SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Qui est le King?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Qui est le King?   19.03.08 10:39

Qui est le King?

Hindustan Times
New Delhi, 17 mars 2008
Première publication: 18:30 IST (17/3/2008)

Ils sont à nouveau. Principal numéro un, numéro un nahin principal. A qui pensez-vous? Qui d'autre que ShahRukh Khan et Aamir Khan. Le duo est de retour avec leurs drôles de jeux chacun prétendant être numéro 1. Compte tenu de l'année, ça a été pour eux, nous sommes tentés de faire un examen similaire. Examinons comment ils s'affrontent les uns contre les autres dans un match Shah Rukh - Aamir.

Abdos: ShahRukh Khan nous a séduit avec ses six-pack l'an dernier. Qui peut l'oublier comme un dieu grec à la poitrine nue dans Dard-e-Disco?

Certainement pas Aamir Khan, qui a décidé de faire le double avec pas moins de huit pack pour son prochain film Gajini. Même si nous sommes sûrs qu'il peut le faire, allons-nous laisser le rôle de Shah Rukh à Aamir pour autant?

Attentes: Parlons de Aamir: l'homme a changé de façon incroyable. Du poil hérissé Dil Chahta Hai jusqu'à Fanaa, l'homme a tout essayé, même le cross-dressing et de la danse. Et maintenant c'est l'homme chauve.

Shah Rukh a fait sa premiere tentative au niveau du physique, c'est la longue chevelure et la queue de cheval constatée l'année dernière. Autant nous aimons le lover boy urbain, nous aimons aussi l'aventurier et Aamir est certainement le plus aventurier.

Love:
Bon, ils sont différents. Mais vous pouvez toujours les aimer, n'est-ce pas?
Et quoi de plus attrayant qu'un homme qui aime sa femme gentillement?

Aamir 43 ans qui a récemment dit qu'il ne pouvait se séparer de son cadeau préféré. Non, pas des diamants, mais une carte faite par sa femme, Kiran. S'agit-il d'un "awww" que nous entendons?

Shah Rukh en revanche est le poster-boy de romantisme. Son amour et son engagement pour les enfants et Gauri fait de lui un gagnant.

Récompenses:
Aamir à présenté Lagaan aux Oscars alors que Shah Rukh a échoué avec Paheli. Toutefois, les cérémonies de remise des prix, en Inde, sont favorables à SRK, surtout s'il a les accueillent. Nous aimer ses antiquités et nous respectons les idéaux de l'autre - désolé les gars, pas de tirage.

Kid appel: Alors, que si Aamir a dansé avec une école pleine d'enfants, a révolutionné la façon dont les écoles indiennes regardaient la dyslexie et il travaille à promouvoir l'éducation, Shah Rukh accueille Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?

Ayant déjà fait des doublages pour la traduction en hindi de The Incredibles, Shah Rukh est tous prêts à enfiler la cape de Superman pour les superhéros de son fils Aryan. Touch down!

Vices: Qu'est-ce qu'un homme sans ses vices?

Alors que Shah Rukh se tue les poumons, Monsieur le voyageur, Aamir, n'a pas seulement arrêter, mais il a ouvertement parlé de sa dépendance et combien il était difficile d'abandonner. Maintenant, c'est ce que nous aimons chez un homme: la capacité à reconnaître ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Qui est le King?   19.03.08 11:25

Moi je dis que c'est srk le king et Amir le prince de bollywood !lol
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED

Féminin
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Re: Qui est le King?   19.03.08 16:33

Moi je déteste la comparaison, je me contente de regarder les films, bien que shahrukh est mon idole n'empeche que Amir est un bon acteur, je les adore tous les deux et j'en pourrais pas les comparer chacun ses potentialités et ses defauts
thanks
http://learnhindi.1fr1.com/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: Qui est le King?   22.03.08 18:39

Sans SRK et son charisme le ninéma indien ne m'aurait pas intéressée.
Aamir malgré son talent n'a pas cette capacité de subjuguer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le King?   

Qui est le King?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1