SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aishwarya Rai

Aller en bas 
+26
touns93
francoisetiryaki
nelly joubert
afro
Némésis
larasoft
aish-srk
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
fatou1312
Coraline
Helya
demilune
Laccho
Shalini14
devani
m-angali
Indian.beauty
srkaddict
sheraïna
TyaleeShah
Najet
Anne
Maya
srk4ever
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime14.05.09 21:47

Oh crotte je savais pas qu'elle était au grand journal, je vais chercher les vidéos.^^
Aishwarya est magnifique sur les photos! Mashallah!
Pov' abhi, il doit se sentir bien seul lui!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime14.05.09 22:48

J'ai vue Aish au journal de ce soir sur la Une. Je n'ai pas aimé les commentaires un peut ironique du commentateur.... Elle par contre, je l'ai trouvé très gentille. C'est vrai qu'elle vient en France par-ce-qu'elle est une "égérie" de l'Oréal, et qu'elle ne vient pas défendre un film, du coup on la regarde comme une jolie poupée plutôt que comme une actrice... Sa robe faisait "mariée" je trouve, mais comme elle est foncée de peau, cela lui va à ravir cool cool
Petit H-S: Juste après les commentaires du festival, ils ont dit que la maison du petit qui joue Jamal, dans Slumdog Millionaire, a vue sa maison être détruite!!!!! affraid affraid affraid Il pleurait le pauvre.... Tout ça parce qu' il n'avait pas d'autorisation pour construire il paraît.... vraiment nul cette histoire. Espérons que quelqu'un fasse chose...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime14.05.09 22:57

Coraline a écrit:
J'ai vue Aish au journal de ce soir sur la Une. Je n'ai pas aimé les commentaires un peut ironique du commentateur.... Elle par contre, je l'ai trouvé très gentille. C'est vrai qu'elle vient en France par-ce-qu'elle est une "égérie" de l'Oréal, et qu'elle ne vient pas défendre un film, du coup on la regarde comme une jolie poupée plutôt que comme une actrice... Sa robe faisait "mariée" je trouve, mais comme elle est foncée de peau, cela lui va à ravir cool cool
Petit H-S: Juste après les commentaires du festival, ils ont dit que la maison du petit qui joue Jamal, dans Slumdog Millionaire, a vue sa maison être détruite!!!!! affraid affraid affraid Il pleurait le pauvre.... Tout ça parce qu' il n'avait pas d'autorisation pour construire il paraît.... vraiment nul cette histoire. Espérons que quelqu'un fasse chose...
Ils ont vraiment été nuls: depuis lui demander de montrer des gestes de chorégraphie de ses films ("Vous n'avez qu'à aller voir mes films!") jusqu'à l'inviter à parler de ce nullard de Frank Dubosc. Ils se sont pris deux 'vents' comme ils l'ont dit, mais c'était bien mérité.
Il faut qu'ils arrêtent de recevoir des invités à qui ils n'ont rien à dire ou alors la prochaine fois, ils invitent son mari. D'ailleurs je ne sais plus qui a dit 'Son mari, un acteur de Bollywood, je crois' ... Pôv' cloche !!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime14.05.09 23:18

heu...c'est pas la premiere fois qu'elle vient au grand journal et c'est à chaque fois la meme chose... elle a qu'à refuser les invitations si ça la saoul. ils sont nuls certe mais elle n'est pas non plus geniale en interview
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime14.05.09 23:28

Bah ouè mais le bleme c'est que, question bete=reponse bete!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime14.05.09 23:33

himitsu a écrit:
heu...c'est pas la premiere fois qu'elle vient au grand journal et c'est à chaque fois la meme chose... elle a qu'à refuser les invitations si ça la saoul. ils sont nuls certe mais elle n'est pas non plus geniale en interview
Ca fait 3 fois en un an: l'an dernier à Cannes, à Paris pour 'La Panthère Rose', il y a quelques mois, et rebelote à Cannes ...
J'adore Denisot mais il faut qu'il diversifie ses invités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 6:35

Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 14:51

Il lui pose toujours des question un peu bête au GRAND JOURNAL il pourrait lui parler du cinéma indien comment sa se passe et tous , je pense qu'il l'invite surtout parce qu'elle est sublime et qu'elle est la pour faire jolie
c'est bien dommage tous sa
Mais je pense pas qu'elle soit vraiment à l'aise parce que j'ai vue une video au elle était invitée au USA dans l'emission de Tyra Banks et je l'ai trouvée beaucoup plus à l'aise et elle avait même danser
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 16:02

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:
pour completer l'article de srkaddict sur la poupée barbie a l'effigie de ash qu 'est ce que vous en pensez ???????
http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsAishwaryaRai/Aishwarya-Rai-Bollywood-News-033.htm
Il en existe plein, toutes plus belles les unes que les autres mais la première, je ne l'avais jamais vue !!!
C'était d'aiilleurs en en cherchant une pour ma fille il y a deux ans, que j'étais tombée sur celle de SRK !!!

Ma préférée:Aishwarya Rai - Page 3 Barbie10

sa fait longtemps que j'en cherche une et je n'en trouve pas. domage elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 16:05

Helya a écrit:
srkaddict a écrit:
Juste hommage à sa beauté, Aishwarya va avoir une poupée Barbie à son effigie !

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/5043878/Aishwarya-Rai-to-be-model-for-new-Bollywood-Barbie-doll.html

Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir informés ... étant une 'Vintage Barbie addict' aussi !!!

Ba je crois que je vais me remettre acheter des Barbie ! C'est ma mère qui va être contente ptdr2

ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 16:09

himitsu a écrit:
ben franchement elle etait au garnd journal ce soir... et elle etait aussi antipathique que d'habitude... plus ça va moins je la supporte en interview! au moins Abhi il est sympathique à defaut d'etre aussi beau qu'elle.


hozut jai louper sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 16:13

Coraline a écrit:
J'ai vue Aish au journal de ce soir sur la Une. Je n'ai pas aimé les commentaires un peut ironique du commentateur.... Elle par contre, je l'ai trouvé très gentille. C'est vrai qu'elle vient en France par-ce-qu'elle est une "égérie" de l'Oréal, et qu'elle ne vient pas défendre un film, du coup on la regarde comme une jolie poupée plutôt que comme une actrice... Sa robe faisait "mariée" je trouve, mais comme elle est foncée de peau, cela lui va à ravir cool cool
Petit H-S: Juste après les commentaires du festival, ils ont dit que la maison du petit qui joue Jamal, dans Slumdog Millionaire, a vue sa maison être détruite!!!!! affraid affraid affraid Il pleurait le pauvre.... Tout ça parce qu' il n'avait pas d'autorisation pour construire il paraît.... vraiment nul cette histoire. Espérons que quelqu'un fasse chose...

ha oui j'ai vagument vu sa c'est nul comme réaction et comme j'ai dit à mamère c'est pas que sa ùiason qui est illégale mais tout le bidon ville pourquoi lui ? PArce quil a jouer dan sulmdog c'est sa ? nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 16:15

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Bah ouè mais le bleme c'est que, question bete=reponse bete!

tout à fait vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime15.05.09 19:07

pour les filles qui ont rater le grand journal

hein maissou

http://www.pinkvilla.com/entertainment/video/aishwarya-le-grande-journal-cannes-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime18.05.09 17:04

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime20.05.09 16:43

Sur Vogue, un sujet propose de retrouver les tenues des vedettes telles qu'elles étaient présentées lors des défilés.

Voici la robe Elie Saab qu'Aish portait pour les marches jeudi soir:

Aishwarya Rai - Page 3 Aish_s10 Aishwarya Rai - Page 3 Saab10


Ca n'est pas toujours le cas pour ses collègues mais là, c'est elle qui la porte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime21.05.09 15:18

Franchement, les chaussures que porte le mannequin sur la deuxième photo sont.... affraid Horrible affraid !!! C'est vrai que notre Aish porte cette robe à merveille!!!! Elle est toute mimi avec. flower
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime22.05.09 7:58

Une amusante photo de trois des ambassadrices de l'Oréal à Cannes, qui a sûrement été prise dans les 'toilettes' pour dames.

Aishwarya Rai - Page 3 Aish_310Aishwarya Rai - Page 3 Aish_210

Comme le dit l'article, on aimerait voir plus souvent Aish dans ce mode facétieux que dans les poses figées pour les photographes.

Midday / 22 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime22.05.09 14:15

J'aodre cette robe bleue que porte aish elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime22.05.09 16:50

srkaddict a écrit:
Une amusante photo de trois des ambassadrices de l'Oréal à Cannes, qui a sûrement été prise dans les 'toilettes' pour dames.

Aishwarya Rai - Page 3 Aish_310Aishwarya Rai - Page 3 Aish_210

Comme le dit l'article, on aimerait voir plus souvent Aish dans ce mode facétieux que dans les poses figées pour les photographes.

Midday / 22 mai 2009
J'adore la pose qu'elle fait, oui c'est mieux quand elle est en délire comme ça. Sinon elle fait plus pensé à une statue
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime09.06.09 19:36

c'est du parfum qu'elle tient ?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime10.06.09 22:04

aish-srk a écrit:
c'est du parfum qu'elle tient ?
Je crois bien! Je me demande quel parfum ça sera ...

Et puisque nous reparlons d'Aish, une bien belle couverture! Aishwarya Rai - Page 3 Aish_710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime10.06.09 22:07

je sais pas pourquoi je l'aime plus comme avant mais bon elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime11.06.09 12:55

elle a fait des films super dont devdas ou guru mais aussi des film un peu bizzare comme choker bali ou j'attent pendant plus d'une heure que quelque chose se passe et je fini par m'endormir

j'ai aimé aussi ce film qui se passe a new york .... > la princesse au epices et la dernière legion

sinon elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime11.06.09 15:39

Perso dans la dernière légion, je trouve qu'elle faisait un peu potiche ! (bon le film en lui même était du grand n'importe quoi)Un peu pareil dans la Panthère rose 2 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aishwarya Rai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai   Aishwarya Rai - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishwarya Rai
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
» SRK et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: