SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actus des réalisateurs et producteurs

Aller en bas 
+9
mary(namste)
SAMSHA
Gemini No Shahrukh
Basudha12
Najet
Eliahji
Zouzounette
Kshatriyani
Maya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: L'amitié de SRK semble beaucoup coûter à Farah Khan   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime07.09.07 14:08

L'amitié de ShahRukh Khan semble beaucoup coûter à Farah Khan. Au début, c'était ses différences de création avec son mari Shirish, et maintenant sa colère avec son frère Sajid

Assez des problèmes à gérer à la maison pour maintenir Farah Khan occupé avant la sortie de son film, Om Shanti Om. D'abord Shirish Kunder son mari n’est pas d’accord avec son meilleur ami ShahRukh Khan en raison des différences de création irrévocables, et maintenant le film ambitieux « Joker » n'aura plus SRK dans l'avatar de super héros. Plus tard, le film de son frère Sajid Khan, Heyy Babyy n'a pas présenté les extraits d'Om Shanti Om aux projections spéciales organisées par les hauts chapeaux de l’industrie à travers la ville.

Farah casse son silence sur les rapports des tabloïd de Shirish et de Shah Rukh au Mannat, mais elle fait des efforts pour que son mari et SRK arrières se parlent. Avec SRK quittant le film, sa compagnie de production Red Chillies Productions ne produira plus des films à grand-budget.

Clairement, Shirish peut ne pas être dans une position avantageuse ; mais il réclame qu'il a un groupe de financiers prêts à soutenir son projet.

Une source près de Farah indique, « elle est dans une impasse, car les deux personnes les plus proches de elle sont des imbéciles. Ni Shah Rukh ni Shirish ne parlent de ça. » En dépit de toutes les différences, Shirish édite toujours le film et il n'y a aucun combat dans la salle d'édition encore.

En cercles où il importe vraiment, la rumeur est qu'elle est extrêmement fachée avec son frère Sajid Khan maintenant, d’avoir coupé les extraits. Etant donné la proximité fraternelle, ceci laisse un mauvais goût dans la bouche. Une source près de Farah informe, « elle estime que Sajid aurait pu éviter ce mauvais épisode. Shah Rukh a voulu que les extraits aient été diffusés pour avoir la rétroaction instantanée des acteurs, des réalisateurs de film et des producteurs. Ce n'était pas une demande peu raisonnable.

En outre, c'était en raison d’elle que SRK accepté de faire un cameo dans Heyy Babyy. «

La simulation d'ignorance de Sajid au sujet de ce mauvais l'épisode aux médias a seulement empiré la situation. « Farah était tranquille car c’était le film de son frère. Mais elle s'est sentie trahie quand Sajid a indiqué aux médias que tout était un malentendu et que les extraits d'Om Shanti Om ont été diffusés, » dit une autre source.

http://www.mumbaimirror.com/net/mmpa...824625aa717fa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime07.09.07 20:48

Encore de tensions, on en finira donc jamais colere
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime07.09.07 23:43

Chatrani a écrit:
Encore de tensions, on en finira donc jamais colere


Jamais ! :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime08.09.07 8:53

Mouais c pas joli joli tout ça...ça nous reveille sur le bo monde de Bolly!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime26.09.07 18:09

C'est clair que là il yas embrouille et magouille en tout genre ! :bof colere
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Un verre de trop   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.10.07 11:06

Un verre de trop



Le show de mode Om Shanti Om, mardi, était une grande fête pour tous. Surtout pour le mari de Farah Khan, Shirish Kunder. Vers la fin de la fête, Shirish était dans le coltar, et était vu colant beaucoup de femmes présentes au lieu de rendez-vous.

Quand il était sobre : Shirish Kunder était avec son épouse Farah et le frère Ashmith Kunder. Après qu'elle se soit rendue compte que Shirish avait trop bu, une Farah fâché a donné est partie de la fête. Un témoin oculaire, un banlieusard de l'hôtel cinq étoiles où l'événement a eu lieu, dit, « Shirish était très éméché. Il n'y personne pouvait l’arrêter. Il traînait la plupart du temps avec son frère, Ashmith (qui est également un rédacteur). Autour de 11.30 P.M. nous avons vu Shirish avec une fille de la fête qui juste a souri et l'a ignoré par la suite. »

Nos sources indiquent Shirish, ne s’est pas arrêté là. Selon nos sources, « il a essaie de courtiser une étrangère de la fête. Cependant, le plus mauvais est venu quand Shrish a commencé à embrasser un journaliste d'un canal de télévision. Quand quelques photographes étaient sur le point de prendre des photos de lui sur le fait, il s’est éloigné du journaliste de TV. »

Farah Khan, qui était présent dans une salle privée, est partie après quelque temps indiquant à son frère prendre soin du Shirish ivre.

Des spectateurs ont été choqués du comportement de Shirish. « C’était étonnant pour nous car Shirish est connu pour être un type très fidèle. Il est terrible qu’il se soit comporté de cette façon à un événement public. Nous ne savons pas si Farah était au courant de tout ceci quand elle est partie. Mais l'enfer tombera en vrac une fois qu'elle le découvre, » nos sources disent.

mumbaimirrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.10.07 11:53

c'est chooooooo!! eet Shah rukh pendant ce temps là il faisait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.10.07 12:37

Dans la chambre privé avec Farah

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.10.07 12:45

Maya a écrit:
Dans la chambre privé avec Farah

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

tu crois??????? c'est le style à shah rukh elle???
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.10.07 15:05

Baaaa dites donc c'est pas très jolie tout sa puavre farah ! Son mari complètement ivre. J'aurais réagit comme elle ! Et SRK dans tout sa ? Bin mystère ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime17.10.07 0:07

je crois que srk n'etait pas present dans cette scene sinon il aurait arranger la situation..pauvre farah , j'imagine srk ivre pour de vrai ça sera trop marrant , surtout s'il rentre chez lui et ses enfants le voient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime17.10.07 1:29

Najet a écrit:
Maya a écrit:
Dans la chambre privé avec Farah

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

tu crois??????? c'est le style à shah rukh elle???
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2


Je pense pas que ça soit le style a Shahrukh mais si j'était a sa place c'est Deepika que j'aurait croquer :miam :miam :miam Euh non non !!!!

Que j'aurait courtiser pardon Embarassed Embarassed ( jcroit que la chorba m'est monter a la téte mp mp )
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime18.10.07 20:30

Lol Gem!!!

Non mais franchement en plus la pauvresse est enceinte c'est trop d'émotions pour une seule femme!!!

Et pis c ça de se marier avec un minet (y a toujours des surprises!!!) mdr je plaisante bien sur!!

Pauvre Farah pas facile la vie de pacha!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime18.10.07 21:04

Farah est vraiment enceinte ? La pauvre, c'est indigne qu'un homme marié tente de séduire d'autres femmes. L'alcool n'excuse rien. Je suis triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Farah Khan   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime08.01.08 12:47

Les frasques et autres coups people liés à Farah Khan
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Farah Khan a accouché de 3 beaux triplés   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.02.08 21:07

Farah Khan a accouché de 3 beaux triplés

Mumbai, Feb 11: Bollywood réalisatrice et choéographe Farah Khan a accouché de 2 filles et d'un garçon dans la nuit de dimanche à Mumbai, au Jaslok hospital.

Le mari de Farah, Shirish Kunder et son frère (!!) Sajid Khan étaient présents lorsqu'elle les a mis au monde. Sajid Khan a déclaré à Zee News que Farah et les bébés étaient en parfaite santé et qu'ils allaient tous bien.

Les amis de la super réalisatrice, y compris Shahrukh Khan, Gauri Khan, Karan Johar et Sajid Nadiadwala sont attendus sous peu à l'hôpital.

Le mois dernier, Karan Johar et l'épouse de Shah Rukh Khan, Gauri Khan avaient organisés une partie pour célébrer la future naissance des triplés en l'honneur de Farah, partie qui s'est déroulée chez SRK dans son luxueux manoir à Bandra `Mannat` ià Mumbai. On a pu voir pas mal de stars lors de cette partie, comme Rani Mukherjee, Priyanka Chopra, Karisma Kapoor, Tabu et les épouses de Farhan Akhtar, Suneil Shetty, Atul Agnihotri ainsi que beaucoup d'autres.

Nous Espérons que la joies et le bonheur se multiplieront pour Farah

http://www.zeenews.com/articles.asp?...sid=ENT&ssid=1


Dernière édition par le 11.02.08 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.02.08 21:12

alors ........felicitation à farah khan !!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime11.02.08 21:19

trop bien elle a eu le jackpot 2 filles et un garcon felicitation une grossesse en 3....le top
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime12.02.08 11:23

oui je lui souhaite beaucoup de bonheur elle a vraiment eu de la chance sur se coup biz a toi Farah
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime12.02.08 19:29

Farah Khan accouche, Karan Johar deménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: YASH CHOPRA a la "legion d'honneur"   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime06.07.08 22:41

Le cinéaste Yash Chopra, après avoir été conféré par l' Officier de la Légion d'Honneur au cours d'une reception à l'ambassade de France à New Delhi, samedi. Avec l'ambassadeur de France en Inde Jérôme Bonnafont.

NEW DELHI:Officier de la Legion d’Honneur s'était un honneur qui sied le "Roi de romance." Le réalisateur de Bollywood Yash Chopra a été décoré avec la prestigieuse récompense "Officier de la Légion d'Honneur" par l'ambassadeur français Jérôme Bonnafont à une fonction spéciale ici ce samedi.

Créée en 1802 par Napoléon Bonaparte, la plus haute distinction française a été conférées M. Chopra en reconnaissance de sa contribution au cinéma indien.

Après avoir reçu ce prix, M. Chopra a déclaré: «C'est un long, long voyage qui a commencé plus de 56 ans. J'avais l'habitude de marcher pieds nus dans les rues de Jalandhar demandais si je ne jamais être en mesure de remplir mon rêve.Il a été mon ami et tuteur car il m'a appris tout."Il me manque aujourd'hui, c'est parce qu'il ne peut voyager en raison de problèmes de santé. "

Soulignant que tous les secteurs face à des hauts et des bas, M. Chopra a dit que la tombée de la nuit nuages s'affichent sur le film firmament de Bollywood. "Il y a tellement de choses ici que le choc une entreprise a besoin d'amis et bien wishers." Je suis reconnaissant à mon épouse Pamela et mes fils Aditya,Uday et qui ont résisté par moi et par d'épaisseur fine. "

Affirmant que la France a un riche patrimoine culturel du cinéma parallèle, le cinéaste a déclaré: "En plus de produire des scripts révolutionnaire, les administrateurs français ont été reconnus dans le monde entier pour leur type de cinéma. Il est en effet écrasante de recevoir le prix du gouvernement français."Je suis honoré d'être en compagnie du cinéaste chevronné américain Steven Spielberg, acteur français Gérard Depardieu et film indien des personnalités comme le légendaire cinéaste Satyajit Ray, l'acteur Amitabh Bachchan et la lecture chanteuse Lata Mangeshkar.

"Monde Creative"

Partage son expérience à Paris au cours de la première de son transfrontaliers histoire d'amour "Veer Zaara" en 2006, M. Chopra a dit il a été sans précédent de sécurité et une grande commotion à l'extérieur du théâtre."Nous avons été informés par la police de ne pas se présenter en temps voulu. En regardant la foule immense des bulles d'excitation je me suis rendu compte que les films indiens ont enfin arrivé dans le monde du cinéma. Je tiens à demander au gouvernement français à leur écran des films avec des sous-titres et de permettre hindi films d'être visionnés dans leur pays. Je sais que le gouvernement indien tente de signer un traité avec votre pays, mais cela ne ferait que promouvoir la création d'entreprises. Le cinéma est un monde créatif et vous devez permettre à nos films d' atteindre les Français. "Décrivant M. Chopra comme un homme de sensibilité artistique, M. Bonnafont a déclaré qu'il avait apporté la joie à la vie de millions d'Indiens à travers les films que l'amour a grandi . «Au-delà d'exploiter le talent de Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan, vous avez également investi dans la jeunesse."
source:http://www.hindu.com/2008/07/06/stories/2008070659701000.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime07.07.08 10:55

A part ceux qui aiment le cinéma Indien , qui a été informé de la décoration de monsieur Yash Chopra ? Vous en avez entendu parler à la télé ? lu dans les journaux ? aux infos ? Encore du chemin a faire , la majorité des gens connaissent l ' Inde à travers des clichés , les pires hélas . Tout passe par l ' éducation , la curiosité pour ce pays magnifique et son peuple si attachant . Bravo pour le cinéma Indien qui nous fait sourire , verser quelques larmes tout en chantant et dansant . Maintenant j ' attends avec impatience les films sous titrés en Français ....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime07.07.08 11:18

Oui j'en ai entendu parlé sur le net.
Faudrait voir sur l'Ambassade d'Inde à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime14.06.09 19:00

petite news sur karan johar


Faites-vous partis des millions de fans qui ont adorés le trio Kajol / Shah Rukh / Rani dans Kuch Kuch Hota Hai ? Si oui, alors nous vous une bonne nouvelle à vous annoncés ! Lisez ce qui suit …

Des news disent que Karan Johar est d'une humeur créative ces temps-ci ; il a récemment annoncé que son prochain film sera une fusion d'acteurs connus, de la musique cool et beaucoup de danse !

Son inspiration pour ce nouveau film ? Le célèbre producteur a dit qu'il s'inspirerai de son chef d'oeuvre « Kuch Kuch Hota Hai » et des series Hollywoodienne « High School Musical »( espérons qu'il s'inspirera plus de KKHH que de High School Musical :-P ).


Beaucoup de danse accompagnées de bonnes musiques et le tout chantés et dansés par nos acteurs favoris, ne sont-ce pas la les ingrédients parfaits pour un hit Bollywoodien ?

Ce qui est le plus intéressant c'est que Karan Johar a réalisé que malgré sa popularité toujours au top, il serai étrange de voir King Khan dans le rôle d'un étudiant ( fini le SRK étudiant vu dans KKHH ou encore Main Hoon Na ) alors Mister Johar a abordé ….. Ranbir Kapoor, l'une des stars montante de Bollywood ! Et que dire sur l'autre jeune star montante de Bolly , Imran Khan ?? Karan n'est pas gagner le surnom de « maitre du divertissement » pour rien . Il a décidé de donner à Imran un rôle similaire à celui qu'avait Salman dans KKHH. Et il semble que les deux acteurs ait acceptés de faire le film !!!


En ce qui concerne les actrices, Sonam Kapoor et Deepika Padhukone sont les heureuses élus cependant aucune des deux femmes ont acceptées leurs rôles respectifs.


Depuis qu'il y eut des tensions dans le couple Deep-Ranbir et aussi que Sonam est une des raisons pour laquelle Deepi a rompu avec Ranbir, l'atmosphère est très tendu et cette ambiance peut affecter le film de manière négative.

source blog bollywood
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime14.06.09 19:28

j'croyais qu'ils allaient annoncé un nouveau film avec le trio mythique? Crying or Very sad
Pffffffffff bide

merci quand même pour l'article Talou cimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus des réalisateurs et producteurs Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus des réalisateurs et producteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les producteurs, réalisateurs de Bollywood
» Guerre producteurs VS multiplex
» les producteurs Indiens à la recherche de la France
» Interviews de Réalisateurs
» Réalisateurs Masala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les réalisateurs et producteurs-
Sauter vers: