SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bappi chante pour SRK

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Bappi chante pour SRK Empty
MessageSujet: Bappi chante pour SRK   Bappi chante pour SRK I_icon_minitime20.03.08 18:22


Bappi chante pour SRK


Auteur: Tushar Joshi Date: 20 2008

Lahiri va composer trois chansons pour l’équipe IPL de Khan Knight Riders

Bappi Lahiri, qui n'ont composé le morceau intitulé OK pour Om Shanti Om, est maintenant entrain d’enregistrer trois chansons pour équipe IPL Shah Rukh Khan. Après Vishal Shekhar, Bappi Lahiri est le deuxième compositeur qui contribue aux chansons de Knight Riders. Ici Bappi parle de chanter pour SRK, son inspiration pour composer des chansons pour le "cricket" et son plan secret pour faire SRK chanter!

Comment êtes-vous arrivé sur ce projet?
Je suis un grand fan SRK, et il le sait. En fait, à chaque fois que nous nous
rencontrons, il a parlé de ma musique et j'ai parlé ses films. Donc, c'était vraiment excitant quand j'ai reçu un appel de sa part pour me demander de travailler pour son équipe Knight Riders.

Combien êtes-vous à composer des pistes et qui va les chanter?
Je fais trois chansons pour Shah Rukh. Je vais chanter une chanson, Usha Uthup est le deuxième et la bande bengali appelé Bhoomi chante la troisième. Nous envisageons de faire l'enregistrement la semaine prochaine. Je suis très heureux de travailler avec Ushaji, parce que nous avons donné plusieurs super hits ensemble. Je suis également impatient de travailler avec Bhoomi parce que ces gars-là sont vraiment bons. Les chansons seront en hindi avec quelques mots bengali.

Quel type d’indications vous a donné SRK?
Il est très sûr de la nature du son qu'il veut et il est très impliqué. Il voulait que je incorpore un puissant son de rock qui envoie le message de courage et de victoire. Je suis également un grand fan de cricket et je partage la même passion que Shah Rukh. Je pense que Knight Riders va être une incroyable équipe.

Des projets pour engager SRK à chanter pour vous?
Bien sûr, je ne vais pas le laisser tomber si facilement! Nous discutons encore les mélodies et décidons comment sera la mise en forme de la chanson. Je veux garder un peu de surprises pour les auditeurs lors des sorties des chansons.


Http://www.mid-day.com/web/guest/ent...T_5_groupId=14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Bappi chante pour SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: