SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) Empty
MessageSujet: Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)   Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) I_icon_minitime25.03.08 20:49

Résumé de wikipedia

L'histoire a lieu dans le sud de l'Inde, dans un village. Une mère (Srividya) et ses trois filles, très riches y vivent avec le grand-père invalide, le père étant mort. Les jeunes filles sont intelligentes, déterminées, jolies et, bien que sœurs, très différentes. Il y a Sowmya (Tabu), plutôt timide, sérieuse et résignée rencontre un jour Manohar (Ajith),joyeux, exhubérant et déterminé à devenir réalisateur. Minakshi (Aishwarya Rai), adore la poésie, elle est vive, plus extravertie et rêve du grand amour. Elle tombe sous le charme, un jour de pluie, de Srikanth (Abbas), un homme d’affaires aisé qui aime aussi la poésie. La dernière, Anjali (Shamili), 13 ans, est plutôt discrète et dans l’ombre de ses sœurs. Leur voisin et ami Bala (Mammootty), un capitaine qui a perdu sa jambe à la guerre et qui depuis boit beaucoup et est assez agressif. Mais il tombera sous le charme de Minakshi... Lors d'un évènement tragique, la mère et ses filles perdent leur héritage et doivent quitter leur luxueuse maison. Elles partent pour Chennai, où elles lutteront pour recommencer une nouvelle vie.

Basé sur Raison et sentiments de Jane Austen.

Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) 2dufpc9


J ai préféré cette version de raison et sentiments a la version anglaise ... tabu et aish jouent toutes les deux très bien, ont le meme poid dans le film ( une chanson de plus pour aish)

les trois chansons les plus importantes sont tres tres belles ....

et bon meme si je ne comprenais rien du tout (film tamoul) et ca faisait bizare je vous le conseille on passe un très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) Empty
MessageSujet: Re: Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)   Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) I_icon_minitime26.03.08 2:37

Il a l'air interressant....
surtout si tu le dis! t'es devenue uen experte en films!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) Empty
MessageSujet: Re: Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)   Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) I_icon_minitime26.03.08 6:27

moi je l'ai j'ai assé aimé!!! pas mal l'histoire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) Empty
MessageSujet: Re: Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)   Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) I_icon_minitime26.03.08 14:53

Alors là c'est très très bizarre je l'ai vu ce week-end mais il n'a pas le même titre!!!!

Le mien se nomme: I have found it.

Dirigé par Rajivmenon
Musique: A.R.Rahman

Ce film est une bombe, seule petite annicroche quand on a pas l'habitude: les mecs qui jouent les chevaliers servants de nos deux bombes n'en sont justement pas!

G été touché de voir pour la première fois à l'écran l'acteur Tamil récemment décedé Raghuvaran.

L'histoire est simple et joué honorablement.
Aishou qui se "sacrifie" pour son ex-soldat est émouvante.
Tabu est merveilleuse comme à l'accoutumée (je suis de toute façon fan!)

A voir sans hésitation...


Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) Empty
MessageSujet: Re: Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)   Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) I_icon_minitime26.03.08 20:22

Eliahji a écrit:
Alors là c'est très très bizarre je l'ai vu ce week-end mais il n'a pas le même titre!!!!

Le mien se nomme: I have found it.

Dirigé par Rajivmenon
Musique: A.R.Rahman

Ce film est une bombe, seule petite annicroche quand on a pas l'habitude: les mecs qui jouent les chevaliers servants de nos deux bombes n'en sont justement pas!

G été touché de voir pour la première fois à l'écran l'acteur Tamil récemment décedé Raghuvaran.

L'histoire est simple et joué honorablement.
Aishou qui se "sacrifie" pour son ex-soldat est émouvante.
Tabu est merveilleuse comme à l'accoutumée (je suis de toute façon fan!)

A voir sans hésitation...




le film a les deux titres ..... celui tamil est un peu casse pied a retenir

en ce qui concerne les chevaliers servants c est vrai que c est pas des bombes auxquelles on est habitués dans bolly ... surtout les prétendants de aish
Mais celui de Tabu est plutot craquant ....

contente qu il t ai plut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) Empty
MessageSujet: Re: Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)   Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandukondain Kandukondain (Tabu et Aish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabu
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
» Aish au Grand Journal de Canal+
» SRK & la guerre des stars.
» Kajol, Aish ... inaugurent la boutique d'Ana Singh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Cinéma :: Cinéma Tamil :: Films Tamil-
Sauter vers: