SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le phénomène appelé SRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 53
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Le phénomène appelé SRK   18.03.08 19:40



Le phénomène appelé SRK


Le premier mémoire de Shah Rukh que j'ai, c'est quelque chose qui est loin d'être flatteur. J'étais à un pensionnat, et sur nos séances hebdomadaires de télévision, nous avons vu peut-être la plus laid de héros dans d'un bus (ou était-ce un train?) avec un groupe de filles.

Plus tard, nous avons découvert le nom du film en question - Chamatkar - et les noms des l’héros laid et de l’héroïne de Sridevish - Shah Rukh Khan et Urmila Matondkar.

Beaucoup plus tard, Shah Rukh Khan a été associé à la douceur des séries télé, Circus et Fauji - mais pour être honnête je ne me souviens pas beaucoup de celles-ci. À l'école, nous étions plus accro à Oshin.

Mais j'ai certainement pas oublié comment nous huions et sifflions chaque fois que Shah Rukh était à la télévision. Ce furent des jours de Akshay Kumar. Khiladi était sorti quelque six mois avant Chamatkar, Akshay Kumar avec ses muscles avait fait fantasmer tout le monde entre 9 et 19 ans. Quand vous n’avez que 10-12 ans, les capacités des acteurs ce sont étaient le dernier de vos soucis!

Shah Rukh vint, et il a été vite oublié. Pour être honnête, il n'avait même pas le mérite d'être oublié - il n'a jamais été assez remarqué ni jamais à la première place. Je ne sais pas sur d'autres, mais certainement vrai pour les filles.

Un an plus tard, c’était tout à fait une autre histoire. Baazigar et Darr avaient fait en sorte que Shah Rukh arrive et rester sur place! Soudain l'amant obsessionnel de Darr était devenu le rêve que chaque fille a d’un homme. C'est une autre histoire que Shah Rukh n’a jamais réussi à lâcher son bégayement KKKK-Kiran même 15 ans après!

Si Shah Rukh n’a réussi à gagner quelques cœurs têtus avec son retour en tant que méchant, il a fait en sorte de conquerir tous ceux qui collaborent avec les Chopras. DDLJ établi le siège de son statut de star, et à Dil to Pagal Hai et Pardes de Ghai ont fait en sorte qu'il reste sur ce socle surélevé! Bien sûr, les amis de Karan Johar et Farah Khan ont tenu à cœur et âme de le soulever dans le plus haut piédestal!

Inutile de dire que Shah Rukh est la plus grande star à l'horizon du cinéma indien aujourd'hui (est-ce que j’'entends des hurlements de protestation de la part des fans de Big B?). Et il est fier de lui et il le reconnaît à chaque fois. Cela, je crois, est son plus grand charme – son attitude devant-toi-je-suis-le-meilleur!

Shah Rukh n'a pas de fausse pudeur sur lui. Il connaît son statut de super star et le reconnaît. Il sait qu'il est une icône et il l’admet. Contrairement à Big B par exemple. Qui, dès que l'attention des médias se concentre sur lui, revient avec quelques observations sur la façon incroyable de son statut de super star et à quel point il est embarrassé, et qu’il n'est pas du tout un bon acteur, à quel point il est reconnaissant à son ami Yash Chopra pour lui donner une Petit rôle, et voici le meilleur - sur la façon dont il se sent heureux parce que les cinéastes pensent encore à l’engager!! M. Bachchan, devons nous toujours nous prosterner devant vous et vous dire que vous êtes plus grand que jamais?

Shah Rukh est différent: Dieu merci. J'ai lu récemment une interview, dans laquelle l'interviewer a demandé à Shah Rukh, s'il avait acheté l'équipe IPL Kolkata pour la publicité. La réponse de Shah Rukh? "Je suis SRK. Je suis Publicité "!

Cela venant d'un autre acteur aurait fait hausser vos sourcils en vous émerveillant devant la complaisance des gens. Mais venant de Shah Rukh, vous souriez, c'est ça SRK pour vous!

Shah Rukh plaisante sur tout le monde, mais là encore possède la remarquable capacité de rire de lui-même et de ses fautes. Il connaît ses limites et reconnaît ouvertement ses vices. Il sait qu'il n'est pas un grand acteur, pas un grand danseur, même pas beau, mais en même temps il sait également que, malgré cela "il" est le meilleur.

Souvent, je suis surpris à chaque fois que les gens critiquent Shah Rukh, ils finissent par le comparant à Aamir, Hrithik et Big B, surtout avec les deux derniers. Big B est bien à la deuxième phase de sa carrière avec une masse énorme de travail déjà derrière lui. Il est ridicule de comparer les deux. Encore plus stupide est la comparaison avec Hrithik. Hrithik est jeune et vient de commencer, il a encore un long chemin à parcourir. Et de plus, n'oublions pas que Hrithik est venu dans le secteur, avec le soutien de son père, l'apparence et le physique d'un Dieu grec, et un corps désossé de surcroît!

Le seul nom qui mérite comparaison est Aamir Khan. Mais Shah Rukh a reconnu à maintes reprises que Aamir est décidément un meilleur acteur. Alors là!

Pour être juste avec Shah Rukh, il essaie de son mieux de rattraper Aamir - bien que cela soit un défi de taille! Swades et Chak De, India! Sont des petites tentatives des pas vers cette direction.

Malgré les critiques, qui aiment abattre Shah Rukh, on doit admettre qu'il est en soi un phénomène. Tout ce qu'il fait a son empreinte personnelle. Il sait qu'il est le meilleur, mais il ne se fait pas d'illusions sur lui-même. Il admet qu'il a accompli ce qu'il a par pur courage et dure labeur, et c'est peut-être ce qui le rend avide de plus.

J'espère seulement que sa faim ne sera jamais satisfaite, parce que le jour où le roi perdra son appétit, le cinéma indien perdra une partie de sa saveur.



Http://passionforcinema.com/the-phenomenon-called-srk/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 22
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le phénomène appelé SRK   18.03.08 20:01

WAou super ce récit !! C'est sa SRK tous et dit dans ce récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Le phénomène appelé SRK   22.03.08 18:15

JE suis entièrement d'accord avec cette remarque à propos de SRK <le jour oû le roi perdra son appétit,le cinéma indien perdra une partie de sa saveur>
Aamir n'est pas meilleur que SRK car son dernier film est pour moi un mélange de Rain man et Le petit homme de Jodie Foster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le phénomène appelé SRK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène appelé SRK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage appelé par son nom de famille que vous préférez
» Le phénomène K-ON!, au Japon
» Mémorial pour un épiphénomène.
» Essai goutte et phénomène étrange
» le phénomène "les experts" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: