SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SRK aide Salman pour son TV Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK aide Salman pour son TV Show Empty
MessageSujet: SRK aide Salman pour son TV Show   SRK aide Salman pour son TV Show I_icon_minitime16.04.08 13:43

SRK aide Salman pour son TV Show

Shah Rukh aide son ami Salman Khan pour sa prochaine émission de télévision, Dus Ka Dum. "Je crois que j'ai une certaine expérience. Sinon, Salman est un acteur perfectionné" dit SRK, qui est l’animateur de télévision le plus populaire à ce jour.

SRK travaille également sur un autre chose. Il vient de commencer à travailler sa démarche pour son prochain film, Rab Ne Bana Di Jodi. En fait, c'est la façon dont il aborde ses personnages, dit la superstar. Grâce à leur démarche. Il a entendu le script de l'histoire d'amour sirupeuse, écrit par le cinéaste et ami proche Aditya Chopra. «J'ai lu le script et j'ai commencé à travailler sur le personnage. Je travaille habituellement dans la voiture et je prends mes références. Développer la marche de mon personnage est très crucial. Si vous avez regardé mes films, chaque personnage possède une façon différente de marcher et courir » affirme Shah Rukh, qui vient d'enregistrer une chanson hip-hop avec Bappi Lahiri. Il souligne ses différentes allures Kabhi Alvida Naa kehna, Chak De, dans Don…

"C'était difficile. Ils m'ont fait chanter trois fois chaque ligne. Bien que je chante très mal, ils ont de bons sons, dit-il. Le généreux acteur a également fait une série d'apparitions en guest pour les films de ses amis - Krazzy 4 et Bhootnath. Dans les milieux où ça compte vraiment, la rumeur court que la chanson de Shah Rukh dans Krazzy 4 attire des foules dans les cinémas. Mais il n'a pas vu sa propre chanson pour le moment. "Je n'ai pas vu ma chanson. Quand je fais une apparition spéciale je ne me pose pas des questions. J'aime être traité comme un invité sur les tournages et donner mes meilleurs voeux aux créateurs du film.

L'acteur ne prend pas d'argent pour les apparitions amicales, mais Rakesh Roshan l’a forcé à prendre sa rémunération pour la chanson. Shah Rukh dit "Rakeshji est très chouette. Il a dit:" Si vous dites non, je ne vous parle plus. "Même Duggu (Hrithik) m'a fait jurer que je ne dirais pas « non à l'argent »."

Il passe à la production de son prochain film, Billo, Barber. Le directeur Priyadarshan et l'acteur ont eu des problèmes pour trouver une actrice pour jouer l'épouse du barbier dans le film. Après Vidya Balan et Amisha Patel se sont désistées, Lara va jouer la partie maintenant. "J'avais parlé avec les Beatles et Vidya. Elles n'étaient pas trop désireuses de jouer une mère à l'écran. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ne devraient pas avoir ces problèmes. Si c'est un bon rôle."



http://www.indiatarget.com/cgi-bin/d...ws.cgi?id=6858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK aide Salman pour son TV Show Empty
MessageSujet: Re: SRK aide Salman pour son TV Show   SRK aide Salman pour son TV Show I_icon_minitime16.04.08 15:53

shahrukh toujours aussi genereux
Revenir en haut Aller en bas
hizia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
hizia


Féminin
Nombre de messages : 40
Lieu : paris
Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI
Date d'inscription : 01/03/2008

SRK aide Salman pour son TV Show Empty
MessageSujet: Re: SRK aide Salman pour son TV Show   SRK aide Salman pour son TV Show I_icon_minitime16.04.08 16:43

Shahrukh est de plus en plus l'Homme parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK aide Salman pour son TV Show Empty
MessageSujet: Re: SRK aide Salman pour son TV Show   SRK aide Salman pour son TV Show I_icon_minitime16.04.08 18:10

devoted devoted devoted devoted devoted
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





SRK aide Salman pour son TV Show Empty
MessageSujet: Re: SRK aide Salman pour son TV Show   SRK aide Salman pour son TV Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK aide Salman pour son TV Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paanchvi Paas News
» Shahrukh et le grand show Bolly pour la police de Mumbai
»  Salman et moi parlions de ce que Dieu a été bon pour nous:
» Shah Rukh KHAN, Salman & Aamir pour les 21 ans de AAP KI ADA
» Dévotion de Salman pour Shah Rukh en 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: