SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

SRK manque à l'appel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: SRK manque à l'appel!   23.04.08 12:13

SRK manque à l'appel!

Après les succès à Bangalore et à Kolkata par les gagneur, Shah Rukh Khan laisse son Kolkata Knight Riders se débrouiller tous seuls.

Contre Team Chennai dans leur match ce samedi à MA Chidambaram Stadium de Chennai. SRK, qui est estimé être la mascotte de la chance pour son équipe, était dans les tribunes pour orchestrer le succès de Kolkata Knight Riders contre Royal Challengers de Vijay Mallya au M Chinnaswamy Stadium à Bangalore et contre Team Hyderabad à l'Eden Gardens, à Kolkata.

Mais maintenant, il doit manquer au match Chennai IPL parce qu'il est nécessaire à Londres première pour les awards et puis à Paris, où une statue de cire du Badshah de Bollywood sera dévoilé au Musée Grévin. Soit dit en passant, le seul autre statue d'un Indien à ce prestigieux musée est celui de Mahatma Gandhi.

Sur l’honneur de parisiens, Shah Rukh a souri et a dit BT, "Cela a moins à voir avec moi et plus avec le déroulement de cinéma hindi dans le monde entier. Après d'autres parties du monde, Bollywood est maintenant chaud en France. C’est tout simplement un signe de progrès pour notre cinéma. "

Et comme il doit manquer le match de samedi, il a dit, "Avant que l'IPL commence, j'avais décidé de voir seulement les matchs à Kolkata, Bangalore et Mumbai. Mon emploi du temps ne me permet pas le luxe de tout cela. Et ma participation avec les acteurs est avant et après le match. Je me suis assis avec mon équipe la veille et leur ai donné un soutien moral et tout ce qui était requis de moi. Je vais manquer le samedi et vice-versa, mais le fait est qu'ils sont les véritables artistes . Je ne suis que l'ajout de la danse et des acclamations. "

Il ne nie pas, cependant, que sa présence dans le stade est considéré comme un bon présage pour l'Kolkata Knight Riders "J'ai entendu beaucoup de choses flatteuses au sujet de mon facteur chance.
La chance est un concept trop léger, qui dévalue les efforts que les gens produisent. J'ai toujours fait mon travail. le reste est la bénédiction de Dieu" dit SRK.

Et que pour ce qui a porté l’élément glam à IPL, il a dit, "Tout simplement parce que mes amis et moi faisons partie de l'industrie du divertissement et, peut-être, nous sommes beaucoup plus vus, il peut être dit que nous prêtons le glam quotient. Mais honnêtement , Nous sommes ici parce que nous aimons le jeu comme tout le monde. Je ne m’impliqué que dans des choses dont je suis passionné "

http://timesofindia.indiatimes.com/E...ow/2972094.cms

Dernière édition par Maya le 23.04.08 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: SRK manque à l'appel!   23.04.08 12:42

Pauvre choux!!! il ne pourra pas assister à l'un de ses match par notre faute !!!!

Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL

MessageSujet: Re: SRK manque à l'appel!   23.04.08 13:04

Maya a écrit:
Pauvre choux!!! il ne pourra pas assister à l'un de ses match par notre faute !!!!

tu as raison maya pauvre chou !!!!!! ptdr2
apres tout il peut zapper un peu son equipe pour ses fan qui l admire
on le vaut bien non??? :bl
je te fait plein des bisous sur les 2 joue zoubi
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: SRK manque à l'appel!   23.04.08 14:50

Maya a écrit:

Ouais franchement, on devrait avoir honte! Cool

Non sans blague, c'est cool qu'il accepte de rater ce match (Oh combien important pour lui!) pour nous! Car je suis persuadée qu'au fond de son coeur, il aurait préféré assister à ce match! Mais bon!

Viens SRK qu'on te fasse ta fête! Tu ne regretteras rien! flower zoubi
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK manque à l'appel!   Aujourd'hui à 2:56

SRK manque à l'appel!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1