SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interview du réalisateur de Blootnath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Interview du réalisateur de Blootnath   28.03.08 10:32

SRK a l'habitude d'appeler Amitji "dada"


Le réalisateur débutant Vivek Sharma, dont le film Bhoothnath sortira, le 9 mai, a fait tomber la rumeur de mésentente entre SRK et Amitji. Son film réunit des gens comme Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan aprèsKabhi Alvida Naa Kehna

Aujourd'hui, de nombreux réalisateurs font des films pour enfants, dites nous en quoi Bhootnath est différent des autres?


Tout d'abord, Bhoothnath n'est pas un film pour enfants. C'est un film de divertissement. J'ai fait ce film en gardant à l'esprit un public de tous les groupes d'âge. Ceux qui aiment Big B, SRK, Juhi et Aman, tout le monde va apprécier mon film.

Avez-vous écrirt Bhoothnath en vous inspirant d'Amitabh Bachchan ou a-t-il été fait selon vos idées initiales?


J'ai écrit le scénario après avoir vu la pub Surf Advance à la télévision. J'ai adoré Big B en tant que Principal et Aman en tant qu'élève. J'ai dit à mon co-scénariste Sudhanshu Dubey d'écrire un script gardant à l'esprit ces deux - comme le fantôme Bachchan et Aman en tant qu'enfant. Je ne savais pas trop à ce moment-là qu'ils allaient finir par être une partie de mon film. Il s'agissait d'une simple coïncidence. Quand j'ai raconté le script à Ravi Chopra il m'a donné quelques conseils et m'a demandé de le raconter à Amitji (rires). Je ne savais pas qu'il c'était et j'ai demandé à Raviji qui était Amitji. M. Bachchan pour jouer dans mon film? Jamais je n'aurai pu croire qu'il veuille travailler avec moi. Mais il a bien aimé mon scénario et a confirmé ses dates dans les trois mois.

Comment êtes-vous entrer dans le camp des films BR, puisque les autres ont généralement bénéficié d'une entrée?

Je dirais que le moment était le bon. Raviji quand je me suis approché, il avait prévu d'accorder une pause à d'autres réalisateurs. Et mon co-scénariste m'a parlé de cela. Je n'avais pas le numéro de Ravi, j'ai donc demandé à Rani Mukerji. Elle était sur le tournage du film Baabul à City. Elle m'a aidé à prendre contact avec Ravi Chopra.

Tout le monde sait que Bhoothnath a à la fois SRK et Bachchan. Mais une grande importance a été accordée à Big B dans toutes les promos. Souhaitez-vous ajouter un commentaire à ce sujet?

Shah Rukh
fait une apparition spéciale dans le film, alors que Amitji joue le rôle-titre. Le film est sur lui et l'enfant et il est donc naturel que je me concentre sur les deux d'entre eux au départ. Attendez quelques temps, vous pourrez découvrir SRK ainsi.


Alors, il est inspiré par Bhoothnath Casper? Et le fantôme est dans votre film plutot angoissant ou plutôt sympathique?


Bhoothnath n'est pas inspiré par quelconque film de Hollywood. C'est une idée totalement originale. Dans la première moitié du film, le fantôme va apparaître comme effrayant, mais dans la deuxième moitié, il devient très convivial.

Vous êtes-vous senti nerveux ou effrayé de travailler avec deux grandes stars comme Big B et SRK au début ?

Je connais SRK depuis les 14 dernières années. Donc, il n'était pas question d'être effrayé ou nerveux. Mais j'étais très nerveux de travailler avec Amitji qui a travaillé avec tant de grands réalisateurs comme Hrishikesh Mukherjee et plein d'autres. Les deux-trois premiers jours, j'ai eu vraiment peur. Mais ensuite, il m'a fait me sentir à l'aise. Il avait l'habitude de se lever lorsque j'entrai sur le tournage et m'a toujours demandé la permission pour s'asseoir. Il est une personne merveilleuse et un acteur très coopératif. Je n'oublierai jamais Amitji.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Bhoothnath a été retardée en raison de conflits entre Big B et SRK. Est-ce vrai?


Bhoothnath n'a jamais été retardé en raison de Amitji ou de SRK. Ce sont toutes les spéculations des médias. Ils sont à la fois très professionnels et il n'y avait pas de conflits ou d'amertume entre eux deux. En effet, SRK a l'habitude d'appeler Amitji "dada" sur le plateau.


Y avait-il une tension sur le tournage?

Pas du tout.
Les deux Amitji et SRK sont très professionnels, comme je l'ai dit auparavant. Il fut une époque où Shah Rukh voulait simplement passer même s'il n'était pas en tournage et donner à Amitji des DVDs. C'était comme un pique-nique en famille.


BR Films est connu pour son développement social parcelles. Comment avez-vous fait pour les convaincre de faire Bhootnath?


BR Films est connu pour faire des films avec un message social et mon film a un message. Bhoothnath vais vous dire comment, dans la vie, que vous pouvez obtenir à peu près tout par le travail acharné et pas par la magie.

On dit que pendant le tournage de ce film SRK et Juhi avaient l'habitude de demander à chaque fois quelque chose à Juhi, à un moment elle lui a demandé de «grandir». Est-ce vrai?

Les Media sont connus pour mettre les choses hors de proportion, et là encore c'est pareil. Le premier jour du tournage SRK a demandé en plaisantant à Juhi de le complimenter sur son jeu. Juhi lui a demandé en plaisantant de grandir. Il s'agissait simplement d'une plaisanterie amicale.


Vous partagez une bonne relation avec Shah Rukh Khan, alors pourquoi il n'a pas joué plus dans le film plutôt que juste en apparition spéciale?

SRK
est l'élément de surprise dans le film. Le public sera stupéfait de ses performances. Je suis sûr que les gens vont l'aimer.

Dites-nous quelque chose au sujet de vos prochains projets.

Je suis en train de faire un film pour Vashu Bhagnani. Son fils Jackie sera lancé avec Vaishali Desai, la petite-fille de Manmohan Desai dans le film. Nous allons commencer le tournage en mai. Puis j'ai un film avec Ashtavinayak, qui sortira en septembre.

Source: http://www.buzz18.com/interviews/mov...i-dada/47241/0
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Interview du réalisateur de Blootnath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Eric Cazalot
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: