnions: SRK   Je serais heureux si nous gagnions: SRK I_icon_minitime26.04.08 15:56

Je serais heureux si nous gagnions: SRK



L'acteur et propriétaire de la Kolkata Knight Riders Shah Rukh Khan a déclaré qu'il serait heureux, même si son équipe n'atteignait pas le seuil de rentabilité financière, tant qu'ils gagnent le championnat Twenty20.

«Je serais heureux si nous gagnions" Khan, qui a versé USD 75 millions pour son équipe, a déclaré ça à une soirée organisée par une chaîne de distribution.

La superstar de Bollywood dit qu'il ne s'attend pas à faire des bénéfices à court terme avec l'Indian Premier League et qu'il a cessé de chercher uniquement à faire des bénéfices.

Khan, qui se déplace à l'étranger et pourrait manquer le prochain matches de son équipe, a déclaré que son absence ne saurait affecter son équipe et leur performance dans le championnat en cours.

"J'ai la conviction que les chevaliers Riders gagneront avec ou sans ma présence." Avec une touche humoristique, l'acteur a fait remarquer que la seule contribution qu'il avait apporté à l'équipe de joueurs est de leur apprendre quelques pas de danse.

L'acteur a déclaré qu'il espérait que l'IPL se traduirait par une culture sportive du pays et les propriétaires des équipes ne peut rien attendre de profits à court terme.

Il a nié que la présence de filmstars jeux était à enlever l'objet de cricket. "Les étoiles n'ont pas besoin de le domaine de cricket à promouvoir eux-mêmes ni de cricket besoin de populariser ... Il va s'installer dans les prochaines semaines pour être sur de cricket."

Bien que les acteurs comme Aamir Khan et Amitabh Bachchan se tournent vers les blogs pour rester en contact avec leurs supporters, M. Khan a dit qu'il n'avait pas prévu dans l'immédiat de suivre cette voie. "Je ne suis pas prêt à écrire car j'ai suffisamment de problèmes en parlant."


Toutefois, il s'est refusé à tout commentaire sur la stratégie d'équipe, disant qu'il l'avait laissé entièrement libre à l'entraîneur John Buchanan et le capitaine Sourav Ganguly. "Pour les quatre premiers matches de Buchanan a déjà travaillé à la stratégie de l'équipe."

L'acteur a exprimé l'espoir que l'équipe feraient ses
performances au cours des prochains matchs et se maintiendrait dans les années à venir.

La star, qui sera bientôt vu à la TV »Kya panchvi aap se passer tez hain?" (Êtes-vous plus intelligent qu'un enfant de 10 ans?) dit qu'il pensait que le jeu soit un succès.

"J'ai l'intention d'emmener un téléviseur si nécessaire quand je ne peux aller aux matches regarder le spectacle» a déclaré Khan, qui avait déjà présenté le jeu »Kaun Banega Crorepati".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Je serais heureux si nous gagnions: SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK
» Nous allons perdre de l'argent: SRK
» Si vous souhaiter un pays heureux, sortez et votez: SRK
» Nous.
» Nous à la Première OSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: