SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Shahrukh Khan râle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Shahrukh Khan râle   12.03.08 18:00

Je ne suis pas harta karte dans le hockey, râle Shahrukh Khan

Express news service
Kolkata, Mars 11 Cela n'aurait pas pu être plus ironique pour Shah Rukh Khan. Deux jours après que l'équipe nationale de hockey senior a échoué et n’aura pas leur billet pour les Jeux olympiques de Beijing, la superstar de Bollywood, qui l'an dernier a donné avec Chak De ! India une nouvelle vie au hockey indian, aujourd'hui il évacué sa colère d'être mentionné à maintes reprises aux côtés de la fallite des Jeux Olympiques.
"Je ne suis pas harta karta dans le hockey, ou bien?" Shah Rukh râle aujourd'hui à l'occasion du lancement de la fonction de l’équipe IPL Kolkata, quand un journaliste l’a interrogé à propos des regrets de la chute du hockey indien dans la toile de fond Chak de l'India! Euphorie de l'année dernière. "Je sais qu'il y a une énorme quantité de tristesse parmi les amateurs de sport pour ce qui est arrivé à l'équipe de hockey. Le hockey a toujours été un sport glorieux de l'Inde. Mais nous allons tous passer sur ces acusations. Laissons-les derrière nous », a SRK a répliqué fâché lorsqu'on lui a demandé s'il aurait dû investir dans le hockey plutôt que de le faire pour le cricket.
«Mais le hockey va rebondir, il doit apprendre une leçon de la façon dont la Commission australienne de cricket a échoué sur la dernière tournée. L'Australie est une grande équipe et ils vont rebondir, comme le hockey Indien ", a déclaré Shah Rukh, établisant un parallèle entre les deux affaires. «En fait, je suis le seul acteur à jouer dans un film qui parle de hockey féminin. Que puis-je faire de plus? Comme si mon père a joué au hockey, le père de mon père a joué au hockey, et ainsi de suite ", a-t-il fait remarquer, sur le ton de la plaisanterie.
Shah Rukh était la vedette comme entraîneur dans le film sur l’équipe de hockey de femmes indienn qui a fait des vagues l'an dernier.

Http://www.expressindia.com/latest-n...es-SRK/283423/

Shahrukh Khan râle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1