SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!

Aller en bas 
+19
Gemini No Shahrukh
Sly
pauline
Basudha12
Najet
SeMa
KajolSrkTheBest
bolly-boy
Eliahji
carla91
Anne
shahizsenxuality
sheraïna
PARVATI
SRKlove
ameerankhan
Raj Aryan
Kshatriyani
Meha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

est ce que vous venez le 8 mars ?
oui !!!
Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_vote_lcap65%Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
non, je ne peux pas
Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_vote_lcap35%Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime08.03.08 9:58

Finally i won't be there Sad , i'm so sorry ^^meha^^ and anne ds
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime08.03.08 9:59

et bah yen a beaucoup ki se décommande didonc
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime08.03.08 10:52

On fera ça en petit comité alors! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime08.03.08 19:02

petit peti pas si petit que sa ne fin de conte trop bien le resto
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime08.03.08 20:32

Alors tout d'abord c'était une super sortie et ca booste le moral a fond bounce !!!!!!!!!!!!!

Je tiens a remercier tous ceux qui se sont déplacés, et tous ceux qui ont amené des cadeaux !!!!!cimer

Trés bonne ambiance, Damien merci beaucoup pour le champomy très bonne idée!!!! et Anne des barres de rire quand tu explique : yeh sherab nahin hai mp

Je crois qu'on maintient notre statut de pagals, vu comment on a crié dans le resto et au bollywood univers avec les chansons de OSO ... encore et toujours ......

Glinma merci pour le poster il va tenir une place trèeeees importante dans une de mes armoire.... qui restera ouverte pour la peine....
Eliah super idée la photo et elle sera dédicacée avec un peu de chance d'ici qqes semaines .... et tes super photos qui sont passées de mains en mains, etaient très belle
Anne la jupe je sens que je vais la porter .....trèeeees souvent ....cimer
merci najet pour les BO !!!! et je crois que j'ai oublié personne .... sinon excuse ....

Mary c'était un plaisir de te connaitre plus, Marou toujours en forme, Karima et ta soeur, Amina, patricia c'était super !!!! Ameeran merci d'être venue ... pas possible de délirer autant sans toi ....genius
Izzie ca m'a fait très plaisir de te revoir et on a pas mal de choses a rattraper :bof !!!

bref on remet ca quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!

dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 0:15

Exactement Meha, tu as tout dit! zoubi

C'éyait une merveilleuse après midi, ce qui signifie, bonne semaine en perspective pour moi!

Merci à tous, pour votre présence, les cadeaux, et les barres de rire!

love Sharukhfans!
Et loveshahru C'est grâce à lui que je vous ai rencontré! flower

Marou, j'ai adoré discuter avec toi! flower Je te souhaite que du bonheur! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 10:45

j'ai mis mes remerciment dans coup de coeur mais merci encore pour se samedi sa tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 11:18

Ca a été géniaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!


Encore une bonne sortie
Merci Marouane pour le CD de faanac'est super sympa de ta part!!!!!
Merci Damien pour le champomy, ca c'était super super sympa !!!!
J ai adoré discuter avec la soeur de Karima sur la poésie et la beauté du film Sawariya!!!Enfin trouvé un avis comme le mien!!!
J'espers que tu viendras plus souvent ainsi que mary!!!!!!

Ily ont du nous prendre pour des dingues,(avec tous nos cris!!!!!!) mais le pire a été au BU je pense (n est pas Karima??? zoubi ) quand on s est mise à danser!!!!!!! lol2 lol2 lol2 lol2 lol2



Anne, Meha mets tout le temps ta jupe...On l'entend venir à deux km lol2 lol2

Bravo pour les saris les filles, vous étiez superbe!!!(surtout amina toute mimi dedans! lol j'ai hate de refaire les magasins avec toi!!et dis moi pour le sari si il te plait ok?


Au fait je ne sais pas si vous savez
(au cas ou ptdr2 ) mais J AI SUPERBE POSTER MAINTENANT (et oui surprise!!! ptdr2 ) de Jodhaa Akbar!!!!

Alors pour ca MERCI ENCORE DAMIEN!!!!!!!!!!!!

Ca m a fait plaisir de vous revoir Eliah, Najet et leurs marmailles!!

BREF VIVEMENT la prochaine sortie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 13:24

Les filles ont déjà tous dit!!
c'était vraiment super!!!
et merci de cet superbe aprém !!
lover
Revenir en haut Aller en bas
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 14:12

merci a vous les filles sans oublier marouan ma nounou de quelque heure lol...je me suis supere bien amusée merci eliah et glinma de m'avoir convaincu je ne regrette vraiment pas mon chagrin s'est dissipé avec votre joie de vivre et meha ton héné est magnifique il est reussi je kiffffffffffffffe je te lache pas au prochain rdv...en tout cas un grand merci bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 14:41

Maya m'a beaucoup manqué mais que du bonheur en ce samedi Shahrukhfanien!Laughing

Najet et moi avons failli craquer avec nos petites diablesses mais je n'aurai raté ça pour rien au monde.

Vos saris étaient superbes...I love you

Mary t une super balle et ton fils un vrai ptit homme...merci d'avoir cédé!

Damien super mimi même si un peu beaucoup timide!:bl

Marouane je t'aime tu le sais déjà mais je te le redis et... quel homme!I love you

Patricia tu m'a fait très plaisir en venant mettre le feu!cool

Accalia je t envie pour ce super poster il est mmmmm.

En tout cas chaque rencontre reste mythique et me conforte dans l'idée que Shahrukhfan n'aura pas été vain.

Vous êtes des balles.

Aameeran une belle fille comme toi aura sa part de bonheur très bientôt.

Glinma je t'adore tu tues!zoubi

Anne et Meha 2 princesses.dechire

Bisou

Vivement la prochaine!

N'oublies pas de mettre vos tofs sur l'album Shahrukhfan!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 16:04

Je voulais juste ajouter que ça m'a fait super plaisir de reprendre contact avec le forum, des mois que jétais déconnectée!!! lover
Vos photos de Berlin m'ont rendue super jalouse, j'ai hâte d'être à Grévin!!!!!!
on remet ça bientôt j'espère!!!!!!
bisous à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolly-boy
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
bolly-boy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Lieu : Pres de Paris
Hobbies : bollywood et bollywood
Date d'inscription : 30/01/2008

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 16:52

Pour être honnête avec vous j'ai vraiment passé un très très bon moment avec vous. super accueillante ^^. je vous remercie de tout mon dil et j'ai bien hateeeee de vous revoirrr. a bientôt et vive ce forum manifikkkk ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 19:45

se que j'ai écrit dans coup de coeur j'ai fait un copie rcoller donc voilà::::::::::::::::::::::::::::::::

samedi avec toute ma ptite famille de pagals au resto vous pouvez pas savoir comment sa ma fait énormément de bien de vous voir grace a vous je prend de la force et je vais bien retombé sur mes papates comme j'ai dit a Meha, certaine personne mon beaucoup manqué, Meha, Anne, Accalia, Eliaji, Najet, mes Ptite SRKlove et indianne beauty (merci a ta soeur pour la rage qu'elle ma donné l'envie de me battre encore plus) je vous aime. Raj merci pour tes rècit toujours mort de rire ptdr2 et te regardé dans le miroire barre de rire. :coolish:
Merci pour la venue de Patricia, Izzie, Shahizsenxuality, Damien et ton potes tout timide les 2. héhé
Et un grand boulette1 a toutes les petites princesses bisou Charmaine zoubi et le petit prince qui été venue avec leur maman ah les enfants ils sont chiant mais qu'elle bonheur :ptdr1:

un peu dég de ne pas avoir vu Mayaji mais sa sera pour la prochaine
En tous cas merci pour se merveilleux moment lover
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 21:06

bin rien à rajouter comme d'habitude de supers bons moments avec tous les Shahrukhfans

de la folie, des fous rires des discussions sérieuses et Shah rukh sur toutes les bouches

le moment de partir est toujours dur on ne veux pas se quitter

mais ce que je kifferais le plus maintenant c'est d'être encore plus nombreux et de faire une vraie soirée ou journée avec vous tous et toutes
pourquoi pas dans une salle???!!

Maya tu m'as manqué mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 21:16

Najet a écrit:
bin rien à rajouter comme d'habitude de supers bons moments avec tous les Shahrukhfans

de la folie, des fous rires des discussions sérieuses et Shah rukh sur toutes les bouches

le moment de partir est toujours dur on ne veux pas se quitter

mais ce que je kifferais le plus maintenant c'est d'être encore plus nombreux et de faire une vraie soirée ou journée avec vous tous et toutes
pourquoi pas dans une salle???!!


Maya tu m'as manqué mais ce n'est que partie remise

Nous sommes sur la même longueur d'ondes! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 21:26

Et les tof sont ou ?????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime09.03.08 23:23

On attend les photos !!!!!!!!!!!

qui en a ????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime10.03.08 11:08

Anne a écrit:
Najet a écrit:
bin rien à rajouter comme d'habitude de supers bons moments avec tous les Shahrukhfans

de la folie, des fous rires des discussions sérieuses et Shah rukh sur toutes les bouches

le moment de partir est toujours dur on ne veux pas se quitter

mais ce que je kifferais le plus maintenant c'est d'être encore plus nombreux et de faire une vraie soirée ou journée avec vous tous et toutes
pourquoi pas dans une salle???!!


Maya tu m'as manqué mais ce n'est que partie remise

Nous sommes sur la même longueur d'ondes! flower

Je rajouterai avec Shahrukh comme hôte de charme!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime10.03.08 11:09

Meha a écrit:
On attend les photos !!!!!!!!!!!

qui en a ????

allez dans l'album Shahrukhfan >>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime10.03.08 11:12

Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime10.03.08 11:36

euh elles sont ou????? je les vois pas!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime10.03.08 20:42

mdr en repensant a la journée de samedi je me suis revue entrain de commander le poulet va...j'ai eu une barre de rire car tout compte fait ma petite amina j'ai mangé ton plat et toi le mien de force ah ah ah ah je te promets ma belle que la prochaine fois je t'offrirai ton menu désoléééééé....mais ton poulet cury étaist trés bon............. et comme le disait si bien le serveur "pas pic madame..."
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime10.03.08 20:48

mary(namste) a écrit:
mdr en repensant a la journée de samedi je me suis revue entrain de commander le poulet va...j'ai eu une barre de rire car tout compte fait ma petite amina j'ai mangé ton plat et toi le mien de force ah ah ah ah je te promets ma belle que la prochaine fois je t'offrirai ton menu désoléééééé....mais ton poulet cury étaist trés bon............. et comme le disait si bien le serveur "pas pic madame..."
ptdr2 ptdr2 bah c pa grave c avait le meme gout mdr!!!
décidément!!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime11.03.08 0:04

Les filles ont deja tout dit !!!

Super resto , super aprem j'ai adoreré etre avec vous comme d'habitude FAMILY

Merci a tout le monde
oui ACCALIA mdr on a dansé comme des PAGALS
mdr zoubi ptdr2

loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!   Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Resto Nimboodiens pour la nouvelle année....
» Resto: août 2008.
» sortie resto à rennes
» SRK pose avec sa femme Gauri pour son anniversaire
» Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Restos-
Sauter vers: