SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faisal Khan veut SRK pour son prochain film

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Faisal Khan veut SRK pour son prochain film Empty
MessageSujet: Faisal Khan veut SRK pour son prochain film   Faisal Khan veut SRK pour son prochain film I_icon_minitime30.03.08 10:11

Faisal Khan veut SRK pour son prochain film

Faisal Khan veut SRK pour son prochain film Img_57211_faisal280308_200x150

Beaucoup de l'industrie ont radiés Faisal Khan car il était considéré comme quelqu'un qui n'a aucune idée de quoi il parle. Pourtant, quand il le fait, il semble que les médias du pays se trouve en place et l'écoute. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec le fait d'être le frêre de Aamir ou sur la controverse autour de son état de santé mentale.

Faisal Donc, si l'on en croit ce qui est dit mettra en scène un film et envisage SRK pour jouer le premier rôle. "Le film est appelé Kyon Darta Se Pyar Hai Dil, dit-il précisant:« Mais ce n'est pas basé sur ma vie. Celui-ci sera totalement commercial. Je travaille sur ce script depuis ces deux dernières années. "

Le film sera produit par Sud producteur indien Haroon HS avec un budget de plus de Rs 35 crore. Faisal dit encore: "Je songe à demander à Shah Rukh Khan pour ce rôle. Je pense qu'il va l'aimer." Demandez-lui si Aamir l'a aidé dans son inspiration et dans la transformation de la réalisation, il rétorque: «Je viens d'une famille dans le metier. N'oubliez pas, j'ai commencé ma carrière comme assistant-réalisateur (il a travaillé sur des films comme Qayamat Se Qayamat Tak, Jo Jeeta Wohi Sikandar et Ho Tum Mere)."
Si les choses se passent bien, Kyon Darta Se Pyar Hai Dil sortira dans les deux prochains mois. Même si il serait intéressant de savoir la réaction deSRK face Khan.

Source: buzz18.com http://www.buzz18.com/news/movies/no...rector/47361/0
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Faisal Khan veut SRK pour son prochain film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi K.Johar est tendu à propos de son prochain film?
» SRK va travailler avec Farah Khan sur Happy New year!
»  Farah veut Shah Rukh Khan pour promouvoir Joker
» Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!
» Prochain film sans nom se déroulera en partie à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: